Mercredi 06 Janvier 2010 01:38
Mercredi 06 Janvier 2010 01:47
Je poursuis pour éviter de faire des post trop longs ...Mercredi 06 Janvier 2010 07:28
Mercredi 06 Janvier 2010 07:45
Les équipes terminant 5è et 6è et qui descendent vont-ils accepter sans bouger ce passage en force de la ligue IDF ?Mercredi 06 Janvier 2010 09:01
Mercredi 06 Janvier 2010 09:38
Je pense que tous les departements sont touchés car un 6ème ou 5ème qui descend va bloquer la montée d'équipe qui espére monter en phase 2 et les 2ème qui montent affaiblisses le niveau du dept.Mercredi 06 Janvier 2010 09:50
Mercredi 06 Janvier 2010 10:05
Mercredi 06 Janvier 2010 11:11
d'accord avec toi, et on va encore passer pour les casses couilles de service !!Mercredi 06 Janvier 2010 11:51
En boycottant la première journée de championnat ?Mercredi 06 Janvier 2010 12:42
Je me demande comme tu fais Ogeid pour ne pas bouillir. Tout cela me dégouterais du TT, et j'ai l'impression que tu arrives à garder ton calme.Mercredi 06 Janvier 2010 13:57
Je parlais d'un boycott de toutes les équipes de R2 ... utopie mais seule chose qui serait vraiment utile je pense.Mercredi 06 Janvier 2010 14:14
Mercredi 06 Janvier 2010 14:16
Mercredi 03 Février 2010 12:49
Suite de notre "aventure",Jeudi 04 Février 2010 11:33
Je vais jouer l’avocat du diable au sujet de la réforme des R2.Vendredi 05 Février 2010 10:10
la seule chose qui a été demandé par la "zone 75/92" vu le nombre d'équipes, était d'avoir 5 poules dans cette zone de R2 ...Vendredi 05 Février 2010 17:07
La zone 75/92 a demandé avoir 5 poules pour les phases à suivre ou seulement pour la phase 2 ?Samedi 06 Février 2010 02:14
la question etait pas de pas faire monter, mais de disputer un barrage entre les 5 ...Samedi 06 Février 2010 10:51
Tout à fait d'accord...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes