Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire pour draguer quand on pratique le tennis de table ? - Page 2

Lundi 02 Février 2009 22:35

oui ça revient souvent, j'y pense à chaque fois que je sors tout transpirant d'une compet' ^^
Mais bon je fais du basket à côté donc je peut choisir l'un ou l'autre selon mon interlocutrice XD

Lundi 02 Février 2009 22:42

Citation de thom86 :
Voila je suis jeune je pratique le tennis de table et une chose me reviens tout le temps ... Quel sport fais tu ? La reponse venant de sois est : Je pratique le tennis de table ( ou ping pong ) Ensuite arrive l'eternel refrain : C'est pas un sport sa .....

Vaux mieux dire que tu fais du ping et que tu es très bon, plutôt que de n'avoir ni sports, ni loisirs qui te passionnent.
Et dire que ce n'est pas un sport.....l'ouverture d'esprit ne semble pas au rendez-vous, vaux mieux envisager de changer de crémerie, si je puis dire. Clin d'oeil

Lundi 02 Février 2009 22:45

Pour etre honnete Bruno quand j'entend un mec qui me dis je fais du Twirling Baton ... J'ai un petit sourir en coin je ne peux pas le nié !! Donc c'est comprehansible quand on me dis que le ping n'est pas un sport ( bien que cela soit totalement faux nous sommes dacord )

Lundi 02 Février 2009 22:57

Citation de thom86 :
Pour etre honnete Bruno quand j'entend un mec qui me dis je fais du Twirling Baton ... J'ai un petit sourir en coin je ne peux pas le nié !! Donc c'est comprehansible quand on me dis que le ping n'est pas un sport ( bien que cela soit totalement faux nous sommes dacord )


Le twirling baton, c'est comme les majorettes: ce n'est pas pour les mecs, si?

Et puis ce n'est pas sport olympique, contrairement au ping! Émoticône

Lundi 02 Février 2009 23:25

Citation de thom86 :
Pour etre honnete Bruno quand j'entend un mec qui me dis je fais du Twirling Baton ... J'ai un petit sourir en coin je ne peux pas le nié !! Donc c'est comprehansible quand on me dis que le ping n'est pas un sport ( bien que cela soit totalement faux nous sommes dacord )

Et moi, je serais intrigué et demanderais ce que c'est, tout simplement. Avant de juger, faut savoir de quoi on parle. Alors si l'on te dit que le ping, c'est pas un sport, çà n'augure rien de bon pour la suite côté tolérance, ouverture d'esprit et esprit critique.
Perso, il vaut mieux dire qu'on fait du ping, de la carembole, de l'oenologie, du ski de randonnée plutôt que de dire qu'on fait rien de spécial. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 23:27 par Bruno37

Mardi 03 Février 2009 00:03

Lol,
ralala le twirling bâton...
une partie de ma famille en a fait ou a travaillé pour la fédé de ce sport.
personne n'a jamais dit à ma cousine ou à ma mère que ce n'était pas un sport (compètes internationales pour ma cousine et championne de france junior pour ma mère).
Et moi?
ben je fais du tennis de tableRire

Mardi 03 Février 2009 00:15

Perso je suis célibataire (et ça fait xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx temps) ms ce n'est pas lié au sport que je fais. J'ai jms eu de raillerie sur mon sport. et puis qd on me demande quel sport je fais je dis tennis d table, natation et muscu (depuis septembre) et je fais même du vélo (ms d'appart'Rire j'en ai pas de vrai et puis j suis pas très à l'aise sur un vélo normal). Aux indivs seniors mecs y avait qq filles mais aucune célibataire là-dedans elles venaient sans doute voir leur mec.
Si une fille me dit "c'est pas un sport ça" c'est même pas la peine que j'insiste vu que pour moi c'est un vrai sport et que j'en ferais plus si je pouvais et c'est un vrai manque d'ouverture d'esprit que de critiquer qqun à cause du sport qu'il pratique. Chacun fait le sport qu'il veut, non?

Mardi 03 Février 2009 00:19

Citation de thom86 :
Ouep c'est vrai mais bon quand elle dis a ses copine tiens jvé voir mon mec a sa compete de PING PONG ... tout de suite sa impose moins ^^ !!!! Et encore sa depend du niveau ....


Dis moi, thom, t'es quand même pas un thon ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Février 2009 01:52

si la fille se moque t'as qu'a lui dire que tu voulais faire foot mais que t'as été refusé parceque t'étais trop intelligent, et que les places avais déjà été réservés pour ses potes et sa famille...

crois moi effet garantit! à l'avenir elle reflechira avant de critiquer notre sport

ps: assure toi que ses frangins et ses potes ne soient pas là...Rire

Mardi 03 Février 2009 07:19

Bien que je n'ai rien contre les personnes en surpoid, je dit toujours a ceux qui disent que le ping pong n'est pas un sport, si ils ont deja vu des joueurs obeses ? Dans le sens ou vu comment on est toujours en mouvement, forcement un mec qui joue au camping n' a pas le meme en train que nous Clin d'oeil !

Mardi 03 Février 2009 08:24

Bof, si tu crois que tu vas emballer des filles grâce au sport que tu fais...

Je crois que ça "chambre" car c'est un cliché facile.
Moi, quand ça commence comme ça, je rentre dans le jeu, en disant que les tongs sont obligatoires, que ma prochaine compet' est dans un camping avec une piscine chauffée et que la buvette a une licence IV!!!!!!
En général, on change de sujet...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 03 Février 2009 08:50

Citation de blochseb :
Bien que je n'ai rien contre les personnes en surpoid, je dit toujours a ceux qui disent que le ping pong n'est pas un sport, si ils ont deja vu des joueurs obeses ? Dans le sens ou vu comment on est toujours en mouvement, forcement un mec qui joue au camping n' a pas le meme en train que nous Clin d'oeil !


Euh... Pas trop d'accord avec toi, je connais des gars qui sont 30-25 et qui sont en surpoids. Ils compensent leur manque de déplacement par une très bonne technique et un excellent touché...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 03 Février 2009 09:16

Citation de Difool :
Bof, si tu crois que tu vas emballer des filles grâce au sport que tu fais...

Je crois que ça "chambre" car c'est un cliché facile.
Moi, quand ça commence comme ça, je rentre dans le jeu, en disant que les tongs sont obligatoires, que ma prochaine compet' est dans un camping avec une piscine chauffée et que la buvette a une licence IV!!!!!!
En général, on change de sujet...


ça j'adore. Dans mon cas depuis quelques années (on vieillit tous...) les gens ne me chambrent plus la dessus, mais expriment un gentil intérêt étonné (genre : "ouais moi aussi j'adore le ping pong !!! Mais tu dois être plus fort que moi ! (oui, c'est probable) Et tu fais smatch sur smacht et tout ? (oui, c'est un peu ça)" ) qui est presque parfois agaçant/vexant, donc je passe vite à autre chose...

Ce qui ne m'empêche pas de signaler quand j'ai une journée de championnat prévue sur la côte d'azur. Émoticône

Sinon, les joueurs à 30/25/N° en surpoids j'en ai déjà vus ; de même qu'en sous-poids, alcoolisés, défoncés, n'ayant pas dormis, malades, etc (enfin jamais tout à la fois quand même)... et parfois très inspirés quand même. Le ping, on est meilleurs (par rapport à soi même) si on est en bonne forme physique, mais on peut très bien jouer pas du tout en forme, enfin d'après moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 20:42 par tangi

Mardi 03 Février 2009 11:13

C'est spécial des fois l ping. Vendredi dernier je me suis jms senti aussi bien physiquement en 12 ans de ping et j'ai joué comme un pied avec une grosse baisse de la motivance (motivation selon le geoffroy de denis maréchal pour cx qui connaissent pas) que j'arrive pas trop à expliquer. Résultat -31.25 en un soir et pire tour d'indiv depuis un bail en D3. Sur mes 4 1ers matchs j perds 3 80 à la belle et un 75 à 889 5/11 10/12 9/11. j gagne qd même 2 NC pour finir et assurer l maintien. Par contre ya des fois où je suis arrivé bien naze en compét' et où j'ai réussi de très bon truc.

Mardi 03 Février 2009 11:18

Je suis d'accord avec toi si ce n'est qu'au haut niveau, point de joueur en surpoids...sauf peut etre chez les féminines.

C'est un sport ou le physique entre autant en compte que le reste voila tout. C'est pourquoi, jusqu'a un certain niveau le physique peut etre compenser, par le toucher et l'intelligence de jeu.

Ceci dit, après un entrainement, je suis souvent autant en nage que quand je faisais du roller hockey par exemple...Les muscles souffres moins c'est tout, et les capacités respiratoires sont moins solicités...

La seule différence avec le tennis le foot et compagnie, c'est que dans ces sports le physique rentre plus en compte, et qu'il est moins facilement compensable.

Mardi 03 Février 2009 13:06

Le physique et un poids "correct" sont des plus évidents au ping, mais nettement moins qu'au tennis par exemple où même avec une super technique, il est impossible de compenser un physique défectueux.
J'ai revu jouer Renservé en exhib il y a 2 ans, malgré ses 50 balais biens sonnés et son quintal visiblement...bien sonné, la technique et le toucher compensent bien, et il est toujours environ 300...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Février 2009 13:35

non mais bien sur meme secretin avec 50 kg en plus serat toujours numero !!! y a toujours des cas exeptionnel ! Émoticône

Mardi 03 Février 2009 15:21

Beaucoup de personne ne comprennent pas que le Tennis de Table , c'est autre chose que de jouer comme au camping avec Gégé qui demande entre chaque point : " On prend l'apéro "
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Mardi 03 Février 2009 17:28

^^ Sa fait plaisir de voir que ce sujet releve certaine question ... Et certaine verités !! Mais le Ping restera un sport convivial !! Et sans vraiment que la perfection soit exigé ( En france du moins car dans les pays asiatique c'est autre chose )

Mardi 03 Février 2009 17:36

Citation de Gilles71 :
J'ai revu jouer Renservé en exhib il y a 2 ans, malgré ses 50 balais biens sonnés et son quintal visiblement...bien sonné, la technique et le toucher compensent bien, et il est toujours environ 300...


Mais pour le coup, il a fait un gros régime dernièrement pour pouvoir revenir à un meilleur niveau, il vient d'ailleurs de battre Marmurek...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
4
3
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général