Mardi 13 Décembre 2011 21:30
il sais tout faire le bordel ..Dimanche 18 Décembre 2011 04:09
Mardi 07 Février 2012 14:34
ça y est, j'ai enfin récupéré la vidéo du match des 32eme de finale du championnat d'Europe 2011.Mardi 07 Février 2012 18:11
Merci Beppo !Mardi 07 Février 2012 20:43
c'est la camera de l'équipe d'Allemagne
Mardi 07 Février 2012 21:13
C'est un phénomène ce joueur !!Mercredi 08 Février 2012 13:03
Ce grec a vraiment une force "hulkéene" le nombre de tops rotations qu'il tire!Mercredi 08 Février 2012 13:12
, vu qu'il est grec ça tombe bien!Mercredi 08 Février 2012 13:31
1h15 de match contre un joueur qui ramène tout, ça a de quoi faire mal au bras !Mercredi 08 Février 2012 13:33
C'est du beau ping. Je pense que, comme le disent certains forum, Filus n'a pas un picot assez méchant( FL 3)... Même si Lagogiannis semble très à l'aise pour enchaîner les tops, je crois que s'il avait en face de lui Wang Xi avec son Curl, il ferait plus de fautes... Des avis?Mercredi 08 Février 2012 16:17
A 6-1 à la belle, le grec il s'est un peu trop relâche, la preuve il rate le service qui suit et après Filus lui recolle au score.
Mercredi 08 Février 2012 17:04
Mercredi 08 Février 2012 19:23
Kostas avait non seulement le bras hyper tendu, mais il m'a dit aussi qu'il n'arrivait plus du tout à réfléchir..Mercredi 08 Février 2012 20:06
L'entrainement contre Gionis doit effectivement^porter ses fruits dans ces moments là^^ Surtout que Gionis utilise un Fl 3 également. Mais cela n'enlève rien à la très belle prestation de Filus, qui a un jeu beaucoup plus allround qu'il n'y parait. Un "Wang Xi" mais qui tourne et envoie des scuds en revers, ça laisse rêveur...Jeudi 09 Février 2012 09:57
On parle souvent dans mon club pour un défenseur de bien "varier sa coupe". C'est une impression ou celle de filus a toujours le même poids?Jeudi 09 Février 2012 09:58
Peut être qu'un best of de ce match serait le bienvenue
Jeudi 09 Février 2012 14:04
Jeudi 09 Février 2012 15:48
En parlant de Gionis, il joue avec quoi en CD ? Et toujours un Korbell Off comme bois ?Jeudi 09 Février 2012 17:19
Jeudi 09 Février 2012 18:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos