Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire pour draguer quand on pratique le tennis de table ? - Page 4

Jeudi 05 Février 2009 15:35

Si tu veux parler de noblesse, déjà tu peux dire qu'un sport olympique est plus "noble" qu'un autre. Après, s'il est clair que le ping demande moins de physique que certains autres sports, la pétanque c'est encore "pire" quand même !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 05 Février 2009 15:54

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Si on a honte de son sport ( encore que je ne vois pas trop pourquoi, sauf si on fait de la pétanque ou du curling à la rigueur ), autant chercher son âme soeur dans le même sport! Comme ça, c'est réglé!

re
Pourquoi pétanque, pourquoi curling ? Ce sont des sports aussi noble que les autres !

Surtout le curling, sport féminin par excellence Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 05 Février 2009 16:00

Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 20:29

le ping pong reste un sport où on n'a pas besoin d'être un athlète, et pour les nanas bah ça fait moins rêver que le volley
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Février 2009 15:05

Citation de Francis :
Citation de thom86 :
Voila je suis jeune je pratique le tennis de table et une chose me reviens tout le temps ... Quel sport fais tu ? La reponse venant de sois est : Je pratique le tennis de table ( ou ping pong ) Ensuite arrive l'eternel refrain : C'est pas un sport sa .....

Tu n'as qu'à dire que tu fais du karaté. MDR

c'est ça et elle te dis tien moi aussi si on s'entrainait ensembles, après si t'es encore vivant peut-être que tu penseras au hand-ball^^

Vendredi 06 Février 2009 15:09

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Si on a honte de son sport ( encore que je ne vois pas trop pourquoi, sauf si on fait de la pétanque ou du curling à la rigueur ), autant chercher son âme soeur dans le même sport! Comme ça, c'est réglé!

re
Pourquoi pétanque, pourquoi curling ? Ce sont des sports aussi noble que les autres !


Pas hyper crédibles comme sports, quand même! Un peu comme le bilboquet ou les échecs... Y a plus sportif comme activité!

Bonjour
Je sais pourquoi pétanque, cela te rappelle trop le camping car ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 06 Février 2009 15:09

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Si on a honte de son sport ( encore que je ne vois pas trop pourquoi, sauf si on fait de la pétanque ou du curling à la rigueur ), autant chercher son âme soeur dans le même sport! Comme ça, c'est réglé!

re
Pourquoi pétanque, pourquoi curling ? Ce sont des sports aussi noble que les autres !


Pas hyper crédibles comme sports, quand même! Un peu comme le bilboquet ou les échecs... Y a plus sportif comme activité!

Bonjour
Je sais pourquoi pétanque, cela te rappelle trop le camping car ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 06 Février 2009 18:23

Comment dragué en faisant du ping?

LA solution Émoticône :


Tu va en vacances en camping avec des potes qui font du tennis de table, tu amènes tes raquettes et tes balles, puis tu essayes de jouer devant les demoiselles qui te plaisent (normalement ca marche,elles sont impressionné vu qu'elles voient que des mauvais),
et à la fin tu les invite a prendre un verre et le tour est jouer ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 06 Février 2009 19:43

Une autre technique pour draguer les filles : tu les tchatches, tu leur payes un coup, tu les choppes, et après tu leur dis que tu fais du ping, à chaud, comme la clope après l'amour, et là, la fille elle rêve
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Février 2009 23:28

tu mets en valeur le côté va-et-vient du sport, tout aussi utile lors de l'acte sexuel

Samedi 07 Février 2009 00:21

Citation de teter51 :
tu mets en valeur le côté va-et-vient du sport, tout aussi utile lors de l'acte sexuel



lol

C'est vrai que ca sert le ping... j'avais pas vu ca comme ca...
Est ce que la vitesse des va-et-vient (autrement dit des echanges) peut jouer?? Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 07 Février 2009 13:11

Citation de teter51 :
tu mets en valeur le côté va-et-vient du sport, tout aussi utile lors de l'acte sexuel

je plaint les partenaires qui vont avoir à faire à un défenseurs...

Dimanche 08 Février 2009 09:07

ça me fait vraiment rire ce sujet, et surtout certaines réflexions!!
On se plaint d'être mal perçu mais pas mal balancent sur d'autres sports (pétanque, twirling, curling...), on est tous pareils : dès qu'on peut chambrer un sport : on le fait!! mais franchement après réflexion, jme vois pas faire du twirling ou même curling car à mon avis ça doit être très physique car c'est comme le ping : à bas niveau, on peut le faire dans son garage mais dès que tu t'en donnes les moyens : il y a de quoi transpirer!! donc arrêter de parler sur des sports que vous connaissez pas (c'est pas ke j'ai déjà fait de ces sports de tapette!! lool).
Après par rapport à l'olympisme, ça veut par forcément dire grand-chose : c'est beaucoup une histoire de fric là-dessus!

Sinon pour la drague, moi je serais plutôt comme précédemment : tu la serres et après tu lui dis...

Dimanche 08 Février 2009 10:17

Citation de Aptaleon :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Si on a honte de son sport ( encore que je ne vois pas trop pourquoi, sauf si on fait de la pétanque ou du curling à la rigueur ), autant chercher son âme soeur dans le même sport! Comme ça, c'est réglé!

re
Pourquoi pétanque, pourquoi curling ? Ce sont des sports aussi noble que les autres !

Surtout le curling, sport féminin par excellence Émoticône


Dans sa forme contractée, certes. Autrement ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Février 2009 13:40

Citation de bassine étanche :
le ping pong reste un sport où on n'a pas besoin d'être un athlète, et pour les nanas bah ça fait moins rêver que le volley


Dans ce cas, on n'a pas besoin d'être un athlète non plus pour jouer au Volley...

Dimanche 08 Février 2009 15:21

Citation de Neonono :
à bas niveau, on peut le faire dans son garage mais dès que tu t'en donnes les moyens : il y a de quoi transpirer!! donc arrêter de parler sur des sports que vous connaissez pas (c'est pas ke j'ai déjà fait de ces sports de tapette!! lool).

Je crois que c'est toi qui parles de sports que tu ne connais pas : tu en connais beaucoup de gens qui jouent à la pétanque dans un garage ? Et au curling ça doit pas être facile non plus !! Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 23:41

Merci peric pour ton éclair de génie car j'étais perdu sans toi! heureusement que tu pourrais être là pour me faire un cours car jvois vraiment pas, jdois pas connaître! pti génie va!
Sans déconner, je parlais du ping façon loisir (donc garage!) comme la pétanque peut l'être aussi (en extérieur, je précise pour peric) mais tout aussi bien en compétition officielle... il me semble que le curling est sur la glace : mince, j'ai encore besoin de ton aide!

Dimanche 08 Février 2009 23:53

Hep amis pongiste nous sommes la pour pour debattre sur un sujet potentielement interessant nous avons nulement besoin de remontrance =) !!!! Donc Neonono va tenter un curling dans le garage !!!

Lundi 09 Février 2009 08:24

OUI chef!

Lundi 09 Février 2009 08:40

Tu la dragues d'abord sans spécialement parler du ping. Et quand tu vois que çà colle, tu peux lui parler sans crainte que tu fais de la pétanque, du tennis de table, des puzzles, des échecs, ou tout ce que l'on veut.
En principe, si elle est normalement constituée, il n'y a aucune raison que cela ne puisse pas continuer, du moins en raison de telle ou telle passion. Clin d'oeil
Ou si tu gazes vraiment très très bien, rien ne t"empêche de te mettre en valeur sur cet aspect. Imagine le type qui peut affirmer qu'il est dans les 10 meilleurs français dans sa discipline quelle qu'elle soit. C'est bien aussi.
Après, faut quand même savoir qu'elle devra passer avant ta passion plus souvent que l'inverse; sinon, c'est pas la peine de la draguer.
4
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général