Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sprz

Messages de Sprz

Vendredi 12 Décembre 2008 17:03

Bonjour,

bah perso faire tcho me parait tout a fait normal. Tcho ou n\'importe quoi d\'autre. C\'est juste que par mimetisme on a adopte tcho.

Je le fais et je le fais souvent. Cela sert a s\'encourager apres un point gagné ou perdu (il marrive de le faire en debut de point).

je le fais sur les beau points, les points importants (meme si c ladversaire qui fait une faute, hé oui un service gagnant est aussi important qu\'on point gagné apres 15 tops spins d\'affiler). Je m\'encourage aussi sur certains points perdus.

Voila c\'est pour montrer qu\'on n\'en veut , qu \'on a un peu la hargne, l\'envie de gagner. Je trouve ca plaisant de jouer contre une personne qui a le meme etat d\'esprit.

je n\'aime pas les gens qui disent rien et qui sont inexistant, rien de tel pour s\'endormir et faire un match pourrave.

Apres je comprends pas les gens qui sont contre et qui s\'enerve. SI l\'adversaire veut le faire tous les points c\'est son droit. Quand jetais plus jeune ca menervait aussi et donc je faisais tout pour gagner. Maintenant ca me fait plus rien et si mon adversaire senerve et fait des fautes bah tant mieux pour moi.

Apres tout le ping, c\'est la technique et le mental. si le mec perd tous ses moyen a cause des tcho autant en profiter, ca coute rien de le faire. et puis ca veut dire que le mec est faible mentalement, c\'est tout.

Il n\'est pas rare de voir deux personnes de niveau égal mais comme l\'une a une attitude plus compétitrice a la table et qu\'il s\'arrache et ben il joue un classement de plus. C\'est la difference.

--> pour etre fort, il faut aussi lêtre mentalement. Le tcho est un moyen d\'etre fort mentalement. Apres il y en a d autre comme garder la tete froide et appliquer les bons schemas de jeu au bon moment (meme si c\'est un aspect plus tactique).

Mercredi 03 Décembre 2008 14:06

la beauté quand le plus faible se dépasse pour hausser son niveau de jeu et offrir du spectacle.
la mocheté quand le plus fort joue en dessous de son niveau et offre du \"moche\" spectacle Content

Mercredi 03 Décembre 2008 09:46

salut, je pense que Maxime ABRAHAMME a eu pas mal de chance au tour de D1.

En effet, il etait dans ma poule et fait 3 eme en battant descaves qui completement demotive et balance.

Je pense que si\'l avait joué son niveau, deja maxime faisait 4.

Apres dans la D1, y a eu deux parties du tableau assez inegale. Avec d\'un cote tout les 30 25 35 du meme cote (a part rouille du cote plus faible).

Pour donner un indice un des 1/8 etait legros (30) vs ROFFI (25) alors que de lautre cetait genre 40 v 45. Donc maxime passe cote faible en gagnant ses matchs (surement en jouant bien mais bon).

La surprise vient plutot du fait qu\'il bat legros pour la 3eme place. Et pour avoir joué les 2 joueurs le meme jour, je ne comprends pas comment legros peut perdre...

enfin bon, félicitations pour son parcours.

Samedi 22 Novembre 2008 03:02

victoire de sartrouville sur andresy: 12/08

Lundi 27 Octobre 2008 11:55

Quelqu\'un a t il les resultat du tableau 35?

Mercredi 22 Octobre 2008 12:04

Bah non, il faut aligner fort du cote de chez mantes sinon y aura pas d\'exploit possible et je pourrais pas faire de perf Clin d'oeil

héhé

Vendredi 17 Octobre 2008 13:59

\"un peut comme despres qui à un momment était 75\"

Parlons de ce qui est comparable. Despres, il fait NC 35 en 3 ans...

Mercredi 15 Octobre 2008 13:00

Je connais Bruce, il était 35 en section sportive à levallois. Je ne crois pas qu\'il ait joué plus fort que ca.

Mercredi 15 Octobre 2008 12:59

double post
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 13:58 par Sprz

Mardi 14 Octobre 2008 14:34

Oui mais bon , si on rajoute deux anciens 25 a andresy, ca change tout.

Et mantes semble fort. On est plus trop favoris snif! quelqu\'un connais le nom des 2 freres qui étaient 25 je vois pas qui c\'est.

Samedi 20 Septembre 2008 12:50

bonjour reste t il ds places pour lestableaux 30 et toute series?

Mercredi 17 Septembre 2008 16:16

hé oui jai fait bcp de belles a ce tournoi, je suis tout fatigué maintenant!!

Maro en finale c'est quand meme pas mal puisqu'il est dans les 150 je crois. je crois pas qu'on attendait le top 50 fr a ce tournoi? si?

Mardi 16 Septembre 2008 15:58

merci Content

je ne sais pas si mambo font partie de ces plaques. Il me semble que oui mais il y a plusieurs versions des mambos non?

Mardi 16 Septembre 2008 09:38

il reste que sans appareil de détection, le joueur ne pouvait pas être scratché. Le JA n'avait pas l'autorisation pour decoller la raquette sans aucune vérification. Je suis pas sur mais pour faire les contrôles, il faut l'autorisation.

On se croirait dans judge Dred, la loi c'est moi quoi!

Julien Wolf a toujours été correct, je serais vraiment surpris qu'il ait collé sachant que c'est interdit.

Maintenant, s'il n'a pas collé que se passe t il. Il a été scratché du tournoi et perdu ses sous par un abus.

Un homme est innocent jusqu'à preuve du contraire et moi je vois pas trop la preuve.

Donc sans machine de controle pas de scratchage.

Puis j'ai lu plus haut une personne dire, "mais c'est pas juste" il a pas a faire d'effort pour avancer grace a sa colle alors que moi je galere.

Mais il y a des plaques a effet colle qui se rapproche vraiment du fait de coller et que si les colles ont été interdite c'est surtout parce que c'est toxique. La colle n'a jamais avantagé personne...

Lundi 15 Septembre 2008 12:31

Le tournoi d'élancourt, c'est quel coefficient? 0,5 ou 0,75

Jeudi 11 Septembre 2008 13:19

Bonjour, je me suis inscrit en ligne avec le formulaire mais je n'avais pas lu le règlement. Je devais envoyer mon cheque avant aujourd'hui en fait pour ne payer la majoration?

Suis je bien inscrit? (numero de licence: 7812883).
Ma place est elle réservée?

Devrais je payer la majoration de 2 euros par tableaux?
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sprz

Résolu