Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lycanthrope

Messages de lycanthrope

Vendredi 16 Octobre 2009 23:44

Citation de kara :
Il parait que le règlement pourrait changer à la fin de la 1er phase: deux montées si le TTACC perd en finale et aucune descente si souché est dernier... Émoticône

Cette rumeur part de cette phrase... Il suffit de la relire pour voir que c'est trop gros pour être vrai. Plus c'est gros, plus il y a d'andouilles pour la relayer.

Samso, ta connaissance du ping picto-charentais m'inspire autant de respect que j'en ai pour l'expérience de Jean Sarkozy...

Mardi 26 Mai 2009 14:26

C'est vrai impressionnant, surtout quand on sait que Girard est bénévole !

Vendredi 27 Mars 2009 07:54

Et sinon fabfab, le ttcb a formé qui ? Rappelle-nous...

Jeudi 26 Février 2009 19:56

Entre Gadal et Palierne, y'a pas photo. La seconde est gentille, mais pour porter un projet, il faut du charisme. Elle en a à peu près autant que, je sais pas... Laurent Romejko ?

Dimanche 08 Février 2009 17:16

Ah t'aimes ça les rumeurs ! Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 13:40

Citation de bassine étanche :
le ping pong reste un sport où on n'a pas besoin d'être un athlète, et pour les nanas bah ça fait moins rêver que le volley

Dans ce cas, on n'a pas besoin d'être un athlète non plus pour jouer au Volley...

Vendredi 23 Janvier 2009 11:07

Tu essaies sûrement de me dire quelque chose...

En tout cas je voudrais préciser le fonds de ma pensée :

pour l'existence de Dieu ou l'inexistence, personne ne sait...
la croyance n'est pas la vénération...
Science et croyance en Dieu sont compatibles : Dieu, c'est une croyance, le fait que l'homme descends d'êtres unicellulaires est un fait ! Les créationnistes sont des obscurantistes. on peut croire en Dieu sans être créationniste.

Pour moi personne ne doit rien prouver de ces croyances, c'est ridicule.

Ne fais pas trop de raccourcis ironique sur ma façon de penser, il me semble que mes propos sont nuancés, relis mon post...

En tout cas, très jolie peinture ! Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 10:12

Citation de xagxag : crois moi les antillais qui n'aime pas les africains ça éxiste et il y en a plus que tu crois!...

Je n'ai pas dit le contraire... Apprends à lire !

"pour ce qui est de la religion, elle est quand meme à la base de toutes les guerres sur terre (à part une ou deux...)."

Dans le passé sûrement et pour le conflit chronique Israëlo-arabe aussi... Mais la religion est plus un prétexte maintenant qu'une origine. On voit surtout des guerres de pétrole (Irak), du gaz (Tchetchénie), bref des guerres de pouvoir et d'indépendance énergétique. Les guerres éthniques sont motivées par le pouvoir.

Citation de jeanlooping : La croyance, c'est se voiler la face pour s'échapper de la réalité. A partir de là, sur un sujet comme "y a t il un vieux barbu dans le nuage au dessus", je trouve que l'histoire nous a suffisamment montré (via les institutions religieuses, qui ne sont qu'une conséquence) que non seulement c'est de la connerie, mais ça ne mène qu'à se foutre sur la gueule.

Waouh ! incroyable ! Jeanlooping a la preuve de l'inexistence de Dieu ! Vite donne-la à tout le monde... Préviens les journalistes !

Trêve de plaisanterie : l'athéisme est une croyance comme une autre.
Autant j'abhorre certains religieux qui méprisent les athées, autant le dogmatisme de certains athées m'afflige...

"La parfaite raison fuit toute extrémité et veut que l'on soit sage avec sobriété" Molière

Pour en revenir au sujet : une autre citation, celle de Desproges à propos de Le Pen :

"Peut-on rire de tout ? OUI, mais pas avec n'importe qui !"

Jeudi 22 Janvier 2009 09:43

Halte aux réductionnismes : ce n'est pas la croyance le problème, c'est l'institution religieuse. La croyance (religieuse ou athéiste) est personnelle et heureusement qu'elle est diverse.
Je dirais : si tout le monde évitait le communautarisme, il y aurait moins de bordel sur Terre.

Xagxag, la liberté d'expressioin des uns s'arrête là ou commence la dignité des autres.
Dieudonné est allé trop loin.

On a le droit de ne pas aimer quelqu'un... Mais, je n'ai jamais entendu un antillais dire publiquement du mal des africains en diffammant ou en insultant (bien sûr, je défends la liberté de caricature, mais pas celle de l'insulte).

Je ne me sens pas hypocrite, donc t'éviteras de me pisser dessus ! Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 14:22

Il n'y a pas de lien de cause à effet entre la masse et l'élite. Un travail de masse n'est pas un travail de détection. La détection nationale me semble bien menée et il serait dommage de l'arrêter avant de savoir si elle porte ses fruits.
Je peux te dire que Gauzy et consort ne sont pas dans un cocon doré, ils s'entraînent dur et il ne faut pas leur enlever ça.

Mercredi 26 Novembre 2008 08:57

C'était quoi tes voeux Jeanono ?

Mardi 25 Novembre 2008 15:27

Si tu veux profiter des moyens de la ligue, forme des jeunes dans ton club (tu en as peut-être déjà), fais-les participer à la détection et aux stages ligue et tu auras des retombées. Ton club ne sera plus sur la touche...

Mardi 25 Novembre 2008 14:34

Peut-être que les finances de la ligue dépendent surtout des enjeux nationaux. Si les jeunes de la ligue ont des résultats (aux ch. de France des régions par exemple), la ligue aura davantage de subventions des institutions. Je ne crois pas les ligues élitistes ou contre la masse, mais tout simplement, un projet sportif quasi nul ne rapporte rien. Si les résultats baissent, les subventions baissent et la pratique du quidam s'en ressent. Je ne pense pas non plus que cette réforme du nombre de joueurs influe sur le nombre de licenciés, il y aura peut-être un tassement avant de reprendre la normale.

Mardi 25 Novembre 2008 14:08

Pour harmoniser, il serait bon que la nouvelle équipe fédérale fasse passer la N1, N2 et N3 aux équipes à 4.
Plus de tableaux A et B, c'est plus simple.

Mardi 25 Novembre 2008 12:16

Vladimir, j'ai lu quelques-uns de tes messages... A la place de ton président de ligue, moi aussi je ferais la morte !

Mardi 25 Novembre 2008 10:22

Si Nantes gagne 11 à 5, 6, ou 7 contre Thorigné, Gond-Pontouvre descend...
Dans les autres cas : Thorigné descend s'ils marquent moins de 5 points... S'ils marquent plus de 7 points, Nantes descend.

Pas si Émoticône que ça DimB !
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lycanthrope

Résolu