Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ruwen Filus: jeune défenseur allemand qui monte - Page 2

Mardi 10 Mars 2009 18:49

Citation de Capoblanco :

Il fait une splendide roulette sur le dernier point de la deuxième vidéo ! Émoticône


magnifique!!! Émoticône vraiment superbe...
sinon, les gros tchoooo après chaque balle, bon Émoticône... il est agréable à voir jouer ce Filus mais à entendre Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 19:17

Il a fait son temps domage !!

Mardi 17 Mars 2009 18:33

Le match Filus-Boll du dernier championnat d'Allemagne individuel.

Quel top revers pour un défenseur ! Émoticône

http://www2.tt-total.tv/video-seiten/turniere/200809/dm09/viertelfinale-teil-1/vid-11.html

http://www2.tt-total.tv/video-seiten/turniere/200809/dm09/viertelfinale-teil-1/vid-12.html

http://www2.tt-total.tv/video-seiten/turniere/200809/dm09/viertelfinale-teil-1/vid-13.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 17 Mars 2009 19:04

Citation de Capoblanco :
Son adversaire n'est pas manchot non plus. Ce garçon est n°27 mondial en junior et dans le top 500 senior.
Il fait une splendide roulette sur le dernier point de la deuxième vidéo ! Émoticône


Impréssionnant le dernier point.

Mercredi 18 Mars 2009 15:51

Citation de Jan-Ove.Waldner :
Il a fait son temps domage !!


Il commence plutôt à monter...

ps:M20 actuellement chez les -21.

Mercredi 18 Mars 2009 17:34

Citation de Skinner :
Citation de Jan-Ove.Waldner :
Il a fait son temps domage !!


Il commence plutôt à monter...

ps:M20 actuellement chez les -21.


Jan-Ove.Waldner parlait de Jean-Michel Saive... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 18 Mars 2009 21:34

Citation de Capoblanco :
Citation de Skinner :
Citation de Jan-Ove.Waldner :
Il a fait son temps domage !!


Il commence plutôt à monter...

ps:M20 actuellement chez les -21.


Jan-Ove.Waldner parlait de Jean-Michel Saive... Émoticône


Ah ben vous le trouvez déjà usé le Saive ?... Émoticône
Je le trouve encore en forme moi !

Mercredi 18 Mars 2009 21:42

Citation de Skinner :
Citation de Capoblanco :
Citation de Skinner :
Citation de Jan-Ove.Waldner :
Il a fait son temps domage !!


Il commence plutôt à monter...

ps:M20 actuellement chez les -21.


Jan-Ove.Waldner parlait de Jean-Michel Saive... Émoticône


Ah ben vous le trouvez déjà usé le Saive ?... Émoticône
Je le trouve encore en forme moi !



Il est moin fort qu'avant !!!

Mercredi 18 Mars 2009 22:13

C'est vrai mais bon je m'estimerai heureux si j'ai encore la forme comme lui à son age...à noter qu'il a fait un match splendide face à Kreanga cette année (et qu'il a gagné par la même occasion...)

Lundi 11 Mai 2009 18:33

Citation de joffrey :
des nouvelles?


Pas pour le moment, mais je n'y manquerai pas... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Mai 2009 18:36

Pour revenir à Ruwen Filus, il est 181eme au mois de mai

C'est un joueur que j'aimerais bien voir monter au tres haut niveau car je le trouve un peu différent de Joo et Chen Weixing, il a un revers d'une grande amplitude et du coup tres puissant (un peu a la kreanga), c'est une arme tres interessante car il peut tenter une initiative des deux cotes quand le joueur en face lui remet en poussette...

Jeudi 30 Juillet 2009 23:05

D'après le dernier catalogue Butterfly, il jouerait avec le bois Timo Boll Spark, Tenergy 05 en CD et Feint Long III en revers.

Vendredi 31 Juillet 2009 10:33

Ruwen filus Joue avec Timo Boll Spark ST Tenergy 05 Cd Feint Long 3 Rv sont club est TTV Gonnern Il est née le 14.02.88

Vendredi 31 Juillet 2009 11:30

Dans la deuxième serie des vidéos Filus joue contre un certain floritz le même que Robinot a battu en finale des cej juniors =)

Vendredi 31 Juillet 2009 11:32

Et il a quel l'age notre petit Filus ???

Vendredi 31 Juillet 2009 18:22

Citation de Jessim :
Ruwen filus Joue avec Timo Boll Spark ST Tenergy 05 Cd Feint Long 3 Rv sont club est TTV Gonnern Il est née le 14.02.88


Citation de Timo_Boll124 :
Et il a quel l'age notre petit Filus ???
je te laisse faire le calcul ...

Vendredi 31 Juillet 2009 18:22

Il est né le jour de la st Valentin d'ailleurs.

Vendredi 31 Juillet 2009 21:07

Citation de Timo_Boll124 :
Et il a quel l'age notre petit Filus ???
je te laisse faire le calcul ...


Heu... 21 ans ^^

Dimanche 16 Août 2009 02:42

Wouuahh cette Roulette OMG il lache tous son bras sa part tres vite j'en reviiens pas
3
4
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos