Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Messages de Antipode

Samedi 24 Avril 2010 12:12

Non j'aime bien moi quand ca part en vrille, j'ai même pas vu le message !
Je rigole c'est bon :p

Vendredi 23 Avril 2010 11:10

La botte de Nevers ?

Mercredi 21 Avril 2010 10:05

J'en connais 2 qui vont être content si et Nevers , et La Charité montent ... :p

Mardi 20 Avril 2010 14:24

Sauf qu'une entreprise publique n'est pas là pour faire des bénéfices, mais pour rendre service aux gens ...

Dimanche 18 Avril 2010 10:43

Il me semble que Moulins a gagné 11-9 , mais à confirmer.

Dimanche 18 Avril 2010 01:36

En D1 : Vauzelles - Fourchambault : 14-6

Jeudi 15 Avril 2010 12:51

Ouais j'suis là. Et bien , au point mort , j'ai pas encore fait de recherches MDR
Mais faut que je me bouge un peu là

Samedi 10 Avril 2010 13:07

Bon je ne viens pas puisque je ne suis pas cité Clin d'oeil

Mardi 06 Avril 2010 12:42

Désolé Nahojin , la copine de mon pote commencait à gueuler ^^

Bonne ambiance sinon , on a bien rigolé Content
Dédicasse à Mr Pignole .

Dimanche 04 Avril 2010 23:35

Hahahaha
Bon , moi j'suis tellement ruiné, que c'est Seb qui me paye mon inscription et qui m'emmene à manger , la méga-loose !

Dimanche 04 Avril 2010 20:28

Tu viens Tom ?
Y'aura de l'ambiance ^^ Tu viens avec qui ?

Dimanche 04 Avril 2010 16:30

Il y'a 2 ans , j'avais fait un semi-Marathon en début d'apres midi , et un match de championnat le soir. Résultat : 1 mois d'arret pour cause de Tendinite. A vouloir trop en faire, ca m'a servi de leçon Content

Vendredi 02 Avril 2010 12:53

Citation de mastack :
Citation de Berrichon :
Bourru,
on a eu le même soucis en première phase avec Nevers, mais cela s'est réglé entre gens de bonne intelligence :
On devait nous avancer notre rencontre contre Nevers suite à l'absence d'une joueuse de leur équipe appelée sur une compétition de catégorie supérieure. Au final, en accord avec l'équipe de NEVERS, nous avons joué à la date du calendrier initialement prévue, notre équipe ne pouvant être alignée à la date imposée par le comité (et donc notre équipe aurait été forfait).
Belle preuve de sportivité de nos adversaires qui, il faut le dire, au final ont perdu la rencontre. (leur compo d'équipe ayant évidemment souffert suite à leur absence). Émoticône

Je me rappelle de cet épisode effectivement et où aurait été l'esprit du sport si nous avions réagi autrement au final ?

Personnellement entre gagner une rencontre par forfait, donc sans même enfiler une tenue de sport, et maintenir finalement une rencontre même si on est affaiblit et qu'on la perd... ya pas photo !
Quand on peut s'arranger entre personnes de bonne intelligence comme tu dis et de bonne volonté (c'est parfois ce qui manque), autant le faire Clin d'oeil

Ouais je m'en rappelle, je ne t'avais pas battu à la belle avec des MA-GNI-FI-QUES balles en fin de match ?
Je rigole, je chambre Content

Jeudi 01 Avril 2010 13:22

Qu'entends tu par " Pas très Jouasse " ?

Et Nasri , je m'en vais sur Clermont alors bon ... ^^
S'il avait dit qu'il aurait habité vers Cosne, je lui aurais conseillé ton club, maic ce n'est pas le cas. Je ne donne que mon avis Content

Jeudi 01 Avril 2010 13:07

Citation de cannibale :
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis un certain temps.

Je vois que l'on parle de mutations en Bourgogne depuis un certain temps déjà.

Je joue dans un département voisin de la Bourgogne et je suis amené à suivre ma femme pour le travail (et oui, encore un). On va s'installer dans la banlieue de Nevers.
Je suis classé 17.
J'aimerai retrouver un club jouant au moins en Régionale 2.

Bonne journée.

Sportivement.
Cannibale.

Salut Cannibale!
Tu peux venir à Fourchambault , on va surement descendre en D2.

Blague à part , je pense que l'Elan Nevers est le meilleur club niveau ambiance. L'équipe une doit jouer en R2 me semble-t-il. C'est en tout cas le club que je te conseille , car l'équipe 1 est jeune est motivée pour progresser.

Beaucoup de membres sont présents ici , ils ne manqueront pas de t'en informer Content

Jeudi 01 Avril 2010 11:33

Citation de Stéphane H :
Salut Antipode,

Pour les club de la ville de Clermont, tu as biensur le Stade, mais aussi l'ASPTT, les Cheminots, Paul Bert, l'ATSCAF... et je dois certainement encore en oublier. A mon avis, ton choix doit aussi etre guidé par la proximiter de la salle par rapport à l'endroit où tu habiteras. Hormis le dernier cité que je connais quasiment pas, tu trouveras ton bonheur auprès des autres sans soucis.

A bientot en Auvergne !

J'habite déjà à Clermont ( vers la gare ), et là je vais démanager pour habiter à coté de l'Université Blaise Pascal.
Donc je pense me renseigner auprés du stade.
Merci Content

Mercredi 31 Mars 2010 09:31

Bonjour à tous,
Je profite de la création de ce sujet pour transferer le message ( Merci Seb )

Actuellement en 2eme année de STAPS à Clermont, je continue à jouer dans mon petit club de Campagne ( Fouchambault, à coté de Nevers ) en D1 ( Je ne suis que 10 , peut etre 11 en fin de saison )

Néanmoins, puisqu'il y 'a pas mal de départ , que les aller-retours uniquement pour jouer m'embetent, et que le manque d'entrainement commence à être un problème, j'envisage de changer de club pour aller jouer sur Clermont.

Cependant, je ne sais pas trop ou aller. J'aimerai un club dans Clermont , mais oû l'ambiance est conviviale, oû les joueurs sont motivés et oû il y'a de bons entrainements.

En vous remerciant de vos conseils ,
Sportivement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 09:31 par Antipode
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Résolu