Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ruwen Filus: jeune défenseur allemand qui monte - Page 4

Lundi 09 Novembre 2009 20:28

Citation de sergio67 :
Capo les liens sur la première page j'ai des messages d'erreur ,faut-il un logiciel spécial pour les lires.


Effectivement, les liens ne fonctionnent plus. Il faut aller sur la "home page" et cliquer "Suche" puis taper "filus" et on obtient la liste de ses vidéos sur le site.

http://www.tt-total.tv/nc/suche/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Novembre 2009 20:41

La roulette de Floritz contre Filus. Magnifique! Émoticône

http://www.tt-total.tv/nc/specials/ballwechsel-des-monats/videos/ansicht/2009/maerz/ruwen-filus-philipp-floritz/?sword_list%5B%5D=filus
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Novembre 2009 21:01

Citation de OusGwada :
Ce joueur pourrait exceller dans la très haute hiérarchie mondiale à une condition.

Renforcer son attaque et sa défense des 2 côtés avec les 2 revêtements.

Très simple en effet...si à ça il pourrait ajouter un service de la qualité de Liu ou Waldner,meilleure remise,flip des 2 côtés,le pivot CD de Ma Lin ou Ryu,le RV de Rossi ou Kreanga avec le backside(qd il tourne)... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 21:02 par Meto

Samedi 02 Janvier 2010 01:07

Superbe match de Filus contre Malessa! A regarder jusqu'au bout (4 parties: teil 1=>4)

Par moment, il touche au génie avec ses tops RV, quand il tourne. Sa défense RV, c'est parfois intranspersable! Son adversaire top extrêmement bien, ce qui aide à mettre Filus en valeur...

http://www.tt-total.tv/national/turniere/videos/ansicht/20092010/top-16/teil1/malessa-filus-teil-1/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Janvier 2010 16:27

Belle défense !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 03 Janvier 2010 11:34

Pour info, Malessa est N° 82 allemand, et Filus N° 10 allemand et N° 135 mondial.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Février 2010 00:09

j'adore la gestuelle de ce joueur, j'essaye de copier a tout les entrainements, mais c'est dur =)

Mardi 09 Février 2010 18:57

C'est bizarre mais j'ai l'impression que le Tenergy 05 convient mieux pour un jeu à mi-distance (Filus et Joo l'utilise) alors que le Tenergy 64 est décrit comme idéal à mi-distance ???

Mercredi 10 Février 2010 00:07

Citation de Francis :


merci pour ces vidéos , je viens de voir un enchainement défense revers PL + je tourne en 1/1000ème de seconde pour placer un top frappé du revers ... incroyable !!! jamais vu cela chez un défenseur, une facilité défense/attaque et un jeu super spectaculaire, très varié et intéressant à regarder car jamais stéréotypé.

Conclusion : mon stradivarius contre une vidéo longue et en qualité HD !

Mercredi 10 Février 2010 18:51

Un autre match, contre Mengel qui est plus qu'à l'aise sur la défense de Filus:

http://www.tt-total.tv/national/turniere/videos/ansicht/20092010/top-16/teil-17/mengel-filus-teil-1/

http://www.tt-total.tv/national/turniere/videos/ansicht/20092010/top-16/teil-17/mengel-filus-teil-2/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Février 2010 21:38

quel materiel utilise Filus?
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Février 2010 22:24

Citation de cestas47 :
quel materiel utilise Filus?


Blade: Butterfly Timo Boll Spark
FH: Butterfly Tenergy 05 2.1mm
BH: Butterfly Feint Long III 1.1mm
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Février 2010 23:16

Il est pas trop mauvais non plus le Mengel!

Vendredi 23 Avril 2010 02:43

Beau match contre Sûss aux derniers championnats d'Allemagne, Sûss impressionnant :

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 13:02 par Francis

Vendredi 23 Avril 2010 10:01

Citation de Lark :
Beau match contre Sûss aux derniers championnats d'Allemagne, Sûss impressionnant :



Beau match de Sûss!

Mais je trouve que Filus a un problème avec sa défense. En RV, avec son FL III, sa balle n'est ni gênante, ni fort coupée. Sûss a vraiment trop facile à enchaîner. Il n'a pas aussi facile sur le chop RV de Chen Weixing ou de Joo See Hyuk.
Et en CD, Filus n'a pas de chop et il remet le plus souvent, à plat, en balle mi-haute. Contre un joueur qui parvient à appuyer sur ces balles mi-hautes, il est mort.
S'il veut encore progresser, il doit absolument remettre son jeu en question et trouver des solutions pour gagner en efficacité. Au niveau auquel il s'attaque maintenant, sa défense n'est plus suffisamment efficace.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 13:03 par Francis
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 23 Avril 2010 10:57

pourquoi suss parlemente au début ?

Vendredi 23 Avril 2010 11:21

Citation de vince77185 :
pourquoi suss parlemente au début ?


Je me demande s'il n'est pas gêné par des gens dans la salle et demande qu'il la quitte. Mais je ne suis pas certains...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 23 Avril 2010 13:26

Tout a fait d'accord capoblanco, Filus est trop tendre en défense, on voit bien que suss réaccélère à chacune de ses remises coupés revers...Je trouve ca dommage, car ce joueur a une panoplie de coups intéressants poour un défenseur, il sait varier le jeu en revenant parfois à la table pour bloquer, meme avec son revers, ou pour démarrer en top en tournant sa raquette, il lui manque juste les bases de la défensse
3
4
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos