Mercredi 05 Juin 2013 23:52
Tu crois pas si bien dire....J'ai aussi essayé un Super defense en 0,9...C'est une idée qui me trottait depuis un moment....on est quand même loin de la gêne d'un soft comme le 799 ou celle du 388.Jeudi 06 Juin 2013 00:11
[mode HS: "ON"]
Jeudi 06 Juin 2013 08:21
Jeudi 06 Juin 2013 13:20
Jeudi 06 Juin 2013 19:00
Je remarque que beaucoup d'entre vous trouve le PFDT plus proche d'un mi-long ou d'un soft dans le maniement, est-ce que vous pensez qu'un passage du Speedy Soft D.Techs vers le PFDT se ferait facilement ?
Vendredi 07 Juin 2013 07:15
On a parlé de similitudes lorsqu'on monte le 1,2 sur bois off, surtout dans l'utilisation d'une stratégie à la table.Samedi 08 Juin 2013 11:47
C'est pas pour moi, ma config me convient, c'est pour un ami qui a un Speedy Soft D.TechsDimanche 16 Juin 2013 20:55
Je ne sais pas si Gilles l'avait essayé avec le Bulldog.Dimanche 16 Juin 2013 22:57
Oui, essayé aussi brièvement sur le Bulldog. Egalement trop rapide à la table pour mon jeu. En Ox s'entend.Lundi 17 Juin 2013 15:35
Le Piranja en 1,2 mm peut se jouer comme un soft sur un bois pas trop rapide (en l'occurrence un Alligator Combi pour moi). Dès l'instant où le bois offre un certain contrôle, ça devient très agréable de jouer avec le Piranja dans cette épaisseur. On a du dynamisme, de la réactivité quand on le sollicite et également des atouts dans le petit jeu, le tout avec une gêne qui est bien présente pour l'adversaire.Mercredi 03 Juillet 2013 11:07
Rien de nouveau chez les "piranjafdtecteurs-users" ?
Mercredi 31 Juillet 2013 00:53
"la variété de jeux qu'on peut mettre en œuvre avec cette plaque provoque une certaine perplexité chez les adversaires qui ne savent plus trop par quel bout prendre le problème"Vendredi 16 Août 2013 15:19
Petite experience interessante ce matin!Vendredi 16 Août 2013 18:53
stef je crois que la mousse pistol à 30° associé à la flexibilité des picots du piranja accentue l'effet ! la balle rentre encore plus dans la mousse ! en tous cas c'est ce qui me vient à l'esprit tout de suite !! maintenant c'est peut être pas cela !!!
Vendredi 16 Août 2013 23:00
Un nouvel adepte du Piranja ^^Vendredi 16 Août 2013 23:23
Quelqu'un a déjà tenter en coup droit de s'en servir comme un soft? (démarrage sur balle coupé et frappe)Samedi 17 Août 2013 02:05
Samedi 17 Août 2013 12:12
Samedi 17 Août 2013 12:30
.Dimanche 18 Août 2013 22:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements