Le geste de revers inverser est assez puissant (du moins pour moi) je m'en que pour démarrer ou finir des points maintenant t'en l'angle peut être ouvert ou fermer et surtout rapide et surprenant
Perso je bloque avec la face coup droit cars je ne suis pas précis sur le bloc revers
Comme tu dit on est pas dans la famille a wang hao ou ma lin
Après j'avoue plus calquer mon jeu sur ryu seung min et je me sert de moins en moins du revers
Le sriver el peu être bien en 1.5 1.8 comme les autre plaque que j'ai cité!
Perso après avoir joué le temps de me ré habituer au geste je sûr passez au Hurricane 3 et au globe 999 national que je trouve d'ailleurs fabuleux pour mon revers
Salut, perso jouant PP et ne connaissant pas ton revers inverser je te conseillerai un giant sub marine ou un lkt Sound , c'est pas des fusés mais sa a le mérite d'être facile à jouer quand le rever inverser est pas encore au point!
Les revetements ont des mousse tendre et pardonne pas mal les erreurs de geste ou placement
Perso j'ai fait sauter le liège! Et que se soit avec le j-pen ou le c-pen j'ai pas de soucy avec les doigts deplié ! Après je joue depuis toujours comme cela peut être prit l'habitude(sans doute même)
Un conseil si tu veut essayé de joué les doigts repliés essaye dans tes doigts côté revers de tenir une balle de ping quand tu joue!
Salutt à tous moi qui joue depuis toujours en prise PP (je sais même pas tenir la raquette en orthodoxe) je joue avec les doigt déplier et au début je touchais souvant les doigt en revers inverse maintenant sa va mais j'avoue aussi m'en servir moins sauf pour démarrer à la table sur balle courte! Le mouvement de poignet est tellement ample que c'est très facile! Et très très efficace!
la mousse du v101 est assez tendre -+ 35 voir peut etre moins c'est d'ailleur assez etonant j'ai quelque dizaine de revetement chez moi et il fait parti des plus tendre
je le dirait au niveau d'un submarine que je possede aussi
la mousse a de tres grosse alveole !
oui je nai pas du tout aimé le dolphin tré rapide, pas de sensations logiques pour moi mais ma version reçu etait du 2.3mm a la place du 2mm et d 'habitude je suis en 1.8mm!
Sa va je commencer à me demandé si je devenez fou ou pas ! Pour moi aussi je trouve qu'il donne de drôle de sensation voir même des balles assez aléatoire ! Je l'ai trouver cependant moin rapide que le victas vo101 moi la mousse fait bien 2mm drôle de comportement et sensation limite irregulier sur un même geste et même balle
Le soft est fait pour ce style de jeu block à la table et frappe des que le rebond passe au dessus de la hauteur du filet!
Il faut être un pseudo "mur"
Le seul inconvénient de ce style de jeu pour moi c'est que sa pardonne très peu les erreur de placement ou de geste !dans tous les cas il vaut mieux éviter de reculer à plus de 1m50 de la table et pour mon cas qui utilise un soft en PP avoir des jambe pour en prendre un Max du coup droit !
si mon revers permet souvent de surprendre