Jeudi 09 Février 2012 23:31
A haut niveau, j'ai bien peur que le FL 3 soit un peu juste en effet... Le meilleur c'est celui de Joo mais il est illégal, donc le meilleur c'est le Curl de Wang Xi ou le FL 2 en "Kawa Sponge de Koji (n°4 mondial à son époque)...
Vendredi 10 Février 2012 04:51
Vendredi 10 Février 2012 06:03
Vendredi 10 Février 2012 09:12
Pourquoi a-t-il été mis en conformité avec le règlement?Vendredi 10 Février 2012 10:24
Vendredi 10 Février 2012 10:27
Si Joo jouait avec une raquette illégale, il serait disqualifié au premier contrôle de raquette, c'est arrivé à beaucoup d'autres joueurs.Vendredi 10 Février 2012 15:20
Quand je dit "le picot de Joo" c'est une métaphore. i.e. "le picot qu'il utilise", i.e. "celui que toi, commun des mortels tu vas t'acheter dans le commerce", i.e. "le Grass D-TecS ancienne version pour le commun des pleupleu", i.e. illégal...Samedi 18 Février 2012 00:21
Superbe match contre Matsudeira!Samedi 18 Février 2012 01:37
.Samedi 18 Février 2012 10:42
Samedi 18 Février 2012 11:24
quand on voit le premier point du match, ça donne le ton ! Allez Kenta, 7-0 au 1er, tu passes sous la table !Samedi 18 Février 2012 14:36
Le fait de jouer avec un tenergy 05 en 2.1 a clairement l'avantage de pouvoir attaquer (il tourse super bien en revers, impressionant !) et donc de varier le jeu, mais à la fin, il s'est clairement fait bouffer quand le japonais démarrait sur son CD, où il est incapable de remettre de manière efficace en défense et en contre top, il commet clairement trop d'erreurs. C'est clair, on ne peut pas tout avoir ! Peut être défendre avec le picot où avoir un bois de défense et impliquer plus le corps en attaque du CD, mais c'est perdre un peu le démarrage du revers...Samedi 18 Février 2012 14:47
Et encore, on est sur Matsudaira, un joueur de contre qui est loin d'avoir un top exceptionnel. Autant dire que dès que le niveau va s'élever, le contre top à cette distance ne sera clairement plus une solution. Deux options : soit il va falloir qu'il améliore singulièrement son sidespin de coup droit pour qu'il soit beaucoup plus gênant (à la manière d'un Hou ou d'un Chen) ou alors va falloir bosser le chop de coup droit.Samedi 18 Février 2012 20:07
J'aime bien Filus, mais on s'éloigne quand même beaucoup du jeu défensif, au point que son picot semble le gêner par moment. Pas sur tous les points car il s'appuie quand même pas mal sur une stratégie défensive du revers, mais il devrait envoyer quelques chops avec son Tenergy, comme Wang Xi ou JANG Song Man, histoire de destabiliser un peu ses adversaires...Samedi 18 Février 2012 21:25
C'est moi ou Filus a changé de t-shirt?Samedi 19 Mai 2012 12:05
Dimanche 20 Mai 2012 21:42
Oula la, la fessée^^ Spank spank spank
Lundi 21 Mai 2012 19:31
Je pense que c'est butterfly qui "impose" a ses joueurs viz ses contrats de sponsoring de jouer avec le FL II voir FL III pour les défenseurs...il n'y a que Joo qui a peut-être une sorte de "dérogation" (pour ne pas qu'il parte chez Thibar) et a le droit de jouer avec un Grass Dtecs en combinaison avec le T64...car comme Joo, on est beaucoup à penser que le FL II et le FL III, c'est de la daube, et même le Curl P1R et le new grass DTecs sont beaucoup beaucoup plus gênants...Lundi 21 Mai 2012 21:24
Je ne pense pas que des joueurs de ce niveau puissent accepter de jouer avec des revêtements qui ne leurs conviennent pas.Lundi 21 Mai 2012 21:56
Bon Ryu est à l'aise sur défenseur en général (sauf sa bête noire, le génial HOU Yingchao qui le déculotte régulièrement, hé hé). Il a d'ailleurs étrillé un de mes jeunes préféré LIU Yi (défenseur chinois)...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos