Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ruwen Filus: jeune défenseur allemand qui monte - Page 6

Mardi 13 Décembre 2011 21:30

il sais tout faire le bordel ..

Dimanche 18 Décembre 2011 04:09

Citation de Tom le Gouillas :
C'est vrai, Francis ! Là, je provoque un peu... Émoticône
Mais je ne vois pas Filus se plaindre...

Comme dit Fedo, le courant est du côté de Süss, pas de Filus, il y a des chances que Filus se serait aussi plaint au changement de côté.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Février 2012 14:34

ça y est, j'ai enfin récupéré la vidéo du match des 32eme de finale du championnat d'Europe 2011.

un match de folie à voir absolument (à partir du 4eme set pour ceux qui n'auront pas une heure 15 à y consacrer ^^)

1er set: http://youtu.be/NVjf-B2Lz4I
2eme set: http://youtu.be/AJQLvEyi2jc
3eme set: http://youtu.be/OXm3l0_urJs
4eme set: http://youtu.be/WXULI1OJLnQ
5eme set (début): http://youtu.be/d0KoSunAjL8
5eme set (fin): http://youtu.be/SYayiFMFuK0
6eme set: http://youtu.be/fUcCFllxPdk
7eme set: http://youtu.be/xZrrbVtWvLc
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 14:39 par Beppo

Mardi 07 Février 2012 18:11

Merci Beppo !

Superbe match en effet. L'angle de prise de vue est intéressante.
e pericoloso sporgersi

Mardi 07 Février 2012 20:43

c'est la camera de l'équipe d'Allemagne Clin d'oeil

Mardi 07 Février 2012 21:13

C'est un phénomène ce joueur !!

Il tourne sans arrêt sa raquette pour démarrer avec son BS des 2 côtés !!!

Mercredi 08 Février 2012 13:03

Ce grec a vraiment une force "hulkéene" le nombre de tops rotations qu'il tire!
Filus est mal parti à la belle, puis a retourné la situation quel scénario !
Merci pour la vidéo

Mercredi 08 Février 2012 13:12

Citation de fafadou :
Ce grec a vraiment une force "hulkéene" le nombre de tops rotations qu'il tire!
Filus est mal parti à la belle, puis a retourné la situation quel scénario !
Merci pour la vidéo


Plutôt Herculéenne Clin d'oeil , vu qu'il est grec ça tombe bien!
J'ai regardé seulement le dernier set et il a l'air d'avoir le bras en compote il cherche pas tous les moyens à le décontracter sur les derniers points...Chapeau aux 2 joueurs pour ce match en tout cas!

Mercredi 08 Février 2012 13:31

1h15 de match contre un joueur qui ramène tout, ça a de quoi faire mal au bras !

Mercredi 08 Février 2012 13:33

C'est du beau ping. Je pense que, comme le disent certains forum, Filus n'a pas un picot assez méchant( FL 3)... Même si Lagogiannis semble très à l'aise pour enchaîner les tops, je crois que s'il avait en face de lui Wang Xi avec son Curl, il ferait plus de fautes... Des avis?

Mercredi 08 Février 2012 16:17

A 6-1 à la belle, le grec il s'est un peu trop relâche, la preuve il rate le service qui suit et après Filus lui recolle au score. MDR

Filus il "ramène" un max de balles mais c'est vrai que son adversaire fait pas souvent la faute dessus. Faudrait voir de coté mais en coupe RV j'ai pas l'impression que sa balle revienne vite, ce qui doit laisser le temps à l'adversaire pour bien se placer.

ps:
J'ai regardé que la belle MDR

Mercredi 08 Février 2012 17:04

Citation de Ch4rlus :
Je pense que, comme le disent certains forum, Filus n'a pas un picot assez méchant( FL 3)... Même si Lagogiannis semble très à l'aise pour enchaîner les tops, je crois que s'il avait en face de lui Wang Xi avec son Curl, il ferait plus de fautes... Des avis?


Je partage ton avis. Je pense que s'il utilisait un FL II ou un P1R, il serait plus efficace.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 08 Février 2012 19:23

Kostas avait non seulement le bras hyper tendu, mais il m'a dit aussi qu'il n'arrivait plus du tout à réfléchir..
Le seul truc auquel il pensait était de mettre du spin ^^

Il est assez connu pour bien jouer face aux défenseurs grâce à son entrainement fréquent contre Gionis et Ciocas.. (ou Tsiokas en grec)
Filus était d'ailleurs prévenu: il avait perdu 1-4 à l'open de Slovénie contre Lagogiannis 18 mois plus tôt. (Cela dit, le revers backside de Filus s'est très nettement amélioré depuis)
Normalement, c'est plutôt un bloqueur, ce qui explique aussi ses dernières balles..

(Ce match lui rendra plus justice que la caisse qu'il s'est pris au tour d'après contre Mattenet alors qu'il n'était plus en état de jouer... Il aura quand même aussi battu Ben Ari et surtout Gacina, tous en 7 sets les deux tours d'avant)

PS: il cherche un club en France.. je vais remettre une annonce d'ici quelques jours, l'année dernière, on en a mis deux, mais sans doute trop tard (en juillet et septembre) malgré quelques contacts..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 19:24 par Beppo

Mercredi 08 Février 2012 20:06

L'entrainement contre Gionis doit effectivement^porter ses fruits dans ces moments là^^ Surtout que Gionis utilise un Fl 3 également. Mais cela n'enlève rien à la très belle prestation de Filus, qui a un jeu beaucoup plus allround qu'il n'y parait. Un "Wang Xi" mais qui tourne et envoie des scuds en revers, ça laisse rêveur...

Jeudi 09 Février 2012 09:57

On parle souvent dans mon club pour un défenseur de bien "varier sa coupe". C'est une impression ou celle de filus a toujours le même poids?
en tout cas il arrive a remettre bien rasante les tops rotations en cloches, se qui ne permet pas d'enchainer derrière.
J'ai commencé à regarder à partir du 4ème set (et je me suis régalé), et je me suis dit, faut que l'allemand attaque plus et à la fin il se fait contrer... Mais je pense que ça aurait éviter ces balles très en cloche ou finalement le grecque ne s'est pas posé de question: j'en met le plus possible (ce qu'il a très bien fait, sa tactique étais la bonne à mon sens).
Peut être que filus est trop prévisible trop "rigueur allemande" il lui manque un peu de folie.

Jeudi 09 Février 2012 09:58

Peut être qu'un best of de ce match serait le bienvenue Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 14:04

Citation de fafadou :
Peut être que filus est trop prévisible trop "rigueur allemande" il lui manque un peu de folie.


Tout à fait d'accord! Un zest de panache à la Joo ou Matsushita aurait pu casser le moral de Lagogiannis.

Jeudi 09 Février 2012 15:48

En parlant de Gionis, il joue avec quoi en CD ? Et toujours un Korbell Off comme bois ?
Filus et son FL III contre Lagogiannis qui n'est pas gêné et top comme il veut
Gionis et son FL III contre Kreanga qui n'est pas gêné et top comme il veut

-> C'est moi ou le FL III ne coupe pas beaucoup en défense ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 09 Février 2012 17:19

Citation de Fedo' :
En parlant de Gionis, il joue avec quoi en CD ? Et toujours un Korbell Off comme bois ?
Filus et son FL III contre Lagogiannis qui n'est pas gêné et top comme il veut
Gionis et son FL III contre Kreanga qui n'est pas gêné et top comme il veut

-> C'est moi ou le FL III ne coupe pas beaucoup en défense ?

C'est vrai , pour moi le meilleur Pl de def c'est le curl p1 r

Jeudi 09 Février 2012 18:01

Citation de hugodu02 :
Citation de Fedo' :
En parlant de Gionis, il joue avec quoi en CD ? Et toujours un Korbell Off comme bois ?
Filus et son FL III contre Lagogiannis qui n'est pas gêné et top comme il veut
Gionis et son FL III contre Kreanga qui n'est pas gêné et top comme il veut

-> C'est moi ou le FL III ne coupe pas beaucoup en défense ?

C'est vrai , pour moi le meilleur Pl de def c'est le curl p1 r

Le meilleur c'est celui de JSH, la preuve il est 6ème mondial LOL
3
4
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos