Mercredi 24 Juin 2009 01:35
T'as résumé la situation Julot: en Ox Tensor, à part le Moristo trop marginal, restent le Chaos à découvrir et le Piranja TEC qui, je pense conviendrait à beacuoup de monde pour son excellent rapport gêne/contrôle. Mais il faudrait pour cela qu'il soit essayé, et les effets de mode, ça ne se commande pas...Mercredi 24 Juin 2009 06:22
j'ai reçu un mail de carsten neubauer me disant qu'un nouveau pl sortira debut 2010,peut etre avec stockage d'energie alors qui c'est ?????????????????????????????
Mercredi 24 Juin 2009 09:21
Mercredi 24 Juin 2009 09:22
Mercredi 24 Juin 2009 11:20
Mercredi 24 Juin 2009 12:08
Ok pour mardi prochain!Mercredi 24 Juin 2009 12:39
Mercredi 24 Juin 2009 14:12
Mercredi 24 Juin 2009 17:56
Mercredi 24 Juin 2009 19:43
Moi ça m'interesse! Je ne l'ai que trop peu testé en OX!Vendredi 26 Juin 2009 10:21
Ce picot m'intéresse aussi venant d'un 388d 0,5mm et d'un octopus 1mm (que j'ai voulu test en tournoi et que ma fait perdre un classement). Je cherche un picot où la balle s'écrase vraiment quand on attaque avec et aussi qu'il soit assez facile en retour de service.Jeudi 08 Octobre 2009 13:17
Des news des utilisateurs?Jeudi 08 Octobre 2009 23:54
9 matchVendredi 09 Octobre 2009 10:12
Intéressant .Vendredi 09 Octobre 2009 15:13
Globalement d'accord avec le tableau ci-dessus, je mettrais néanmoins 6 voire 6,5 au Piranja en vitesse car quand même pas tgrès éloigné du GDT. L'attaque est globalement facile mais pas terrible quand on démarre en lift du fait de la grande souplesse des picots, même supérieure au GDT: quelquefois, ils n'agrippent pas la balle suffisamment.Mardi 08 Juin 2010 16:40
Bon j'ai testé hier soir le Piranja sur mon second KF. J'ai alterné avec le même adversaire match avec le L1 et avec le Piranja.Mercredi 09 Juin 2010 21:17
Mercredi 30 Juin 2010 09:38
J'ai rejoué hier soir avec le Piranja et le constat est sans appel : ce picot n'est pas fait pour moi. Je suis (bien) trop habitué à mon L1 et le Piranja est trop rapide, moins controlâble et moins gênant que l'Akkadi.Mercredi 22 Septembre 2010 16:24
un petit Up concernant ce picot qui peut être interressant pour ceux qui trouvent que le grass d tecs est peu évident à utiliser.Mercredi 22 Septembre 2010 16:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements