Lundi 21 Mai 2012 21:56
Certains se prennent beaucoup trop la tête sur le matos employé par les pros. Et s'ils avaient les mêmes plaques que les communs des mortels que nous sommes??!! S'ils avaient simplement un peu plus de talent et de réflexion que nous pour avoir le super niveau qu'ils nous montrent lors de leurs matchs??!!. Eh bien oui, moi j'y crois.Lundi 21 Mai 2012 22:00
J'ai essayé le FL II sur plusieurs bois et c'est probablement le PL qui a le moins gêné mes adversaires...autant Butterfly a une longueur d'avance sur les BS mais sur les softs, mi-longs, longs, ils sont à la ramasse, thibar restant pour moi une des références avec le speedy soft, l'extra long, le grass Dtecs (et même le super defense 40 me semble meilleur que le tackiness chop)...et je pense au contraire que Butterfly impose à ses joueurs sponsorisés de choisir dans sa gamme de PL s'ils souhaitent pouvoir disposés des fameuses versions "pros" des TEnergy...car sans cette vitrine butterfly, adieu les ventes des feint long...Samedi 20 Octobre 2012 17:33
Lundi 22 Octobre 2012 21:07
Dès qu'il utilise son picot, il prend des sacrées cartouches....heureusement qu'il a un super coup droit...Lundi 22 Octobre 2012 21:29
C'est un des rares pro à servir avec sont picot!Mardi 23 Octobre 2012 01:00
Mercredi 24 Octobre 2012 00:24
D'après plusieurs personnes sur ce forum Gionis joue avec FLII EN 1.1 SUR KORBEL off avec T64 2.1Mercredi 24 Octobre 2012 18:16
Quand je vois jouer Filus et Gionis, j'ai vraiment l'impression qu'ils jouent avec le même PL.
Mercredi 24 Octobre 2012 23:45
Samedi 10 Novembre 2012 15:32
Beau match contre Yoshida à l'Open de pologne.Samedi 10 Novembre 2012 19:01
Chtchétinine a moins galéré contre Yoshida^^ Ceci dit, Filus devient solide! Il balance des claques avec son picot de temps en temps sur balles coupées, c'est bon à voir.Lundi 27 Mai 2013 13:35
Des nouvelles de ce joueur?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos