Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ruwen Filus: jeune défenseur allemand qui monte - Page 8

Lundi 21 Mai 2012 21:56

Certains se prennent beaucoup trop la tête sur le matos employé par les pros. Et s'ils avaient les mêmes plaques que les communs des mortels que nous sommes??!! S'ils avaient simplement un peu plus de talent et de réflexion que nous pour avoir le super niveau qu'ils nous montrent lors de leurs matchs??!!. Eh bien oui, moi j'y crois.
Ils ont simplement une qualité de jeu énorme due aux entraînements et au petit plus qu'ils avaient au départ.
Ils ont un mental à toute épreuve qui fait la différence sur les matchs important.
J'ai vu plus haut que le FLII était de la daube. J'aurais tout vu!! Je préfère largement jouer avec cette plaque qu'avec le GDT.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 21 Mai 2012 22:00

J'ai essayé le FL II sur plusieurs bois et c'est probablement le PL qui a le moins gêné mes adversaires...autant Butterfly a une longueur d'avance sur les BS mais sur les softs, mi-longs, longs, ils sont à la ramasse, thibar restant pour moi une des références avec le speedy soft, l'extra long, le grass Dtecs (et même le super defense 40 me semble meilleur que le tackiness chop)...et je pense au contraire que Butterfly impose à ses joueurs sponsorisés de choisir dans sa gamme de PL s'ils souhaitent pouvoir disposés des fameuses versions "pros" des TEnergy...car sans cette vitrine butterfly, adieu les ventes des feint long...
Joo, il a le choix du roi car si jamais il part chez Thibar, ça serait un séïsme chez butterfly, il a donc un traitement de faveur à tel point que je pense bien qui lui consacre un budget pour développer un bois qui s'associe parfaitement avec son GDT...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 22:05 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 20 Octobre 2012 17:33

www.ttimpossible.com

Lundi 22 Octobre 2012 21:07

Dès qu'il utilise son picot, il prend des sacrées cartouches....heureusement qu'il a un super coup droit...
Hossegor tennis de table

Lundi 22 Octobre 2012 21:29

C'est un des rares pro à servir avec sont picot!

Mardi 23 Octobre 2012 01:00

Citation de Ch4rlus :
C'est un des rares pro à servir avec sont picot!

Gionis le fait aussi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Octobre 2012 00:24

D'après plusieurs personnes sur ce forum Gionis joue avec FLII EN 1.1 SUR KORBEL off avec T64 2.1

Mercredi 24 Octobre 2012 18:16

Quand je vois jouer Filus et Gionis, j'ai vraiment l'impression qu'ils jouent avec le même PL.
Je pense donc que c'est le FL III et pas le FL II qu'utilise Gionis.

Mais ce n'est jamais que mon impression... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 24 Octobre 2012 23:45

Citation de Capoblanco :
Quand je vois jouer Filus et Gionis, j'ai vraiment l'impression qu'ils jouent avec le même PL.
Je pense donc que c'est le FL III et pas le FL II qu'utilise Gionis.

Mais ce n'est jamais que mon impression... Émoticône


Pour lui avoir posé la question l'an dernier après un match de Pro A, le matos utilisé par Gionis est bien celui mentionné par jguitard. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2012 23:45 par Suspirio

Samedi 10 Novembre 2012 15:32

Beau match contre Yoshida à l'Open de pologne.

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 15:34 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 10 Novembre 2012 19:01

Chtchétinine a moins galéré contre Yoshida^^ Ceci dit, Filus devient solide! Il balance des claques avec son picot de temps en temps sur balles coupées, c'est bon à voir.
Merci Capo.
3
4
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos