Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de numa

Messages de numa

Jeudi 07 Juillet 2011 09:50

Ce numa a coaché (interdep...) et entrainé (stage, centre d'entraînement...) qq jeunes de reuilly...tu te rappelleras de moi quand tu auras du mal à remettre les services :-)

Mercredi 06 Juillet 2011 09:41

J'ai bien envie de me faire des "petits jeunes" de Reuilly (enfin, ils ont un eu grandi depuis le temps...), je vais réviser avec Cyril tout leurs points faibles :-)

Mardi 07 Décembre 2010 17:23

trop fort toff dans ces prévisions :-), tu peux maintenant nous donner les résultats de ce WE en avant première ;-)

Vendredi 03 Décembre 2010 12:41

J'ai contacté la Ligue qui m'a répondu par mail...mais pas encore de convocation officielle

Jeudi 02 Décembre 2010 17:42

Simon, tu vas venir supporter JSA contre ton ancien club :-), Sebastien jouera t-il ? pb de dos ? surprise ?
Enfin on sera tous content de te revoir et ça va être une belle ambiance Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 15:51

merci bien Toff pour l'explication et la logique de la ligue :
pour les compos, une petite remarque, tu n'as pas mis sebastien chalumeau n°351 dans l'équipe d'alfort ?

Jeudi 02 Décembre 2010 14:57

Merci, mais je ne comprend pas comment tu départages Alfort et Thiais qui ont 21 points et au match avérage Thiais semble être mieux qu'Alfort (243/154 contre 249/164) ?

Jeudi 02 Décembre 2010 14:10

D'après mes infos, les barrages auront lieu le WE du 11-12 décembre à Chilly Mazarin, et rassemblent donc :
1er poule A : ACBB
1er poule B : THIAIS
1er poule C : JS ALFORT
1er poule D : CHELLES

Je pense que la formule n'a pas changé : une poule de 4 avec les 2 premiers qui montent, mais connaissez vous l'ordre des matchs ?
En tout cas, ça promet de belles rencontres :-)

Lundi 29 Novembre 2010 09:29

Merci pour les encouragements pour les play off, on va essayer de faire honneur à la poule qui nous a donné l'occasion de participer à des rencontres parfois trés disputées comme samedi mais toujours dans un trés bon esprit

Lundi 08 Novembre 2010 17:29

encore, un faux pas évité de justesse Émoticône , plus que 2 matchs à gagner mais que c'est dur....enfin le nulle de BCS-Ozoir nous autorise éventuellement à un nulle positif sur ozoir...c'est tjs ça

Lundi 08 Novembre 2010 17:24

Papy, ce sera une compo incertaine avec ce WE de 4 jour et en plus Bercy pour moi :-), vous aurez donc toutes vos chances ;-)

Mardi 19 Octobre 2010 09:04

effectivement 18/02, pas encore pour cette fois le faux pas :-) mais ne desespèrez il nous reste encore 3 matchs ;-)

Mardi 21 Septembre 2010 11:22

Citation de toccc_team_t :
Malheureusement pour nous ces absences seront palier par des joueurs plus forts... Mais nous aussi nous avons quelques absents que nous saurons palier par des joueurs plus forts. Nous avons JB Schwart qui a eu sa mutation exceptionnelle de refusée et nous attendons la validité du VISA d'un chinois qui doit arriver incéssament sous peu. Comme dirait Camionnette; So, Wait and See Content)))

Moi j'aimerai bien que JB joue, on pourrait se refaire une bataille de service :-)

Mardi 05 Janvier 2010 09:52

Citation de sim_hurricane :
Numa on attend que tu nous balances le reste !

Sinon cette poule A me parait trés trés solide !!!!


T'inquiète Simon, ils vont les mettre en ligne ce matin (tu n'es malheureusement pas dans notre poule en R1, cette fois) Émoticône

Mardi 05 Janvier 2010 09:17

Poule A de la PN :
ACBB
Ormesson 2
Pantin
Anthony
BCS
Chevilly
KB 2
Ermont Plessis

C'est qui le plus proche dans son serpent prévisionnel ?

Mardi 05 Janvier 2010 09:14

j'ai la poule A de la PN

ACBB 2
Ormesson 2
Pantin
Anthony
Bois Colombes
Chevilly
KB 2
Ermont Plessis

Samedi 19 Décembre 2009 13:09

Poule A :
- Argentan 2
- Abbeville
- ACBB
- Fontenay
- La Romagne 2
- Douai
- Courbevoie
- Nancy

Dimanche 11 Octobre 2009 21:02

Cyril camion de l'ACBB doit être pas mal : 9/9 cette année, 33/33 l'année dernière et je pense que l'année précédente il était aussi invaincu...S'il va sur le sujet il confirmera

Samedi 10 Octobre 2009 22:09

moi je mise sur Thomas Delgado de l'ACBB un jeune cadet quinenveut et qui a commencé l'année dernière

Mardi 22 Septembre 2009 11:58

Thomas,
c'était quoi la compo de Marly, et le détail des matchs à part toi qui fait 0. Émoticône
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de numa

Résolu