Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch

Lundi 18 Juin 2012 10:32

Citation de oping :

C'était simplement un joke.
Pour Janville-Lardy, mutation rentrante d'un 15/16 pour renforcer et compléter notre PR.


Je me doute...
Mais vu que j'ai eu plusieurs fois la même remarque, je préfère expliquer.
Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 17 Juin 2012 19:26

Citation de oping :
Citation de tipunch :
Arrivée à la Ville du Bois d'Olivier Rogé (9) qui jouait cette saison à Ste Geneviève.

Le problème de VDB est qu'il n'a pas assez d'équipes (du moins pour le moment) pour pouvoir faire jouer tous ses mutés ! Émoticône
Enfin, c'est un problème de riches Émoticône


Juste pour répondre, sachez qu'on a 4 arrivés en tant que mutés (deux 15, un 13, et un 9) et que nous avons 5 équipes.
Corentin, le 16 qui nous rejoint est non muté.
Je ne vois donc pas où est le souci en terme de nombre...
Si ma mémoire est bonne, c'est un muté par équipe.
Et vu qu'on a 5 équipes, réparties de la R3 à la D4, ça permettra à tout le monde de trouver sa place. Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 14 Juin 2012 11:46

Arrivée à la Ville du Bois d'Olivier Rogé (9) qui jouait cette saison à Ste Geneviève.
www.vdbtt.fr

Samedi 09 Juin 2012 11:47

c'est quand même vachement calme cette année non?
Y'a rien à dire du tout?
Chilly? Mennecy? Savigny? Igny? Longju? Arpajon?
Y'a rien comme mouvement?
www.vdbtt.fr

Lundi 04 Juin 2012 09:53

Une nouvelle signature en notre faveur ce week end.

Nous accueillons pour la saison prochaine Christophe Ferreira, 15, qui jouait à Palaiseau depuis plusieurs années.

Dans l'autre sens, Hadi Chaine, 14, part pour Antony.
www.vdbtt.fr

Vendredi 01 Juin 2012 14:21

on n'a rien fait pour cette année...
Les gens voient de la lumière et rentrent. Après, une fois rentrée, vu qu'ils trouvent de la bière et des rires, et bien ils partent plus... Content
www.vdbtt.fr

Vendredi 01 Juin 2012 12:22

Ca fait des jolis renforts pour Draveil... Où irait Bruce?
Retour à Mennecy?
www.vdbtt.fr

Vendredi 01 Juin 2012 12:15

Arrivée de Corentin Guerin, 16, en provenance de Bretagne à la VDB.
Il n'est pas considéré comme muté puisqu'il n'a pas pris de licence cette année.
Une nouvelle recrue pour la VDB. Content
www.vdbtt.fr

Jeudi 31 Mai 2012 17:23

Ben et vous? Y'a rien qui se passe chez vous?

A priori, on n'a pas tout à fait fini. On aura sans doute encore quelques arrivées, mais aussi quelques départs. Sans doute plus d'info après le week end. ;o)
www.vdbtt.fr

Mercredi 30 Mai 2012 12:29

Deuxième arrivée pour La Ville du Bois:
Mickaël Labbé, 15 qui jouait à Palaiseau, nous rejoins pour la saison prochaine.
Bienvenue à lui! Content
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2012 15:56

On avait plus suffisamment de potentiel dans l'Essonne, donc maintenant on tape partout en France!!! :o)))

Plus sérieusement, il jouait à Palaiseau avec Pierre Foucault il y a une dizaine d'années, et quand il a appris qu'il remontait sur Paris, il a pris contact avec Pierre qui est maintenant chez nous. Et c'est comme ça qu'il débarque avec nous l'an prochain. ;o)
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2012 13:53

Première mute pour la VDB signée hier soir.
Arrivée de Anthony Doussain, 13 qui jouait près de Bordeaux cette année.
Il jouait par le passé à Palaiseau et est remonté dans l'Essonne pour le boulot.
Peut être d'autres infos à venir dans les semaines qui viennent.
www.vdbtt.fr

Lundi 16 Janvier 2012 16:05

Retour du 3ème tour de D1.

Classement final:
1er et 2ème: Lambertin ou Arrachart (finale quand je suis parti)
3 et 4: Bourdonneau et Chamont (idem, en cours quand je suis parti)
5ème: Vidal
6ème: Anglard
7ème: ma pomme
8ème: Richard

Pour le reste, je sais pas. Je sais juste que Zaza Lequere devrait se maintenir dans le KO.
www.vdbtt.fr

Mardi 15 Novembre 2011 11:09

Bon ben finalement, le 4ème de D1 monte en R2!!! Émoticône Émoticône

Je vais donc pouvoir aller me prendre des branlées à Chelles début décembre.
Je suis le vilain petit canard du tableau, toute victoire sera donc du bonus. Émoticône

ps: j'étais allé au premier tour en étant pas très en forme et en espérant me maintenir... j'espère être dans les mêmes conditions et avoir les mêmes résultats au deuxième tour!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 04 Avril 2011 12:06

Citation de jc46 :
C'est voté en 2012 la R2 jouera le samedi. Pourl la mise en place de la pyramide,une éventuelle R3 la CSR va plancher sur les sujets.
Pour certains clubs il va falloir pousser les murs


C'est officiel ça?!
A partir de la première phase ou à la deuxième phase?

Et quand ont ils prévu de nous informer?
J'espère avant septembre car ça implique pas mal de changements pour les clubs qui ne jouent pas forcément le samedi ou qui n'ont pas de salle spécifique...
Il va y avoir du boulot de négociation avec les mairies...

Et je ne parle même pas des gens qui ne pourront pas jouer le samedi...
www.vdbtt.fr

Samedi 05 Février 2011 10:25

La VDB met 16-4 à Saclay.
Match joué dans une très bonne ambiance. Le fair play des mecs de Saclay est à souligné.

ps: on se place bien pour le maintien, c'est cool. On espère l'assurer dès la prochaine journée à Andresy.
www.vdbtt.fr

Mardi 01 Février 2011 17:11

Réunion des présidents de l'Essonne la semaine dernière.
environ 15 clubs sur 50 présents (on fait mieux que le 95) et là aussi, une large majorité contre la réforme et pour un maintien des matchs le vendredi soir.

Le comité doit envoyer une lettre à La Ligue pour s'étonner de ne pas avoir été informé de cette proposition de réforme, et surtout qu'aucun club essonnien n'ait reçu l'information.
Le lendemain, la Ligue s'est excusée et a envoyé le mail à l'ensemble des présidents essonniens (faut croire qu'ils ont trouvé nos mails en une nuit...).
Ils nous laissent quelques jours supplémentaires pour répondre.

Mais tout le monde s'accorde à dire que la formule "Qui ne dit rien consent" est juste du foutage de gueule. Tout comme le fait qu'il faille répondre par courrier et non par mail pour que la réponse soit prise en compte.
Eux te balancent un mail, mais toi tu dois gratter quelque chose... Trop fort...

A suivre donc...
www.vdbtt.fr

Mercredi 26 Janvier 2011 12:07

Mais non vous n'êtes pas tout seuls! La VDB est là et bien là!

En effet, un bon nul pour nous sur le dernier match contre Draveil. Sur le papier, on était loin derrière mais on sort tous un gros match et on aurait même pu le gagner (on mène 7-2).
Quelques regrets donc sur la physionomie du match mais on ramène des points qui pourrait compter pour le maintien. Et puis, on a déjoué vos pronostics!!!

ps: Pit Bull, tu m'as encore évité vendredi dernier... tu ne paies rien pour attendre!
www.vdbtt.fr

Vendredi 14 Janvier 2011 15:44

Dites, c'est pas Pit Bull votre renfort quand même?!

Nan parceque si c'est ça, vous vous êtes fait avoir!!!

ps: pour la réforme des régional JC46, y'a un topic sur le sujet. Regarde les pages régional IDF et tu trouveras un topic "réforme"
www.vdbtt.fr

Jeudi 13 Janvier 2011 16:04

Juste une petite info:

je suis président d'un club de ping de l'Essonne. Et avant de découvrir ce topic, je n'avais aucunement été informé de cette proposition de réforme.
Après vérification, mes homologues essonniens non plus...
Bref, facile de faire passer une réforme avec une formule du type "qui ne répond pas est d'accord", lorsqu'on ne fait même pas l'effort de communiquer la proposition de réforme aux bons interlocuteurs.

Pour compléter, j'ai fait suivre cette propositions à l'ensemble des présidents Essonniens. Vu que nous avons une réunion des présidents fin janvier, j'ai demandé officiellement à notre comité de le mettre à l'ordre du jour.
On verra comment réagissent les clubs...
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu