Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire pour draguer quand on pratique le tennis de table ? - Page 7

Lundi 16 Février 2009 15:03

tu es vraiment prof de philo??ça c'est la classe, j'ai eu 3 au bac...

Jeudi 19 Février 2009 15:54

Personnellement j'ai 25 ans, j'ai commencé le ping à 14 et j'y passe beaucoup de temps (dure à accepter pour une nana!)

j'ai eu ma première copine à 12, et là, la dernière j'espère j'en suis à la 35ème (faut être fou pour compter!!!!)

bref, moi je l'ai toujours tourner en dérision : "On voit que je suis un grand sportif!", "pas de quoi crâner avec le tennis, ils sont juste debout sur la table! (classique)", "c'est le seul sport où la tête peu remplacer les muscles!", "tu sais ce qu'on dis? petites balles....", bref!

le tout c'est dans rire, là ça coupe l'envie aux autres de le faire (ils n'ont plus d'idées en tête!)

bon courage!

ps: tu peux aussi insister sur les annecdotes; j'ai quelques exemples de moi jouant saoul assez sympa!

Jeudi 19 Février 2009 16:35

c est simple pour répondre a la question du forum ; il faut jouer à souché

Jeudi 19 Février 2009 18:54

Citation de Rocosylary :

j'ai eu ma première copine à 12, et là, la dernière j'espère j'en suis à la 35ème (faut être fou pour compter!!!!)

bref, moi je l'ai toujours tourner en dérision

Si tu veux rester dans l'humour tu peux dire à ta copine : toi par exemple tu es classée 35 !

Vendredi 20 Février 2009 09:59

Mouais... mais ça marcherait pas avec John-David... ou alors elle aurait 780 points... enfin depuis il est peut-être passé à 900!!!
4
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général