Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teter51

Messages de teter51

Vendredi 20 Février 2009 22:51

salut

j'aurai tendance a dire que cela depend du bois que t'as en dessous
effectivement ça ressemble au vari plein de controle
perso j'ai ça aussi avec un super core cell off+ et quand je claque , ben ça part vite.
mais bien aussi pour le petit jeu ou les tops bien placés.
sur le cd j'ai mis un inspirit quattro et wow encore pire niveau controle, adhérence et des bonnes accélérations.

Mardi 17 Février 2009 22:21

cool, merci bien ffab

Mardi 17 Février 2009 04:25

comme le dit si bien vari, et pour conclure, fais toi plaisir, demandes toi quels sont les coups qui t'éclatent (même si vouloir progresser reste Le but ultime). Aimes tu défendre ou attaquer? ou les deux et dans ce cas sois complet.

Mardi 17 Février 2009 04:02

oui c'est vrai ce sera pour plus tard; malgré tout j'aime bien quand ça avance.
en revanche, qqun connaît il l'équivalent du 4s en matos chinois (du style misterping)?
encore merci

Lundi 16 Février 2009 20:59

bonjour à tous,
je viens de recevoir une plaque tropy 1.8mm RV (équivalent au vari spin) et une plaque inspirit quattro 2 mm CD.
je possède un vieux thibar 4 S (15 ans) et un super core cell off+ 'récent).
ayant un niveau à peu près 75, plutôt offensif et placement de balle, je me demande quel bois serait plus adpté à ces plaques, sachant que je ne colle pas (juste vernis et feuilles autocollantes--n'hésitez pas à vous exprimer là dessus).

voilà merci bien et à bientôt

Jeudi 12 Février 2009 00:37

salut

perso j'ai ce bois aussi avec un soft D13 1.9 mm en revers et un samba 2.5 mm en CD.

revers = super contrôle bien pour peaufiner
CD = supers sensations mais dur à topper, excellents blocs.

bois = bcp de vibrations, on sent bien la balle et c une catapulte si on rentre dedans.

je change de CD et ok pour sriver. vas y les neunoeils fermés!!

Dimanche 08 Février 2009 18:30

Citation de strutt :
En parlant de métal, quelqu'un est allé voir Metallica - Slipknot hier soir au Parc des Princes ?
J'ai pas pu y aller et je le regrette.

oui j'y étais (ça fait longtemps...) slypknot à chier et metallica des dieux comme d'hab

Vendredi 06 Février 2009 23:28

tu mets en valeur le côté va-et-vient du sport, tout aussi utile lors de l'acte sexuel

Mercredi 28 Janvier 2009 17:34

Sujet : Bois > Blax all+
rere

ah, ok, merci de m'avoir prévenu toutencontrôle.

Mercredi 28 Janvier 2009 16:10

re

je pense me diriger vers un bois thibar samsonov alpha vu les mérites qui lui sont donnés.
pour les revêtements, je cherche encore et toujours...si ya des idées dans le coin...suis dispo.

re-merci bien

Mercredi 28 Janvier 2009 16:10

re

je pense me diriger vers un bois thibar samsonov alpha vu les mérites qui lui sont donnés.
pour les revêtements, je cherche encore et toujours...si ya des idées dans le coin...suis dispo.

re-merci bien

Mercredi 28 Janvier 2009 12:34

ben voui je sais bien mais elle n'a pas servi pendant 15 ans, les revêtements étaient très abîmés et le bois...pas bien vieilli.
de plus je voulais changer un peu, et je cherche encore le matos qui me conviendrait le mieux, à savoir que j'aime bien démarrer en top avec un peu de rotation, je défend en coupant de temps en temps, mais je reste quand même principalement offensif (avec bien sûr un manque de "doigté" vu mon niveau).
merci

Mercredi 28 Janvier 2009 10:29

bonjour à tous,

nc niveau 75/80, j'ai repris ya presqu'un an le tt. mon ancien matos était 4s, cd speedy spin, rv vari spin.
j'ai changé récemment pour le matos actuellement affiché (blax all+, tackinessd 1.8 cd et rv), et j'y trouve moins de contrôle et d'adhérence.
j'ai un style plutôt d'attaquant et polyvalent cd rv.
je souhaiterais progresser et me demande si mon choix fût bon pour le matériel.
qu'en pensez vous et quel serait le choix le plus judicieux (bois plus lent ou autre)?

merci beaucoup et à bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 10:30 par teter51

Dimanche 08 Juin 2008 05:07

position négligée : mouvement de la hanche, c'est elle qui gère la gestuelle de tout votre corps, elle est la base de tous mouvements, quoi que vous vouliez faire.
exemples: athlétisme, sports de combats, tennis, etc...quand vous gérez cela, plus de puissance et plus de vitesse vous aurez.
et pour ceux qui se marrent, testez, vous y reviendrez!!!un bon mouvement circulaire de la hanche lancera votre épaule, laquelle projètera votre bras et ensuite le poignet vient déguster la baballe qui part comme une fusée.
je suis nc (bon nc gniacgniac), et surtout très barré médecine physique.
vient après seulement le toucher de balle qui lui annoncera la fin de votre adversaire sur ce coup diabolique!!

Dimanche 08 Juin 2008 04:18

slt
perso, voila ce que je dirai sur la chose : quand vous jouez, c'est pour progresser.
les personnes a mobilité réduite jouent aussi pour progresser.
donc, si vous jouez "petit", comment ces gens progresseront ils? merci pour eux, pfff quel sujet!!!
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teter51

Résolu