Lundi 30 Mars 2009 17:06
92-75 c'est une top idée ça... A coupler avec 93-77, 91-94 et 78-95
Lundi 30 Mars 2009 17:39
Plus sérieusement, les zones existantes ne pourraient être reconduites avec cette formule à deux départements. En effet si on prend les équipes actuellement des places 2 à 6 des poules de R2 zone 1 (celles qui se maintiendraient) : 7 équipes du 91, 7 équipes du 95, 9 équipes du 78 et... 14 équipes du 92 ! Alors même en rééquilibrant (un peu) avec les montées et descentes, bonjour le mal de crâne pour la répartition. Ca tombe sous le sens (un certain sens) de regrouper les Hauts-de-Seine avec Paris (pour raison de proximité, encore que, Antony - le XVIème un vendredi soir, good luck...) mais d'un autre côté ça conduit à jouer toujours les mêmes équipes. C'est contraire à ce qui a été fait dans d'autres régions.
Mardi 31 Mars 2009 11:14
Mardi 31 Mars 2009 12:36
A priori le nombre de poule en R2 resterait le même, soit 16.Mardi 31 Mars 2009 13:28
Pas impatient, mais vu que certains ont donné des informations "officieuses" ...Mardi 31 Mars 2009 13:49
Yipee ! A croire qu'a force de raler comme des putois ca a servi a quelquechose
Mardi 31 Mars 2009 14:03
Mercredi 01 Avril 2009 10:10
Mercredi 01 Avril 2009 12:01
Mercredi 01 Avril 2009 23:29
voilà quelques infos ....le comité directeur a eu lieu ce soir je crois ...si mes sources sont bonnesJeudi 02 Avril 2009 10:04
Ogeid, si tes chiffres sont exacts, c'était quand même chaud pour le passage à 5...Lundi 06 Avril 2009 15:38
c 'est vrai que ça fait peur, si les chiffres sont bons c 'est vraiment pas passé loin !!!Mardi 07 Avril 2009 16:59
Avec tout ca en finissant meilleur 2eme de PR du 77
Mercredi 08 Avril 2009 18:04
Je voudrais pas te décevoir ...Mercredi 08 Avril 2009 18:20
"Ogeid10= Classé 25 en confections de poules en tout genres et règlements sportifs !"Mercredi 08 Avril 2009 21:05
Jeudi 09 Avril 2009 15:22
Jeudi 09 Avril 2009 15:57
Jouer à 5 en R2 rejeté avec 11 contres sur 21!!!Jeudi 09 Avril 2009 16:07
Jeudi 09 Avril 2009 17:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes