Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire pour draguer quand on pratique le tennis de table ?

Lundi 02 Février 2009 19:00

Voila je suis jeune je pratique le tennis de table et une chose me reviens tout le temps ... Quel sport fais tu ? La reponse venant de sois est : Je pratique le tennis de table ( ou ping pong ) Ensuite arrive l'eternel refrain : C'est pas un sport sa .....

Lundi 02 Février 2009 19:02

ça me rappel ma jeunesse

Lundi 02 Février 2009 19:02

Tu te trouve une fille qui fait du tennis de table ...

Lundi 02 Février 2009 19:11

Et donc il ne faut pas être diffcile :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 02 Février 2009 19:13

Quand t'es bogosse meme avec en faisant du tennis de table sa passe tranquil mdr et au pire si sa passe pas prend une pongiste yen a des mignonnes (en aquitaine en tous casRire)

Lundi 02 Février 2009 19:16

Ouep c'est vrai mais bon quand elle dis a ses copine tiens jvé voir mon mec a sa compete de PING PONG ... tout de suite sa impose moins ^^ !!!! Et encore sa depend du niveau ....

Lundi 02 Février 2009 19:29

Si tu es complexé, change de sport! Émoticône

Franchement, quand on fait un sport, on pense d'abord au sport qu'on pratique, non? Pas aux éventuelles conquêtes qu'on ne fait pas parce qu'on croit que ce sport n'est pas crédible aux yeux des autres... Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:34

Oui c'est sur sinon je ne serais pas 25 Émoticône !! Mais ensuite il y a l'autre partie de sa jeunesse .... ( et aussi les cours mais c'est moins du plaisir ). Et d'ailleurs ce n'est pas je ne croit pas qu'il soit credible ^^ mais peut être par ce que c'est la dur verité a admettre ....

Lundi 02 Février 2009 19:38

Citation de thom86 :
Voila je suis jeune je pratique le tennis de table et une chose me reviens tout le temps ... Quel sport fais tu ? La reponse venant de sois est : Je pratique le tennis de table ( ou ping pong ) Ensuite arrive l'eternel refrain : C'est pas un sport sa .....


j'ai le même problème et quand on me dit " C'est pas un sport" je reponds "viens faire un entrainement et tu verras si ce n'est pas un sport"
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 02 Février 2009 19:38

Citation de thom86 :
Voila je suis jeune je pratique le tennis de table et une chose me reviens tout le temps ... Quel sport fais tu ? La reponse venant de sois est : Je pratique le tennis de table ( ou ping pong ) Ensuite arrive l'eternel refrain : C'est pas un sport sa .....

Tu n'as qu'à dire que tu fais du karaté. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Février 2009 19:45

ben moi, perso, je pratique et je ne suis pas specialement "beau-gosse" et je n'ai pas un niveau enorme loin de la, pourtant ma demoiselle l'a bien pris et elle vient me voir quasi tous les w-e (lorsque je ne suis pas chez elle bien sur) et elle aime bien meme sans en pratiquer elle-meme Clin d'oeil... dc en cherchant bien, il y a des demoiselles non-pratiquantes qui aiment bien le ping Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 02 Février 2009 19:54

On appelle ça la tolérance et l'ouverture d'esprit...

Que ça soit du tennis de table, du karaté ou de la couture les réactions devraient être les mêmes, à chacun sa vision du plaisir. Content

Une fille intolérante et bornée, c'est pas pour moi :P

Lundi 02 Février 2009 20:16

Toi aussi ta le droit a se fameux refrain mdr
"ces pas un sport "
Les pauvres qu'il viennent faire un panier de balle mdr

Lundi 02 Février 2009 20:19

Tres bon sujet LOL, javoue que moi aussi, je ne suis jamais tres fan de dire quel sport je fais. Pas forcement avec les demoiselles, mais aussi pour les trucs administratifs: "Profession?" " Euh joueur de tennis de table professionnel......"
Generalement ca le fait moyen!!!
www.ebatt.net

Lundi 02 Février 2009 20:19

Tu m'etonne .... Le seul truc avantageux c'est quand je reviens d'un tournoi avec un petit cheque en poche. La tout de suite l'opinion change Émoticône

Lundi 02 Février 2009 20:23

Mais c'est vrai que c'est pas evident de fait du tennis de table sa vie ... Il faut en plus d'etre tres doué, en vouloir etc !! Et puis rien que devant un match de foot tu te dis que au meme niveau toi tu roule pas en porche !!!

Lundi 02 Février 2009 20:32

Pour la drague le ping c'est mort. Fais un peu de volley à côté ; ça te fais ta préparation physique et y'a plus d'opportunités.
Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 20:41 par tangi

Lundi 02 Février 2009 21:06

On ne m'a jamais rien dit lorsque je disais que je faisais du tennis de table.

Lundi 02 Février 2009 22:23

moi je fais un autre sport a coté.

Comme ca quand on me dit quel sport fais tu j'ai l'air moins con :pRire ( mais l'autre sport change tous les ans. ) LA je quitte le futsal pour faire de frisbee ultimate héhé :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 02 Février 2009 22:35

LOL
Citation de seb56 :
On ne m'a jamais rien dit lorsque je disais que je faisais du tennis de table.


C'est que tes amis doivent etres des pongiste car il est dans la nature de l'homme d'etre moqueur Émoticône et donc louper une occasion comme celle ci n'est pas permis Émoticône Émoticône

Tout en precisant je ne denigre absolument pas mon sport ^^ !!
4
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général