Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boca junior

Messages de boca junior

Dimanche 31 Mars 2013 19:35

Bon ce n'est pas terrible. Mais ce ne dois etre qu'une erreur: Il te reste a remonter la pente pour Chatillon!

Lundi 30 Avril 2012 10:36

Citation de magnus :
Avis aux picoteux et aux autres qui ont un avis sur la question suivante :

Que répondez-vous à ceux qui vous disent "Sans ton picot, je te battrais facilement !"

Moi, je dis:" je n'aime pas ta raquette non plus, alors on pose nos raquettes, on prends chacun une poele à frire et on va voir qui est le meilleur joueur sans artifice , comme tu dis! "
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 11:16 par Francis

Vendredi 17 Février 2012 19:14

Le reglement dit dans la partie raquette 'frapper la balle avec la face' puis plus loin 'frapper la balle avec la raquette ou la main de la raquette' donc plus de limitation a la face de la raquette. enfin dans l'article du service il est indiqué 'frapper la balle' avec la raquette sans preciser s''il doit s'agir de la face.
Donc le reglement est clair on peut frapper la balle avec le manche, ou le bord et meme la main de la raquette au service. (la main avant le poignet selon le reglement).
CQFD, il n'y a rien de mieux que le reglement pour decider.

Vendredi 25 Novembre 2011 11:30

Citation de popette59 :
C'est marrant la vie quand même... après discussion avec le peintre qui s'occupe de ma salle de bains, il me confie qu'il était coureur (piste et route) au sein d'un célèbre club de la région parisienne et qu'il a refusé de passer international à cause de l'obligation de se doper. Il m'a confié qu'on lui avait fait prendre X boissons / supports diverses et variés, avec valisette précompétition et injection intraveineuse quotidienne (de nature à "réveiller un mort", selon l'expression inquiète de l'infirmière de famille qui lui faisait les injections) et qu'il avait refusé d'aller plus loin au vu du caractère inévitable de ce type de pratique à partir d'un certain niveau. A ma question "mais alors est-ce que c'est possible que certains ne se dopent pas au sein du peloton ?" sa réponse a été claire : non... ils se dopent tous sans exception, sinon ils sont forcés de claquer la porte.
Et quand je lui ai parlé de la sortie de Noah, il m'a répondu "ben il a raison, parce que ça permettrait au moins d'éviter les dégâts sur la santé quand c'est pas bien fait".
Bref... je veux bien vivre dans un monde de bisounours mais je pense qu'avoir les pieds sur terre ne serait pas un mal, et que les sportifs au bout du compte ne s'en porteraient que mieux.

Parfois il faut dire NON et c'est toute la vie qui change.
De Gaulle le 18 Juin 1940.

Bravo au peintre, celui qui a su dire NON.

Mardi 22 Novembre 2011 23:34

En tout cas c'est pas pour les entrainements que les sportifs se dopent mon bon. J'ai été voir les Footeux du PSG s'entrainer: et bien cela ne casse pas grand chose. Du tenis ballon, de petites oppositions, des centres ... pas de quoi se fatiguer.
J'ai été aussi voir les rugbymen du stade français s'entrainer. pareil . des petits jeux. des lancements d'attaque où on rigole à se toucher.
Au total pas de quoi etre tres fatigué. Idem qd on voit les seances d'entrainement des footeux et rugbymen de l'equipe de France, ce n'est pas tres fatiguant. De petits tours de piste, enfin un en trottinant et en discutant. Pas vraiment fatiguant.
Ils se dopent ,puisque tous se dopent d'apres vous, seulement pour exister le temps du match.
Bisounours ou pas proner le dopage c'est vraiment malsain. Et ce n'est pas une raison si tous le font pour dire que cela devrait etre 'légalisé' et pas combattu.
Enfin on a le spectacle que l'on mérite ou que l'on veut.
Il veut quoi Yannick Noah ? qu'on lui pardonne de s'etre dopé pour avoir gagné Roland Garros?
Donc la grande révélation de Noah c'est que Teddy Riner se dope! Bon il y en a qui vont etre contents!
Ah tiens je dois me doper aussi depuis 1 mois car mes résultats sont bons!
Il va falloir que je controle ce que ma femme me fait à manger...

Mardi 22 Novembre 2011 18:21

Le premier point qui est nul chez Noah c'est de dire les autres sont dopés!
S'il avait dit tout le monde se dope ... cela aurait pu passer, mais dire les espagnols se dopent c'est nul...Cela veut dire pour Noah que les français sont propres!! petit chauvinisme...
Pour donner plus de credit à son propos il dit bien sur regardez tout ce qu'on gagné les espagnols...
Si on le suit si tu gagnes t'es dopé. Donc les handballeurs français sont dopés d'apres le theoreme de Noah...et depuis des années... les rugbymen français sont dopés et tous les vainqueurs français sont dopés... et son fils qui réussit si bien dans le basket est dopé...
Ben voyons c'est mieux qd ce sont les autres qui sont dopés.
Je suis extremement déçu par les paroles de Noah car elles vont chercher le plus bas qu'il y a en nous: c'est l'autre....
Ensuite la grande conclusion : legalisons le dopage...
Que Noah ait le courage de ses convictions. S'il veut légaliser le dopage qu'il le disent sans s'appuyer sur des raisonnements honteux.
Apres c'est un choix: veut il des sportifs qui vingt ans plus tard mourrons de sales maladies? tout cela au nom du principe d'égalité!
Veut il que les enfants se dopent? Qu'il commence par doper les siens si c'est son choix.
Autre point il ne veut pas se plier aux lois. Le dopage est interdit, il ya des organismes qui essayent de faire respecter cela. Il y a des personnes qui passent a travers!! OK que Noah travaille avec ceux qui combattent plutot que de proposer de la pourriture (le dopage ) et ses conséquences, sous le pretexte qu'il ya des personnes qui enfreignent la loi.
Comme dis la chanson tu vieillis mal Yannick...

Samedi 08 Octobre 2011 11:56

Neuilly 08 Marly 12
Jltt 13 Meaux 07
Chatillon 06 Antony 14
Eaubonne 12 Alfort 08

Samedi 08 Octobre 2011 11:53

Merci pour tes réponses. cela consolide le débat.

Vendredi 07 Octobre 2011 14:51

ET en contre partie que nous offre la ligue?

il faudrait savoir aussi et comparer les tarifs avec ceux d'il y a dix ans. Car a la decharge eventuelle de la ligue si les tarifs ont peu ou pas évolué depuis 10 ans il pourrait s'agir d'un rattrapage et on pourrait accepter un rattrapage.

Enfin peut etre que le benevolat se perd et que la ligue doit donner à des salariés ce qui etait fait autrefois par des bénévoles.

La ligue a t'elle indiquée à quoi servirait ces surplus d'argent récolté? de bonnes boufes, un soutien au haut niveau, un soutien aux clubs débutants???

Je ne suis là pour défendre les uns ou les autres mais pour essayer de me faire une bonne idée, saine.

Quelqu'un a t'il sans animosité des réponses?

Vendredi 30 Septembre 2011 22:13

Ok je comprends mieux ce qu tu voulais dire maintenant.

Vendredi 30 Septembre 2011 12:49

Bonjour Papylolo,
je ne vois pas ce qui fait que le championnat n'est pas tres passionnant sportivement. Au contraire qd tu as peu de descentes c'est la que ce n'est pas tres passionnant. c'est du pepere, jouer deux matchs et basta.
Que un championnat à 4 voire 5 decsentes decidées comme cela a l'emporte OK ce n'est pas tres bien administrativement mais sur la table rien de changé pour les joueurs. Tu joues et tu gagnes ou perds. sportivement c'est identique.
Peut etre un peu plus de stress, peut etre moins de combines...tu peux plus difficilement faire des intervertions d'equipes sur la premiere journée...
sinon à la table sportivement c'est identique.
a mon avis.
C'est peut etre l'an prochain que sportivement cela serait moins interessant sportivement pour une equipe qui descend et si le niveau des joueurs en dessous est moindre. mais la je ne le sais pas encore.

Jeudi 30 Juin 2011 13:54

On jouera à 4 joueurs en 2014 et peut etre avant. C'est une solution simple pour répondre à plusieurs souci, dont celui des déplacements et leur cout (1 voiture au lieu de 2) et des horaires des gymnases de l'Ile de France pour leurs matchs du soir.
Et peut etre avant 2014.

Cela semble une solution intéressante...3 matches pour chaque joueur comme avant...2 doubles ...
reste à voir la gestion des equipes. Sans doute ira t'on vers un renforcement de la valeur de celles ci et peut etre à plus d'égalité pour les petits clubs.

Samedi 30 Avril 2011 16:13

Désolé cela ne veut rien dire. Tu manques seulement de respect envres tes adversaires et le club adverse. Ouais je ne vais pas jouer car cela me fait chier de jouer en contre...!!!
Moi je ne vais pas jouer car je vais jouer en perf et je prefere gagner que perdre...
Oh moi c'est la salle qui ne me convient pas...
Envoyer WO cest se moquer de l'adversaire. Il devrait y avoir de grosses amendes pour WO.
Si cela vous arrange on peut demander à jouer le Championnat De Paris à 5 ...
Revenons aux valeurs du sport: respect en tete.

Jeudi 21 Avril 2011 19:26

Et les hotesses vous les payez combien... ah j'ai oublié ... ce sont les prix du marché...

Jeudi 21 Avril 2011 19:24

Le Ja s'est trompé car le reglement parle de bris pendant la partie.
Pour moi la partie c'est bien les 5 sets (max ) ou deux joueurs s'affrontent et pas l'ensemble des 20 parties composant la rencontre entre les deux equipes.

Jeudi 21 Avril 2011 19:21

Quand j'etais petit-enfin qd 'avais vos ages- je me souviens qu'en plus haute division on jouait le championat de Paris à 15. c'etait la plus belle competition car elle refletait la profondeur du club et pas seulement une elite... (dixit un homme qui m'a appris a aimer le ping et a respecter les autres)
Puis beaucoup de choses ont changé et maintenant, le championnat de PAris c'est de la merde...pas moi qui le dit mais des joeurs.
Pourquoi? ils m'ont dit que cela n'interesse personne... enfin pas les bons joueurs ...payés pour jouer en Championnat de France le samedi mais que cela gonfle de jouer le vendredi soir...
Parce que le coefficient pour les perfs est moindre alors pourquoi se faire ch...pour trois points...
Voila ...
Et maintenant on y met 9 joueurs... et pourquoi pas 6 comme cela on fera un remake du championnat de France...
Avant le Championnat de Paris avait ses propres valeurs maintenant c'est un mini championnat de France du pauvre ( le coeff à 0,75) ...
Et aussi autrefois on jouait sur 2 jours. Cela rajoutait du piment car on se telephonait - sur ligne fixe en ce temps la- et on ragardait si on avait de l'avance ou pas et s'il fallait modifier la compo... Bref delirant mais si marrant...
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..Montmartre en ce temps là...
Bonsoir de Papy ( pasRireo) mais un plus vieux papy. (papylolo c'est un jeune)

Jeudi 21 Avril 2011 12:14

Ils sont remunérés combien ces joueurs? Lo et maintenant S B.
et pour quelles prestations ?

Mardi 19 Avril 2011 11:10

Elementaire mon cher Watson car contrairement aux reglements la ligue ne peut modifier les salles d'un tour de pase passe!!!
Sachant aussi que dans beaucoup de clubs on joue déjà sur 2 tables le vendredi soir!
Bon on inscrira moins d'equipes!
Au revoir le divertissement!

Mercredi 30 Mars 2011 15:15

Et puis arretons avec les phrases du type,
"on n'est pas en Nationale alors on ne va pas faire un fromage..."

Comme l'a souligné Jibou le reglement s'applique à toutes les divisions.
C'est avec ce genre de pratique que l'on est considéré comme un passe temps de camping et que l'on se moque de toi qd tu dis que tu fais du ping.
Va voir sur un terrain de Foot, dans le plus petit bourg, dans le trou du cul du monde, ...c'est bizzare tous les joueurs ont le meme maillot et short.

Va en regionale 2 en ping et déjà tu vois 6 joueurs avec des tenues differentes!!
Camping Oui...
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boca junior

Résolu