Lundi 09 Février 2009 09:37
Je suis assez effarée quand je lis bon nombre de messages. Le tennis de table est si rédhibitoire que ça?
Lundi 09 Février 2009 10:05
Lundi 09 Février 2009 10:14
BonjourLundi 09 Février 2009 10:23
Il faut distinguer deux trucs mais bon, j'pense pas que soit le but du sujet de trouver une conclusion..Lundi 09 Février 2009 10:30
Lundi 09 Février 2009 12:02
ouais bruno, mais on ne vis pas dans un monde de bisounours, si elle trouve le ping naze et ne pouvant pas être considéré comme un sport, et ben elle le pense et puis voilà...libre à toi de la convaincre du contraire si t'en a envie....après quand tu grandit tu peux t'en amusé, tu t'en tapes un peu que ça soit pas considéré comme un sport par certain...aussi, il faut de prendre de la distance, c'est pas parce que l'on pratique une activité qu'elle est super et que tout le monde doit comprendre que c'est super et physique..et tout et tout..Lundi 09 Février 2009 13:36
C'est sûr que le ping peut paraître pour certaines très "bof" mais je pense que pour une minorité car c'est clair que si c'est une passion, il n'y a aucune honte à avoir.Lundi 09 Février 2009 13:51
Dans la voiture on se racontais nos péripétie de boite du week end, ba je peux te dire que c'ets aps triste et que les filles s'en foute du sport que tu fait, dit toi que y'en a qui font pas de sport du tous...Lundi 09 Février 2009 14:58
Par rapport au thème du sujet, je crois qu'il y a différentes approches de la drague, et le "comment draguer" quand on fait du ping dépend de ton objectif.
, il n'est pas dérangeant de ne pas mentionner que tu fais du ping (même si moi je ne le ferais pas), ou de savoir en faire un atout même si c'est plus compliqué.
Lundi 09 Février 2009 22:06
Lundi 09 Février 2009 22:11
Perso, on me m'a jamais critiqué parce que je faisais du ping, ya même une copine qui m'encourage à fond !!
Lundi 09 Février 2009 22:48
Lundi 09 Février 2009 23:01
alors là... si on sort le dossier Bodu...!!Mardi 10 Février 2009 09:34

Mardi 10 Février 2009 10:08
thom86 se pose la question de savoir comment faire pour draguer quand on pratique le tennis de table.
Mardi 10 Février 2009 10:18

Mardi 10 Février 2009 11:09

Mardi 10 Février 2009 11:38

Mardi 10 Février 2009 12:03
Oui je suis marié avec le ping, d'ailleur c'est une sacrée cochonne vu le nombre de fois que j'y retourne :oMardi 10 Février 2009 12:03
Oui je suis marié avec le ping, d'ailleur c'est une sacrée cochonne vu le nombre de fois que j'y retourne :oVous êtes ici : Accueil > Forums > Général