Mercredi 05 Juin 2013 10:02
Ah! merci Sisic! C'est la réponse que j'esperais.....Tu l'as essayé ce Piranja, toi? par rapport à un Juic Leggy, un Curl ou un Dtecs moussé....Tu le trouves efficace à la table pour un jeu typé BS que je tente de mettre en place tout en bénéficiant de la gêne inhérente à un long......Mercredi 05 Juin 2013 10:09
Oui, je parle des placeurs court de l'époque des lisses ou de ceux qui utilisent le picot en bloc placé.Mercredi 05 Juin 2013 11:03
J' ai essayé le Piranja FD Tec 1.2mm hier soir (avec Pro XP en cd) sur mon Stiga Allround = sympa, assez fun, pas trop difficile d' utilisation, plus facile que le 612 MAIS moins gênant que le 612, y' a pas photo. Mieux en défense que le 612.Mercredi 05 Juin 2013 11:40
tu n'as jamais essayé un h3 ou un tg3?Mercredi 05 Juin 2013 11:49
Mercredi 05 Juin 2013 11:54
Mercredi 05 Juin 2013 12:01
Mercredi 05 Juin 2013 12:19
c'est vrai ces plaques sont duresMercredi 05 Juin 2013 13:09

Mercredi 05 Juin 2013 13:11
Je sais pas comment expliquer... En général, tu as envie que ta raquette envoie (à peu près...) la balle où tu veux, comme tu veux, avec la puissance et la rotation que tu veux... Là, ça répond pas comme je veux du tout...Mercredi 05 Juin 2013 13:25
De mon côté, ce n'est pas rendu à ce niveau:Mercredi 05 Juin 2013 15:54
Mercredi 05 Juin 2013 15:57
putain vous êtes pas sympas les gars !! je m’étais promis de pas craquer sur celui là !!!!
Mercredi 05 Juin 2013 16:05
Faudrait que je mette quoi comme bois ?Mercredi 05 Juin 2013 17:07
Mercredi 05 Juin 2013 17:40
Ah oui... Loin, très loin...Mercredi 05 Juin 2013 18:47
Mercredi 05 Juin 2013 20:22
J' ai joué avec Clack. Toute une saison.Mercredi 05 Juin 2013 22:11
Argh! J'y croyais pourtant!! Trop de pain sur la planche avec ce Piranja....En tout cas, sur mon bois actuel....c'est pas suffisamment controlable pour que je puisse poursuivre....la balle flotte un peu comme avec tous les longs que j'ai essayés....Un bois plus sec et plus rigide serait peut etre plus indiqué et ce Mizutani qui m'offre toutes les garanties en CD est bien trop flexible et rapide en revers pour me donner satisfaction avec un soft , un mi-long et maintenant un long.....Ca devient frustrant!!Mercredi 05 Juin 2013 22:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements