Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thétis

Messages de Thétis

Vendredi 15 Octobre 2010 21:39

Nous sommes de région parisienne et nous devions nous rendre en train à toulouse demain: mais train annulé...quelles démarches doit on faire à votre avis, sachant que le club adverse accepte de reporter?

Mercredi 19 Août 2009 11:59

en tout cas, les frais de mutation sont beaucoup trop élevés et illogiques: c'est complètement normal de dédommager un club qui a formé un jeune (par exemple devenu numéroté) et qui mute dans un autre club mais par contre la fédé s'en met un maximum dans la poche alors que pour eux administrativement, celà revient au même de faire muter un numéroté ou un non classé...

Vendredi 13 Février 2009 15:29

moi je viens de régler le problème: je me suis fait opérée de la myopie!!un investissement mais je ne suis pas déçue...

Vendredi 30 Janvier 2009 13:17

perso je ne peux pas être taxée de "pro- Bordeaux" étant donné qu'on a eu un litige avec eux l'année dernière et que je n'ai toujours pas digéré leur façon de faire, mais je ne pense pas que ce soit anormal d'annuler le match si un des joueurs ne peut pas venir parce que les trains sont annulés à cause d'intempéries, même s'il joue à domicile.(surtout s'ils jouent une montée et qu'ils leurs manquent le numéro 1!)
C'est embêtant pour l'équipe de Metz qui aurait dû être prévenue plus tôt mais ils ont pris de sacrés risques en prenant la route avec la tempête (le pire aurait pu se produire). ce n'est pas normal que le match en N2 se soit déroulé d'ailleurs...
dans des cas similaires (tempêtes de neige ou autre) les matchs sont très souvent reportés.
Maintenant le match devrait être joué à Metz étant donné que l'annulation a été demandée par Bordeaux et que les Messins se sont déplacés.

Dimanche 11 Janvier 2009 15:05

tant mieux pour cette équipe qui a dû faire une belle performance pour monter, mais c'est vrai que je ne suis pas sure qu'elles vont se faire plaisir en jouant des filles vraiment plus fortes...

le niveau de la N2 est vraiment trop disparates et c'est vrai que les poules ne sont pas équitables étant donné qu'elles sont faites non pas sur le niveau des joueuses mais souvent par un regroupement géographique: nous par exemple nous sommes avec le sud,il y a 4 ou 5 équipes du sud, 2 de région parisienne et une d'Auvergne .
Un niveau N3 permettrait de rendre les matchs plus intéressants pour tout le monde, 9 poules de N2 c'est assez abherrant!

Mardi 06 Janvier 2009 11:57

c'est vraiment ridicule...ceci prouve encore une fois que le règlement est mal fichu et qu'il y a des écarts incroyables au sein de la N2 féminine! à quand la création d'un N3, afin de rendre les niveaux plus homogènes et plus intéressants, et réduire le nombre de descentes de N1 (3 sur 8 actuelllement!)

Vendredi 12 Décembre 2008 14:12

c'est drôle...pour certains apparemment, on ne peut pas être combattif derrière une table de ping pong.
C'est quand même un sport de duel et je ne vois pas pourquoi cela poserait problème de faire tcho, yes, serrer le poing (sans l'afficher devant visage de l'autre bien sur!)ou autre après avoir gagné un point disputé! Vous êtes également énervé en voyant Nadal et ses "vamos" quand il vient de s'arracher sur un point au tennis? le sport en compétition c'est aussi cette adrénaline là je pense, et je ne vois pas où est le problème quand c'est fait après avoir gagné un beau point (je ne parle pas d'une faute directe de l'adversaire ou d'un point de chance). Je préfère largement jouer contre une adversaire motivé et combative qui se fait entendre dans la salle plutôt que contre quelqu'un de lymphatique, sur laquelle j'ai tendance à m'endormir! Je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux pour l'adversaire...et dans tous les sports les joueurs se félicitent après un but, un smash, un panier, une barre franchie, une course gagnée Émoticône
pourquoi celà poserait -t-il problème? d'ailleurs la majorité des joueurs de haut niveau le font, notamment ceux réputés pour leur fair play (legout pour n'en citer qu'un)

Mardi 14 Octobre 2008 11:31

Chelles a une victoire, un match nul et une défaite, d'où le nombre de points Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 11:30

Citation de Jaby :
on dirait qu'il y a eu un tunnel spécial entre asnières et clichy !!! mdrrrr On se demande bien pourquoi ..........


effectivement c'est peut être parce que les dirigeants d'asnieres ont mal géré le club et ne proposaient plus que 6h d'entrainement pour la saison 2008/2009 au lieu de 30 pour l'année passée (en licenciant au passage ces deux entraineurs...)
surpenant en effet que les jeunes mutent...

Samedi 20 Septembre 2008 13:06

j'ai joué aux indivs et en équipe à un niveau assez correct( n3 aux indivs et n1 en équipes) et de tout ce que j'ai observé, la plupart des joueuses contre qui j'ai joué respecte la règle du service!
le peu de fois où j'ai rencontré une fille qui ne respectait pas (et en l'occurrence c'était plutôt la hauteur du lancer de balle qui n'était pas suffisante) je lui signalais à elle ou à l'arbitre et ça se réglait...
il m'est également arrivé aux play offs de me faire sanctionner dès le 1er point du match par un arbitre officiel parce que ma balle n'était pas positionnée correctement sur la paume de ma main...(et là ça frisait le ridicule mais bon).


pour le premier match par équipe cet aprem, contrairement à toi, je me vois très bien dénoncer un colleur, qui pour moi est un tricheur!
le fait que les contrôles soient compliqués et les règlements parfois abherrants ne justifie pas de ne pas s'y plier.

Vendredi 19 Septembre 2008 15:30

Citation de lecridupongiste :
Non. Franchement, vu le boxon qu'a engendré l'ITTF, je ne blâmerai pas les "tricheurs". Ils n'ont rien changé, et du jour au lendemain, parce que des imbéciles à la courte vue l'ont décrété, ils deviennent des tricheurs ?

Soyons sérieux. La faute en incombe exclusivement à l'ITTF, et à toutes les fédérations qui s'alignent sur leur règlement.


à partir du moment où il y a un règlement, même s'il vient de changer et qu'il est compliqué à surveiller ( même si on l'estime malvenu et mal appliqué), on doit s'y plier!!
à ce moment là, tu peux aussi continuer à servir en camouflant ton service avec le bras, comme ceci était autorisé avant, en disant que tu as toujours fait comme ça donc tu ne triche pas...
dans mon club on a tous joué le jeu et changé nos plaques pour compenser la colle...

Vendredi 19 Septembre 2008 15:13

il faudrait aussi que la fédé ne se concentre pas uniquement sur l'élite jeune au détriment de tous les autres licenciés (comme nous montre la déplorable formule des individuels!)

Lundi 31 Décembre 2007 18:02

Citation de Pol.hochon :
C'est quoi le délire !
Une modification des réglements et des dates qui ne sont pas prévues initialement au calendrier !

A priori C'est bordeaux qui été repêché suite à un match perdu contre Chelles sur le tapis vert alors que cette rencontre à été reportée suite aux grèves d'Octobre. Bordeaux avait gagné la rencontre et Chelle avait porté réclamation. C'est Clichy qui aurait du redescendre !


Je crois que tu n'es pas vraiment au courant de l'histoire (vas voir le sujet sur la poule A de n1 en 1ere phase): ce qui est completement anormal c'est que bordeaux soit repeché!!
elles ne se sont pas déplacées à chelles en pretextant les greves d'avion alors qu'elles auraient pu prendre leurs précautions, la greve ayant lieu depuis 10 jours;
d'autre part, le club de bordeaux a réussi à faire rejouer la rencontre en imposant leur date et sans consulter les joueuses de chelles qui ont été averties 2 jours avant (leur meilleure joueuse ne pouvant être là, elles ont perdu 10/8) ;
chelles a fait appel et à gagner en appel mais apparemment, bordeaux a saisi le cnosf qui étrangement a décidé de leur rendre leur 3 points de victoire(la décision a été annoncée juste avant les vacances de noel, facile pour protester...)
incompréhensible!!

Dimanche 11 Novembre 2007 21:39

Boileau ne joue plus les matchs? je pensais qu'elle jouait les matchs à domicile

Dimanche 04 Novembre 2007 20:26

Chris, si seulement ils pouvaient mettre en oeuvre ton projet!!!
3 descentes de N1 c'est beaucoup trop, ça fait presque la moitié des équipes et effectivement les niveaux en N2 sont beaucoup trop hétérogenes!
Nous faisons toujours l'ascenseur N1/ N2 à cause de ça car c'est compliqué de finir dans les 5 premiers en N1...

Jeudi 30 Août 2007 10:21

toujours pas l'ombre d'une médaille pour les française aux championnats du monde d'Osaka:beaucoup de 5e places, une disqualification de Medhi Baala, une finale moyenne de Christine Aron, une contre perf de muriel Hurtis..
dur dur, la relève n'est pas encore opérationnelle!!Émoticône
on va voir ce qui se passe aujourd'hui ...

Mercredi 29 Août 2007 15:54

moi j'adore, mais y a humphrey bogart aussi, dur de ne pas tomber sous son charme... Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 12:13

sans compter casablanca, stromboli...magnifique actrice!
mais" le crime était presque parfait" ce n'est pas grace kelly plutot?
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thétis

Résolu