Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 28 Mai 2013 18:27

Je vends:
- Mizuno Wave Steam 2, pointure 44,5 mais taille comme du 43 voire 43,5. Elles sont neuves, avec leur boîte d'origine. Prix FDPI: 40 € (prix neuves: 80€)
www.mizunoshop.fr/wave-steam-2.html

- Mizuno Wave Drive 4, pointure 44. Prix FDPI= 25 € (en bon état).
http://www.pingpongshop.lv/image/cache/data/mizuno18k91027-500x500.jpg

Merci de me contacter par MP.

Lundi 20 Mai 2013 20:57

Après m'être farci la lecture des 23 pages de ce post, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question Content

Je joue avec un boll forte (ancienne version) et un Sonex Soft en RV. Cette plaque n'étant plus fabriquée par Donic, je cherche un remplacement aussi tendre.

Je cherche une plaque RV avec laquelle démarrer sans trop d'effort et de risques sur des balles coupées tendues, de bloquer avec un bon placement et de claquer sur les top en rotation de l'adversaire (ce sont les caractéristiques de mon jeu en RV et que je fais sans problème avec le Sonex).

(J'avais pensé au Coppa X3 Silver mais son poids m'a fait abandonner cette piste, vu que j'ai déjà un T05 en CD)

Mercredi 02 Janvier 2013 11:54

Très dommage que le Toutes Séries masculin ne soit pas Samedi aussi ou alors qu'il n'y ai pas de tableau 18 le samedi. Vous risquez d'avoir beaucoup moins de monde dimanche à cause de Marly...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2013 11:54 par McKin

Mardi 27 Novembre 2012 15:25

Citation de anjo :
Mon chèr Popolito,

Sache que a clamart on ne perd pas les gars qui portent une queue de cheval ! a moins qu'il aille se faire couper les cheveux il y a peut de chance que Karim fasse 3 et donc que paris IX gagne.

Toi t'as pas vu Karim depuis un bon bout de temps on dirait... je te laisse la surprise de découvrir son nouveau look Content (sachant que sa personnalité n'a pas changée pour autant)

Lundi 26 Novembre 2012 10:22

Citation de loloping78 :
bien evidement marco est un jeune tres sympas
revenons sur des sujets de ping
allez pronos pour samedi meme si il sont faut cest pas bien grave Émoticône
MANTES clamart
PARIS IX jump
boulogne BOBIGNY
EAUBONNE ozoir

et pour tous finir apres un bon Émoticône

attention quand meme à la jump qui est capable de belle surprise pas vrai mc kin Émoticône

Merci de nous encourager Lolo, mais je pense que là sur Paris IX c'est une vraie mission impossible, ils sont vraiment au dessus et en plus sereins car ils connaissent bien nos jeux. Et on n'aura pas le renfort qu'on a eu sur vous donc ça va être chaud chaud de les battre. Si on s'en tire avec un nul on sera déjà très contents.

Lundi 19 Novembre 2012 11:42

Citation de loloping78 :
Citation de McKin :
Citation de loloping78 :
belle victoire de paris ix sur mantes rien à dire tres motive et plus fort
bonne continuation à vous
bravo à l equipe 1 de clamart qui bat boulogne cele vous permet de pouvoir finir premier et
monter en r1 belle operation

J'aurais bien voulu voir la rencontre, surtout les matches de Karim: c'est spécial comme jeu, n'est-ce pas Lolo? ;-)

moi je prefere que tu ne l ai pas vu car on a vraiment pris cher
karim est tres motive et il a gagne ses 3 matchs il à un sacre coup de contre en a avançant dans la balle qui est tres efficace mais pas tres vu dans les gestes du ping
sinon pour nous l avenir en r2 devient tres sombre Émoticône

Oui c'est ce qui lui a valu son surnom de ... Téfal ! :-)

Sinon pour la suite en R2 c'est vrai que perdre des matches à cause de blessures ça fout un coup au moral.
Malgré tout, je pense que vous avez un coup à jouer sur Clamart (moins forts que Paris IX), et en plus vous jouez à domicile.

Lundi 19 Novembre 2012 10:30

Citation de loloping78 :
belle victoire de paris ix sur mantes rien à dire tres motive et plus fort
bonne continuation à vous
bravo à l equipe 1 de clamart qui bat boulogne cele vous permet de pouvoir finir premier et
monter en r1 belle operation

J'aurais bien voulu voir la rencontre, surtout les matches de Karim: c'est spécial comme jeu, n'est-ce pas Lolo? ;-)

Samedi 17 Novembre 2012 00:09

Citation de Jedi182 :
Bonjour,
L'écart entre les tableaux J et K ne dégrade en rien les horaires de fin de tournoi car la dernière finale est toujours prévue à 22h.
Le tournoi de Marly à la réputation de bien respecter les horaires, et nous comptons bien faire de même cette année !

J'imagine qu'il n'était pas possible de planifier le début des tableaux selon l'ordre alphabétique? (K commençant pas trop longtemps après le J, genre 14h plutôt que... 17h45!)

C'est juste que c'est très frustrant d'attendre jusqu'à 17h45 pour jouer 2 matches de poules au cas où on se fait éliminer... Autant être fixé plus tôt.

Jeudi 15 Novembre 2012 14:14

Citation de Fenchurch :
C'est pareil samedi avec les tableaux C et D. Mais bon je pense qu'ils ont fait ça pour "forcer" les gens à rester dans la salle et consommer peut-être.

Mais c'est vrai que c'est quand même très tard de commencer à 16h40 ou 17h45 un tableau.

Si c'est le cas c'est un bien mauvais calcul: perso à cause des horaires je ne peux faire que le tableau J et comme j'ai aucun envie d'aller jusqu'à Marly pour un seul tableau du coup c'est tout le tournoi que je zappe. Et je pense pas que je serais le seul (adulte) à décider de pas y aller à cause de ces horaires un peu maladroits...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2012 10:44 par McKin

Jeudi 15 Novembre 2012 10:40

17h45 le début du tableau TS??!! Dis donc faut pas avoir grand chose à faire le lendemain... Vraiment dommage que ça commence aussi tard!

Sans parler de l'enchaînement tableau J et K qui est pas des meilleurs: on commence la journée à 10h et on attends jusqu'à 17h45 pour jouer un 2eme tableau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 10:41 par McKin

Mardi 13 Novembre 2012 13:37

Un renfort chez Eaubonne? :-) En tous cas ça sera un match serré

Mardi 13 Novembre 2012 13:02

Citation de RASTAFIRE :
Pronostic:

Clamart 15/05 ACBB
Paris IX 12/08 Mantes
Bobigny 09/11 Eaubonne
Jump 15/05 Ozoir

Ah oui, tu vois Bobigny perdant sur Eaubonne... Qu'est ce qui te fait penser ça?

Lundi 12 Novembre 2012 14:46

Citation de loloping78 :
belle victoire de la jump merite avec de beau combat bien joue mc kin
c est vrai pour nous cette phase est un peu complique
on a meme failli faire forfait sur notre deuxieme r2 parti a 5
avec 2 classe 5
les 3 matchs restant ne vont pas etre simple
pour nous maintenant cest le maintien mais vraiment pas gagne du tout
gros tres gros probleme d effectifs

Merci Lolo, à charge de revanche pour une prochaine fois Clin d'oeil Et en effet, match dans une ambiance plutôt sympa. Tout s'est terminé autour de quelques Émoticône et dans la bonne humeur. Merci aux mantais pour l'accueil et mention spéciale à "Papy" qui est vraiment impressionnant malgré son âge!

Sinon pour la suite, c'est compliqué mais pas impossible. C'est vrai qu'au complet, vous seriez clairement un des deux favoris à la montée.

Dimanche 11 Novembre 2012 20:21

Citation de anjo :

Ceux-ci dis grosse poule rien est fait et le premier peut très bien montée avec 2 défaites au goal a virage.

Mais pour l'instant c''est bobigny donc si il ne perde plus ce seront eux les premier !

Personnellement, je sens bien Bobigny pour la montée... et il le mériteraient vu leur niveau (et leur fair play).
Quant à un meilleur deuxième je doute vraiment qu'il soit dans cette poule vu qu'aucune équipe n'a évité les défaites (alors qu'il reste encore trois matches).

Hors sujet, mais ça vaut d'être mentionné: bravo pour tes néologismes anjo, la langue française et l'Académie t'en seront reconnaissants ;-)

Dimanche 11 Novembre 2012 08:42

Citation de hcd91 :
oui celà servira à rien si la R1 de Clamart descend car ils n'ont pas jouer les+ forts .......

+1 Je pense que vous êtes un peu mal barrés pour monter... Mais bon l'espoir fait vivre Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2012 10:15

Citation de RASTAFIRE :
Pronostic:

Eaubonne 09/11 Clamart
ACBB 08/12 Parix IX
Mantes 11/09 Jump
Ozoir 05/15 Bobigny

Rastafire, toi au moins t'es précis dans tes pronos ;-)
Bon match à tous demain

Lundi 05 Novembre 2012 10:49

Citation de loloping78 :
pronos pour la prochaine journee

eaubonne CLAMART
boulogne PARIS IX
MANTES JUMP avec un leger avantage pour mantes
Émoticône
ozoir BOBIGNY

D'accord sauf pour Eaubonne - Clamart: je vois plutôt Eaubonne s'imposer sur un score serré, d'autant plus qu'ils jouent à domicile.

Mercredi 31 Octobre 2012 10:43

Citation de loloping78 :
ok ok il y a eu confusion total mais asser rigolos en plus à la jump
je n ai pas vu de veterans classe 17

Émoticône

vous avez fait juste un faut pas sur boulogne mais en meme temps une belle perf
sur bobigny comme tu vois dans cette poule chaque favoris ne l ai pas forcement Émoticône

Merci pour le compliment, même si je dois avouer qu'on a eu de la chance sur Bobigny, surtout sur les derniers matches décisifs. En tous cas l'ambiance était vraiment sympa: très fair-play et c'est une équipe agréable à jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 14:37 par McKin
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu