Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ruwen Filus: jeune défenseur allemand qui monte - Page 5

Vendredi 23 Avril 2010 13:35

Citation de pp-geek :
il lui manque juste les bases de la défensse


Je n'irais pas jusque là... Émoticône

Il est vrai qu'il a une belle panoplie de coups offensifs. Par exemple, son top revers est remarquable.
Alors que Filus devrait regarder du côté de Joo See Huyk, s'il veut améliorer la qualité et l'efficacité de sa défense, Joo par contre pourrait regarder du côté de Filus pour le seul coup qui lui manque encore, le top du revers.

Imaginez Joo avec le top revers de Filus en plus! Il serait peut-être n°1 mondial et aurait probablement été champion du monde en 2003.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 23 Avril 2010 21:31

Filus n'a pass non plus la puissance en top coup droit de Joo.

Mais quel beau jeu !

Samedi 24 Avril 2010 04:54

Citation de badaboum :
Filus n'a pass non plus la puissance en top coup droit de Joo.

C'est vrai, on le voit très bien dans ce match contre Süss. Par contre, comme il a déjà été dit plus haut, il a en plus un top revers que n'a pas Joo. En tout cas, s'il arrive à gagner en puissance, il risque de faire très mal. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Avril 2010 13:23

Et süss parlemente car il dit que la soufflerie a été allumé et qu'il y a du vent du coté où il se trouve et qu'il faudrait l'éteindre voila =)

Samedi 24 Avril 2010 13:40

Citation de Azure :
Et süss parlemente car il dit que la soufflerie a été allumé et qu'il y a du vent du coté où il se trouve et qu'il faudrait l'éteindre voila =)


Merci!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 06 Octobre 2010 20:00

Contre Tugwell.

Je trouve que Filus a bien progressé ces derniers temps.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 06 Octobre 2010 21:23

J'adore le voir jouer !!!

Par contre, en face, c'est pas du grand Tugwell Pleurer

Mercredi 06 Octobre 2010 22:31

qqun a-t-il des nouvelles sur son matériel?

sinon c'est vraiment un super joueur, vraiment agréable à voir jouer... Quel est son classement maintenant?
TTC Manage - H177

Mercredi 06 Octobre 2010 23:35

Pour son classement, c'est simple, je regardais ce matin, il est 121ème, à 1 pt de Manu Lebesson

Et selon le site Butterfly, il joue avec un Bois Timo Boll Spark, avec Tenergy 05 et Feint Long III

Jeudi 07 Octobre 2010 15:12

Filus a été dans le Top 100 ITTF pendant 3 mois, d'avril à juin 2010, il est redescendu ensuite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Octobre 2010 15:44

qqun as-t-il son match au pro tour grand final de macao contre un koreen avec un maillot jaune flash ? la finale des -21ans je crois, un super match difusé sur ittv mais que je n'ai pas reussi a récupérer :-(

Samedi 05 Février 2011 21:30

Citation de Capoblanco :
Citation de cestas47 :
quel materiel utilise Filus?


Blade: Butterfly Timo Boll SparkFH: Butterfly Tenergy 05 2.1mm
BH: Butterfly Feint Long III 1.1mm


Regardez à 1:17 le match contre Gacina : ce n'est pas un bois TB Spark, car le manche du Spark est rouge. C'est un Matsushita. Manche marron et carré en son sommet, ça sent le PoxerDefense, ce qui est cohérent quand on voit les missiles qu'il envoie. Le PowerDefense est assez rapide pour un bois def.

Samedi 05 Février 2011 21:43

Citation de Ch4rlus :
Regardez à 1:17 le match contre Gacina : ce n'est pas un bois TB Spark, car le manche du Spark est rouge. C'est un Matsushita. Manche marron et carré en son sommet, ça sent le PoxerDefense, ce qui est cohérent quand on voit les missiles qu'il envoie. Le PowerDefense est assez rapide pour un bois def.



Je rectifie : c'est un Aprk, aucun doute à 7:54 du même match. Autant pour moi. Très bon défenseur, entre CHEN Weixing et JOO dans son style.

Samedi 05 Février 2011 21:43

*Spark (lol)

Samedi 05 Février 2011 22:57

Pour en revenir au match de Süss contre Fillus, il y quand même un sacré écart de niveau...n°19 mondial contre n°130... ça fait une grosse différence. Surtout quand on sait que les joueurs du niveau de Süss sont en général à l'aise sur défense...
C'est vrai que les défense coup droit ne sont pas génantes, il faudrait qu'il choppe ou qu'il contre-top, parce que là c'est un peu 'léger' contre Süss

Dimanche 06 Février 2011 07:13

Ce qu'il arrive à faire avec son FL III est superbe !!!

Très beau jeu.

Mardi 13 Décembre 2011 09:09

Vraiment bon ce défenseur Content je me suis régalé avec ces vidéos !
Citation de Lark :
Beau match contre Sûss aux derniers championnats d'Allemagne, Sûss impressionnant :


Citation de vince77185 :
pourquoi suss parlemente au début ?


En fait il dit qu'il y a un courant d'air du côté où il joue et demande qu'on éteint la soufflerie.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 13 Décembre 2011 09:33

Citation de Fedo' :
En fait il dit qu'il y a un courant d'air du côté où il joue et demande qu'on éteint la soufflerie.


Une façon comme une autre de s'octroyer un temps mort officieux et d'essayer de déstabiliser l'adversaire à un moment du set où il n'était pas au mieux...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 13 Décembre 2011 19:34

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Fedo' :
En fait il dit qu'il y a un courant d'air du côté où il joue et demande qu'on éteint la soufflerie.


Une façon comme une autre de s'octroyer un temps mort officieux et d'essayer de déstabiliser l'adversaire à un moment du set où il n'était pas au mieux...

Pourquoi ? Tu aimes jouer dans les courants d'air toi ? Émoticône
S'il y a un courant d'air, il est normal qu'il demande qu'on fasse le nécessaire pour le supprimer, d'autant que ce temps mort, son adversaire en profite aussi. Pourquoi serait-il de mauvaise foi ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Décembre 2011 20:16

C'est vrai, Francis ! Là, je provoque un peu... Émoticône
Mais je ne vois pas Filus se plaindre...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
3
4
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos