Mercredi 04 Septembre 2013 20:00
Piranja adopté pour les qualités de linéarité.Jeudi 05 Septembre 2013 13:16
Jeudi 05 Septembre 2013 23:07
j'ai fait ces commentaires, mais bon comme tu dis ,je possède de la mousse et un bois off alors bon les chops à tout bout de champs c'est guère possible car difficile si la balle est très rapide.Lundi 09 Septembre 2013 23:14
Bonsoir,Mardi 10 Septembre 2013 00:02
Es tu sûr que c'est un Piranja récent?Mardi 10 Septembre 2013 10:11
Mardi 10 Septembre 2013 12:50
Ceux-là n'étant plus homologués depuis plus de 5 ans, on peut quand même supposer qu'il utilise bien un FD TEC... Peut-être toutefois la première version d'avant 2011, un poil plus souple, mais qui ne change pas grand-chose au final.Mardi 10 Septembre 2013 13:14
Supposons aussi que l'ancien 25 a sûrement une bonne technique pour manier le PL ce qui fait qu'il est gênant ...Mardi 17 Septembre 2013 22:17
Ce picot est décidément génial. Plus je le joue, plus je trouve que son contrôle et sa polyvalence sont exceptionnels.Mardi 17 Septembre 2013 23:15
Je l'ai recomparé avec l'ancien GDT ce soir, et il coupe davantage en chop avec une trajectoire plus rectiligne.Mardi 17 Septembre 2013 23:39
J'avoue n'avoir jamais testé l'ancienne version, mais son niveau de gêne me semble inégalable avec notre technologie actuelle... au vu du simple fait qu'il ne respecte plus les mesures réglementaires. Et puis il est (hélas) voué à disparaitre, ce qui n'en fait pas une option à long terme.Mercredi 18 Septembre 2013 11:22
Oh que oui il est agréable à jouer, le dwell time est très long, le temps que ces longs picots se courbent!C'est un bonheur en poussette active, ou en chop bien travaillé.Mercredi 18 Septembre 2013 18:49
Le piranja fdtec en chop sur top est énormissime, la rotation est telle que l'attaquant réfléchit bien souvent avant de retopper la balle renvoyée!Mercredi 18 Septembre 2013 20:05
@julotMercredi 18 Septembre 2013 20:23
J'ai utilisé une feuille autocollante.Mardi 24 Septembre 2013 17:34
Première rencontre de la saison ce week-end et je n'enlève rien de ce que j'avais écrit à la page précédente de ce sujet concernant le Piranja FD Tec.Lundi 09 Décembre 2013 12:29
Si des utilisateurs du Piranja pouvaient nous faire un petit comparatif avec le talon ce serait sympa (on est quelques uns à chercher des infos sur une comparaison des 2)Lundi 16 Décembre 2013 21:56
Bonsoir,Lundi 16 Décembre 2013 22:13
Lundi 16 Décembre 2013 23:35
Pour Ichigo57 : Il va très bien sur un bois rigide et dur comme le JSH.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements