Samedi 25 Juillet 2015 22:30
Quasiment un an sans intervention sur ce topic, c'est étonnant vu les commentaires souvent dithyrambiques à propos de ce Piranja. Depuis quelques mois que je me suis mis au PL, j'apprécie les modèles de chez Spinlord pour leur facilité de prise en main mais d'autres revêtements m'interpellent par la gêne qu'ils peuvent engendrer. Et ce Piranja semble être de cette veine.Dimanche 26 Juillet 2015 10:09
Pour le Talon, je ne peux pas te dire car cela fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas joué avec. Pour ce qui est de la comparaison avec l'Agenda, le Piranja est sensiblement plus rapide. En terme de chop loin de la table, cela soit se valoir. J'avais pour ma part trouvé les deux très bons dans ce domaine, et surtout très faciles tous les deux, sachant que c'est loin d'être mon coup de prédilection. Donc à voir avec des spécialistes.Dimanche 26 Juillet 2015 12:47
Ces caractéristiques vont plutôt dans le sens de ce que j'espère, à l'exception de la vitesse, celle de l'Agenda et à plus forte raison du Blitzschlag me conviennent très bien. Du coup, avec un Piranja plus rapide, je risque d'avoir du mal à jouer court comme j'ai le faire parfois pour empêcher les démarrages adverses.Jeudi 30 Juillet 2015 22:41
Nouveau venu dans le monde des PL, je viens de monter cette plaque en 0x sur un bois OFF+ (plutôt OFF à mes yeux)Samedi 01 Août 2015 01:38
Samedi 01 Août 2015 10:19
Pour les balles qui arrivent très coupées avec le Piranja, il faut passer sous la balle et bien la relever en essayant de faire un impact le + court possible!Samedi 01 Août 2015 17:15
putain tonio ! tu reprends le ping ???? ou c'est l'effet piranja qui t'a fait sortir de ta tanière ??Dimanche 02 Août 2015 10:20
Question à ceux qui utilisent le piranja depuis un moment : combien de temps le gardez vous en moyenne, avant de le changer par un neuf?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements