Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire pour draguer quand on pratique le tennis de table ? - Page 6

Mardi 10 Février 2009 15:36

Citation de Bruno37 :
Je "plains" ceux qui travaillent dans la police, les profs, les dentistes, les notaires, les huissiers, le agents immobiliers, les agenst du fisc, les garagistes;;;;;, enfin toutes les professions qui peuvent avoir mauvaise réputation pour beaucoup de personnes.

Je ne vois pas le problème avec ces honnêtes professions Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 10 Février 2009 15:54

Pas de souci pour moi, il en faut.
Par contre quand tu annonces à quelqu'un que tu es flic ou dentiste ou huissier....çà provoque parfois des réactions de rejet ou tout au moins de retenue. Clin d'oeil

Mardi 10 Février 2009 16:06

Pour les dentistes, je ne suis pas d'accord. Ils sont là pour te soulager, même si au 1er abord, ce peut être douloureux.

Mardi 10 Février 2009 16:11

Citation de cbs1 :
Pour les dentistes, je ne suis pas d'accord. Ils sont là pour te soulager, même si au 1er abord, ce peut être douloureux.

Les autres cités aussiRire

Mardi 10 Février 2009 16:14

J'ai rencontré un type à l'UCPA qui n'osait pas dire qu'il était dentiste car il avait souvent des ptites remarques pas toujours sympas.
On va pas souvent chez le dentiste dans la joie et la bonne humeur je pense.
Toutes ces professions ne sont que des exemples et ne valent pas systématiquement loin de là: c'est fonction des points de vue de chacun.

Mardi 10 Février 2009 16:33

Donc en gros, faut pas être un dentiste moche qui joue au ping. Émoticône

Mardi 10 Février 2009 17:37

Citation de cbs1 :
Donc en gros, faut pas être un dentiste moche qui joue au ping. Émoticône


C'est presque christian clavier dans les bronzés ça!! à l'exception qu'il est médecin et pas dentiste mais sinon c'est ça, et en plus il a des opinions politiques douteuses!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 10 Février 2009 18:45

Pour en revenir à ceux qui disent que le tennis de table n'est pas un sport je leur répond "je vais te faire faire un panier de balles , tu parleras ensuite"
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Mardi 10 Février 2009 21:01

Sinon, tu proposes à cette fille, " viens voir sous ma couette que je te montre mon service spécial "
mdr!

Mercredi 11 Février 2009 11:28

Tu peux aussi lui dire:"Viens voir, j'ai un sextoy en bois pas très rapide, mais avec beaucoup de contrôle...". Émoticône

Sérieusement, vu le peu de nana qui pratique un sport (elles se trouvent toujours trop grosses, mais n'ont pour la plupart pas envie de se bouger; ben oui le sport c'est fatiguant) je pense qu'elles ne devraient pas trop la ramener.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 11 Février 2009 11:35

Émoticône un peu macho mais tellement vrai pour certaines. ex : ma soeur qui se trouve grosse (elle est un peu en surpoids mais bon rien d'alarmant ni de choquant et elle a un mec de carrure sportive mais qui ne fait pas de sport officiel - il a fait du ping un an en 1994-95 dans mon club avant que j'en fasse) et qui n'a jms fait de sport (ma soeur)- c'est trop fatigant comme elle dit...

Mercredi 11 Février 2009 12:08

Citation de Eighty :


Sérieusement, vu le peu de nana qui pratique un sport (elles se trouvent toujours trop grosses, mais n'ont pour la plupart pas envie de se bouger; ben oui le sport c'est fatiguant) je pense qu'elles ne devraient pas trop la ramener.


???

Tu devrais te renseigner! La pratique sportive féminine est très développée.

Mercredi 11 Février 2009 14:16

Ha ?
OK, ça doit être spécifique à mon entourage alors.
Je tiens d'ailleurs à signaler que ma remarque n'a rien de macho, mais n'est que le fruit de se que j'ai pu observer.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 11 Février 2009 14:40

Citation de cbs1 :
Citation de Eighty :


Sérieusement, vu le peu de nana qui pratique un sport (elles se trouvent toujours trop grosses, mais n'ont pour la plupart pas envie de se bouger; ben oui le sport c'est fatiguant) je pense qu'elles ne devraient pas trop la ramener.


???

Tu devrais te renseigner! La pratique sportive féminine est très développée.


Vu sur le site de Jeunesse et sports: 48% des femmes pratiquent un sport en 2008.
Donc Eighty, pratiquement 1 sur 2! Émoticône


http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/sports_1/acces-au-sport-plus-grand-nombre_32/femmes-sport_25/femmes-sport_853.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 14:41 par cbs1

Mercredi 11 Février 2009 14:44

Où je pratique le ping, on a 2 salles. La plus grande est souvent occupée par la gente féminine pour du basket, du volley, du fitness....
En 98, j'ai fait le tour du Conémara en cyclotourisme avec sacoches de vélos pleines, vu que c'était en itinérance.
2 semaines à parcourir pendant 5 à 8h/jour le Conémara parmi 7 filles et 3 autres garçons.
A chacun son sport. Clin d'oeil

Mercredi 11 Février 2009 14:54

Citation de cbs1 :
Citation de cbs1 :
Citation de Eighty :


Sérieusement, vu le peu de nana qui pratique un sport (elles se trouvent toujours trop grosses, mais n'ont pour la plupart pas envie de se bouger; ben oui le sport c'est fatiguant) je pense qu'elles ne devraient pas trop la ramener.


???

Tu devrais te renseigner! La pratique sportive féminine est très développée.


Vu sur le site de Jeunesse et sports: 48% des femmes pratiquent un sport en 2008.
Donc Eighty, pratiquement 1 sur 2! Émoticône


http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/sports_1/acces-au-sport-plus-grand-nombre_32/femmes-sport_25/femmes-sport_853.html


Bon d'accord.
Dommage qu'elles ne soient pas dans mon club.

Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 12 Février 2009 11:42

Je dis que que je fais du ping mais je ne dis surtout pas que je joue avec un ... picot ! Trop la honte ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/xrougi3.gif
Je lui parle de backside et de tops revers de ouf ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/je-vole.gif

Jeudi 12 Février 2009 13:30

Citation de Laplaud :
Je dis que que je fais du ping mais je ne dis surtout pas que je joue avec un ... picot ! Trop la honte ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/xrougi3.gif
Je lui parle de backside et de tops revers de ouf ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/je-vole.gif



Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 15 Février 2009 17:27

Perso à chaque fois que j'en parlais les filles considéraient le ping comme un hobby (sport ou pas) comme un autre (pas spécialement prestigieux, mais pas non plus de quoi avoir honte), mais je reconnais que je préfère mettre en avant que je suis musicien (bassiste) que pongiste, meme si je ne le cache pas.

Après c'est sur que si dès le début on saoule la fille à lui parler de flip revers, de bois en balsa et de construction des points, on risque de passer pour un invité potentiel du Dîner de Cons MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 15 Février 2009 23:34

Citation de tomcr58 :
Perso à chaque fois que j'en parlais les filles considéraient le ping comme un hobby (sport ou pas) comme un autre (pas spécialement prestigieux, mais pas non plus de quoi avoir honte), mais je reconnais que je préfère mettre en avant que je suis musicien (bassiste) que pongiste, meme si je ne le cache pas.

Après c'est sur que si dès le début on saoule la fille à lui parler de flip revers, de bois en balsa et de construction des points, on risque de passer pour un invité potentiel du Dîner de Cons MDR


Tiens, un autre pongiste bassiste Clin d'oeil J'ai une tare de plus que toi : j'suis prof de philo ! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 23:35 par Wang-Tao Païpaï
4
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général