Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ruwen Filus: jeune défenseur allemand qui monte - Page 3

Samedi 19 Septembre 2009 16:04

Filus-Gacina:

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 19 Septembre 2009 20:08

quel coupe avec le revêtement rouge !!

Samedi 19 Septembre 2009 20:10

On voit bien sa plaque justement au début et il me parait long pour un soft ...

Samedi 19 Septembre 2009 21:26

Il est intéressant de voir qu'il tourne sa raquette sur certaines remises de services.
(ex : à 2mn30, Gacina tombe en plein dans le piège)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 22:58 par looping06

Samedi 19 Septembre 2009 22:06

Feint long III avec 1,3 mm de mousse d'après les forums allemands. Il ne joue plus avec un soft depuis plus de 2 ans

Samedi 19 Septembre 2009 22:08

Ceci expliquerai cela ...

Samedi 19 Septembre 2009 22:57

Il manie bien le changement de face de la raquette. En demi, Kuzmin s'est fait surprendre plus d'une fois sur des remises de Filus bourrées d'effet à cause du backside.
Il ira loin ce petit, en tous cas je l'espère. Il a à mon sens le plus beau jeu parmi les meilleurs joueurs allemands.

Dimanche 20 Septembre 2009 17:12

Le FL III est redoutable.

Tous les défenseurs jouent avec des PL avec une mousse afin de pouvoir tourner et avoir la même sensation en RV et en CD.

Par contre, avec quoi joue-t-il en CD et quel est son bois ?

On dirait un Matsushita...mais on ne sait jamais.

Dimanche 20 Septembre 2009 17:23

Le bois je dirais un Joo, taille de palette, couleur du manche ... mais ce n'est pas sur.
En CD, sriver El peut etre ....

Dimanche 20 Septembre 2009 17:58

Citation de McKin :
Il manie bien le changement de face de la raquette. En demi, Kuzmin s'est fait surprendre plus d'une fois sur des remises de Filus bourrées d'effet à cause du backside.
Il ira loin ce petit, en tous cas je l'espère. Il a à mon sens le plus beau jeu parmi les meilleurs joueurs allemands.


Ce serait gentil que tu redimensionnes ton avatar, il détruit complètement les pages...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 20 Septembre 2009 22:26

Citation de Batteur :
Le FL III est redoutable.

Tous les défenseurs jouent avec des PL avec une mousse afin de pouvoir tourner et avoir la même sensation en RV et en CD.

Par contre, avec quoi joue-t-il en CD et quel est son bois ?

On dirait un Matsushita...mais on ne sait jamais.
Citation de joffrey :
Le bois je dirais un Joo, taille de palette, couleur du manche ... mais ce n'est pas sur.
En CD, sriver El peut etre ....


En regardant bien, notamment à 7:54, on peu dire que ce n'est pas un Joo, je pencherai vers le Matsushita...

Dimanche 20 Septembre 2009 23:04

Oui, effectivement, ce n'est pas un Joo, après un Matsushita power def, defence alpha .....
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 20 Septembre 2009 23:18

Blade: Butterfly Timo Boll Spark
FH: Butterfly Tenergy 05 2.1mm
BH: Butterfly Feint Long III 1.1mm
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 20 Septembre 2009 23:22

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 21 Septembre 2009 00:16

J'aime de plus en plus son jeu.

Lundi 21 Septembre 2009 00:27

Vraiment sypa le match contre Kuzmin, il a pas mal de défauts quand on compare avec une pointure comme Joo, mais il a un potentiel pour figurer parmi les meilleurs européens

Samedi 26 Septembre 2009 22:22

les liens sont tous morts...

Dimanche 27 Septembre 2009 19:50

Les deux liens marchent.

Lundi 09 Novembre 2009 19:48

Capo les liens sur la première page j'ai des messages d'erreur ,faut-il un logiciel spécial pour les lires.
3
4
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos