Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire pour draguer quand on pratique le tennis de table ? - Page 5

Lundi 09 Février 2009 09:37

Je suis assez effarée quand je lis bon nombre de messages. Le tennis de table est si rédhibitoire que ça? Émoticône

Lundi 09 Février 2009 10:05

Citation de cbs1 :
Je suis assez effarée quand je lis bon nombre de messages. Le tennis de table est si rédhibitoire que ça? Émoticône

Ben ouai, faut croire!!!!
Perso, quand j'en parle ici et là, même à des filles, je reçois des retours très positifs, de la curiosité aussi.
Pourtant, je ne fait que débuter le ping et la compét et ne gagne pas encore de matchs.
On devrait être content d'avoir un loisir alors que certains ne savent pas quoi foutre le soir et le week end à part leur télé, ou leur domestique.

Lundi 09 Février 2009 10:14

Bonjour
On parle des hommes, mais les filles elles, joueuses qu'en pensent elles ?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 09 Février 2009 10:23

Il faut distinguer deux trucs mais bon, j'pense pas que soit le but du sujet de trouver une conclusion..

la drague adolescente qui se joue davantage sur le paraître, l'image, l'amour propre..l'adolescent, il n'a potentiellement déjà pas confiance en lui si en plus il se rajoute un passion qu'il suppose être mal perçu, il s'en sort pas.. chez les filles, il doit y avoir de tout, il en a qui vont trouvé ça nase, pas viril, d'autre qui trouver ça super, d'autre qui vont s'en foutre, d'autre qui le pratique..
Je pense que si George Clooney dit qu'il fait du ping pong, cela va pas forcement faire fuir...ça dépend je pense surtout de qui le dit et de comment il le transmet..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 09 Février 2009 10:30

Citation de thom86 :
Voila je suis jeune je pratique le tennis de table et une chose me reviens tout le temps ... Quel sport fais tu ? La reponse venant de sois est : Je pratique le tennis de table ( ou ping pong ) Ensuite arrive l'eternel refrain : C'est pas un sport sa .....

Le début de ce sujet est que pour ce jeune, il semble ne rencontrer que des filles qui considèrent le ping comme autre chose qu'un sport.
Bref, s'agit-il d'une considération que ce n'est pas assez physique ou que c'est plus un truc de campeurs!
Toujours est-il que si les filles qu'il rencontre, réagissent ainsi, il n'y a vraiment pas grand chose à ajouter à part que:
quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait ou l'on demande à découvrir.

Lundi 09 Février 2009 12:02

ouais bruno, mais on ne vis pas dans un monde de bisounours, si elle trouve le ping naze et ne pouvant pas être considéré comme un sport, et ben elle le pense et puis voilà...libre à toi de la convaincre du contraire si t'en a envie....après quand tu grandit tu peux t'en amusé, tu t'en tapes un peu que ça soit pas considéré comme un sport par certain...aussi, il faut de prendre de la distance, c'est pas parce que l'on pratique une activité qu'elle est super et que tout le monde doit comprendre que c'est super et physique..et tout et tout..
si on me dit, je suis un sportif je fais de la pétanque..j'dirais ok..mais j'me dirais: "ouais, tu parles d'un sport!"

en fait son problème c'est quand il engage une conversation, tout dépend de comment tu le présente aussi, libre à toi de dire le ping c'est ma grande passion, je fais que ça tout le temps et puis le soir je discute sur le forum de ping pong pour choisir entre un nimbus soft 2mm ou un nimbus medium 1,8mm...tout dépend aussi si tu est libre le mercredi soir pour avoir un diner avec un fan de boomerang et un spécialiste de la maquette de monument historique en allumettes!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 09 Février 2009 13:36

C'est sûr que le ping peut paraître pour certaines très "bof" mais je pense que pour une minorité car c'est clair que si c'est une passion, il n'y a aucune honte à avoir.
Après si cet épineux sujet est lié à thom86, je pense que c'est pas forcément le ping le souci mais plutôt le bonhomme car faut connaître le loustic pour comprendre!! ou alors thom, faut que tu tapes encore des plus jeunes... lool!

Lundi 09 Février 2009 13:51

Dans la voiture on se racontais nos péripétie de boite du week end, ba je peux te dire que c'ets aps triste et que les filles s'en foute du sport que tu fait, dit toi que y'en a qui font pas de sport du tous...

Lundi 09 Février 2009 14:58

Par rapport au thème du sujet, je crois qu'il y a différentes approches de la drague, et le "comment draguer" quand on fait du ping dépend de ton objectif.

- Si tu veux une relation courte avec une personne qui t'attire surtout pour son physique Émoticône , il n'est pas dérangeant de ne pas mentionner que tu fais du ping (même si moi je ne le ferais pas), ou de savoir en faire un atout même si c'est plus compliqué.

- Si tu en parles avec une personne avec qui tu t'entends bien et avec qui tu souhaiterais une relation à moyen ou long terme, il faut jouer franc- jeu, car la personne devra supporter que tu ne sois pas dispo x jours par semaine en soirée, et lors de nombreux week-end.
D'ailleurs il est très sympa d'avoir son copain ou sa copine qui vient te voir jouer en compet, si ce n'est pas dans l'esprit de se moquer, mais ça je ne l'ai jamais vu pour le moment.

Enfin, j'aurai du mal à supporter d'être avec quelqu'un qui est super autin quand je dis "bon cherie jvais au ping".

En conclusion, je pense qu'il ne faut pas se sentir rabaissé quand tu fais du ping en compet.
C'est un sport qui m'a permis de rencontrer pas mal d'amis, que je ne me serais pas fait si j'étais resté qu'avec les gens que je cotoyais au cours des études ou au boulot.
Donc pas la peine deÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 15:01 par Verbal K

Lundi 09 Février 2009 22:06

Citation de eattheball :
ouais bruno, mais on ne vis pas dans un monde de bisounours

Mais ma parole tu es un vrai fan des bisounours !!
Ça marche ça, pour draguer, une passion pour les bisounours ? Émoticône

Lundi 09 Février 2009 22:11

Perso, on me m'a jamais critiqué parce que je faisais du ping, ya même une copine qui m'encourage à fond !! Émoticône

Lundi 09 Février 2009 22:48

Citation de Neonono :
C'est sûr que le ping peut paraître pour certaines très "bof" mais je pense que pour une minorité car c'est clair que si c'est une passion, il n'y a aucune honte à avoir.
Après si cet épineux sujet est lié à thom86, je pense que c'est pas forcément le ping le souci mais plutôt le bonhomme car faut connaître le loustic pour comprendre!! ou alors thom, faut que tu tapes encore des plus jeunes... lool!

Ou alors tu peux toujours tenté le coup avec Bodu thom86

Lundi 09 Février 2009 23:01

alors là... si on sort le dossier Bodu...!!
remarque thom86, ta peut-être des choses à apprendre de lui...
euh... t'as une cage???
hihi

Mardi 10 Février 2009 09:34

Citation de Peric :
Citation de eattheball :
ouais bruno, mais on ne vis pas dans un monde de bisounours

Mais ma parole tu es un vrai fan des bisounours !!
Ça marche ça, pour draguer, une passion pour les bisounours ? Émoticône


Chacun a ses références. Peric, eattheball a bien droit d'aimer les bisounours!

Émoticône

Mardi 10 Février 2009 10:08

thom86 se pose la question de savoir comment faire pour draguer quand on pratique le tennis de table.
Je "plains" ceux qui travaillent dans la police, les profs, les dentistes, les notaires, les huissiers, le agents immobiliers, les agenst du fisc, les garagistes;;;;;, enfin toutes les professions qui peuvent avoir mauvaise réputation pour beaucoup de personnes.
Sans parler des gens petits, des chauves...., des gens qui n'ont pas un physique qui fait réver en somme.....
Bref, beaucoup de monde. Et pourtant beaucoup de tous ces gens ont dragués, conclus, et se sont mariés.....
Tout çà pour dire qu'il n'y a pas vraiment de question à se poser. On aime le ping, tout simplement. Après, faut pas que çà prenne tout le temps libre, sinon vaut mieux pas draguer. Clin d'oeil

Mardi 10 Février 2009 10:18

Citation de cbs1 :
Citation de Peric :
Citation de eattheball :
ouais bruno, mais on ne vis pas dans un monde de bisounours

Mais ma parole tu es un vrai fan des bisounours !!
Ça marche ça, pour draguer, une passion pour les bisounours ? Émoticône


Chacun a ses références. Peric, eattheball a bien droit d'aimer les bisounours!

Émoticône


Dans les premiers temps je cache mon affection pour les bisounours et je fais surgir ce détail au bout de quelques mois pour laisser entendre une fragilité infantile qui appelle la prise d'un rôle maternel très fort de la compagne en question.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 10 Février 2009 11:09

Citation de Bruno37 :
Tu la dragues d'abord sans spécialement parler du ping. Et quand tu vois que çà colle, tu peux lui parler sans crainte que tu fais de la pétanque, du tennis de table, des puzzles, des échecs, ou tout ce que l'on veut.


Détail très important, la colle, avec ou sans VOC??? looooooooooool

Nan sinon, il est vrai que le ping est vu par les filles comme un amusement et non comme un sport, alors quand après tu lui dis que tu t'entraines le lundi, le mercredi, le samedi, que t'as match le vendredi et tournoi le dimanche, bah elle comprend pasRire

En tout cas, je sais pas si vous avez remarqué, le nombre de celibataire ou divorcé dans le monde du ping, c'est vraiment énorme :L

Mardi 10 Février 2009 11:38

Citation de poulmouth :


Nan sinon, il est vrai que le ping est vu par les filles comme un amusement et non comme un sport, alors quand après tu lui dis que tu t'entraines le lundi, le mercredi, le samedi, que t'as match le vendredi et tournoi le dimanche, bah elle comprend pasRire

En tout cas, je sais pas si vous avez remarqué, le nombre de celibataire ou divorcé dans le monde du ping, c'est vraiment énorme :L

Si tu passes 3 soirs par semaine et que tu joues aussi le samedi et le dimanche, t'es plus marié avec le ping qu'autre chose quelque part.
Il faut savoir se donner des limites à ses passions quand on vit avec quelqu'un.
Et ce que tu dis sur le nombre de pongistes seuls peut très bien s'appliquer à d'autres sports ou activités.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 11:39 par Bruno37

Mardi 10 Février 2009 12:03

Oui je suis marié avec le ping, d'ailleur c'est une sacrée cochonne vu le nombre de fois que j'y retourne :o

Mardi 10 Février 2009 12:03

Oui je suis marié avec le ping, d'ailleur c'est une sacrée cochonne vu le nombre de fois que j'y retourne :o
4
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général