Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Messages de Rémi86

Jeudi 15 Août 2013 11:20

Une douzaine de joueurs du Poitiers TTACC 86 participent demain soir (inscription à partir de 19h sur place)... Venez nombreux les défier !
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 18:58

Cherche dans les pages blanches à Fouras..

Samedi 26 Février 2011 16:34

Salut,

J'ai peut-être éxagéré en parlant de "pompon", mais depuis la création des divisions de zone, il y a de quoi être méfiant (J'en veux à la présence dans le règlement de l'interdiction pour deux équipes d'un même club de jouer en N3).
J'aimerais bien qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne suis pas contre la présence d'équipes supplémentaires même compétitives, mais j'attends une équité sportive. Merci cballot de signaler que vous avez joué en régionale Aquitaine parce qu'il ny' en a pas trace sur SPID. Effectivement la PN de zone n'est pas nationale, elle n'est pas non plus régionale.

Désolé encore de faire mon cinéma (pas le cinéma de Poitiers, je parle en mon nom.) mais le refrain de "on ne joue pas dans la même cour" je l'ai déjà entendu, il dessert aussi le TT.
On fait tous le même sport et les joueuses de l'équipe 3 de Poitiers jouent dans la même cour que celles de Talence.

Sportivement.

Rémi de Vendeuil
éducateur.

Jeudi 24 Février 2011 19:51

Article 10 - Joueur muté
(Voir titre chapitre I, chapitre titre II, article 11)
Aucune limitation en ce qui concerne le nombre de joueurs mutés ne sera appliquée
pour la saison en cours aux équipes des associations :
- soit nouvellement formées ;
- soit reprenant leur activité après au moins une saison d'interruption ;
- soit participant pour la première fois au championnat par équipes (masculin ou féminin).
Dans ce cas, il s'agit de la participation dans la dernière division départementale
ou, si celle-ci n'est pas créée, dans la dernière division régionale.
Toutefois, lorsque le championnat se déroule en plusieurs phases, à l'issue de la première
phase, la ou les équipes de ces associations sont autorisées à accéder à la division
immédiatement supérieure, sauf si celle-ci est la dernière division nationale, à
condition de respecter le nombre d'équipes d'un même club par poule et les conditions
de participation à cette division.


... Au temps pour moi, si Talence jouait en division régionale en première phase.
C'est le cas ?

Mardi 22 Février 2011 23:44

Samedi dernier, les joueuses de Talence arrivent avec 2 mutées en PN de Zone.
Elles disent qu'elles se sont renseignées et qu'elles ont le droit.

Si quelqu'un sait où se trouve ceci dans le règlement, qu'il le cite... Si ça, ça passe ce serait le pompon !

Mercredi 26 Janvier 2011 22:28

Je te l'ai dit, contacte Jean-Paul Martin...

Lundi 24 Janvier 2011 10:49

idem pour les poitevines !

Mardi 11 Janvier 2011 14:23

Simple curiosité (rien avoir avec la compète !) : quelqu'un a-t-il été malade (comme moi) après avoir pris un sandwich aux rillettes au buffet-bar ?

Mardi 04 Janvier 2011 22:01

Pour mieux comprendre en zone sud-ouest :

avant : N1 - N2 - PN de Zone SO - Régionale
Maintenant : N1 - N2 - N3 - PN de Zone SO - Régionale

Tout le monde pensait que la PNZ allait s'appeler N3, mais non elle reste et la N3 s'intercale : c'est vraiment n'importe quoi !
Poitiers TTACC 3 ne descend pas... C'est plutôt qu'elle ne monte pas !

Samedi 25 Décembre 2010 19:20

NIORT SOUCHE SA 2
DINAN ENTENTE 1
POITIERS TTACC 86 1
PARIS 13 TT 1
MIRANDE CP 2
BEAUFOU VENDEE ASL 1
GRAND QUEVILLY ALCL 2
JOUE LES TOURS TT 2

Mardi 03 Août 2010 15:13

"le bonheur ça se trouve pas en lingots, mais en petite monnaie !"

Bénabar.

Mercredi 30 Septembre 2009 22:43

La première place a un très grand intérêt en 1ère phase : celui de ne pas avoir de 1er de poule dans la poule de 2ème phase...

Samedi 11 Juillet 2009 19:15

Dinan semble être la seule équipe avec quatre numérotées...

Samedi 11 Juillet 2009 19:11

J'ai une autre question, après n'avoir pas réengagé de pro A, Beauchamp peut-il monter en proB en fin de saison ?

Jeudi 09 Juillet 2009 21:58

Est-ce que SUSU, ou cocaman fera partie de l'équipe des Goëlands ?

Mardi 12 Mai 2009 09:05

Clip bande annonce sur le partenaire Villages-TV :

http://www.villages.tv/?from=11

Mercredi 08 Avril 2009 08:02

Citation de batou :
et soyons fou, ce n est qu'un prono, meme pas une rumeur et je n'ai rien entendu qui puisse alimenter ce pronostic, mais je verrais duranspahic revenir dans la région....dans la capitale régionale


Si tout le monde pouvait relire cette phrase en entier, au lieu de s'emballer...

Voilà, pour dire qu'il n'y a aucun contact entre le TTACC et Admir.
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémi86

Résolu