Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lutte contre la mode du Tchoooo - Page 14

Jeudi 18 Juin 2009 21:27

Sur la vidéo il s'agit de la cadette 2 russe, Yana Noskova.
Pour l'avoir vu jouer à Vern sur seiche elle est tout le temps à fond dans ses matchs, mais c'est vrai que ce court extrait hors du contexte de la compétition, est assez bruyant.
Très bonne joueuse néanmoins qui a donné du fil à retordre à beaucoup de juniors y compris à Aurore Dessaint.

Jeudi 18 Juin 2009 22:08

ceux qui disent tchoooo sont des bouffons en général,
de même que tchoussa et tchiiiii

par contre j'ai un faible pour le tchouba, et le atchoub
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 18 Juin 2009 22:09

tu me manquais bassine étanche! Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 23:59

C'est vrai que ça détend... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Juin 2009 00:02

Citation de Phénix :
Sortez-la!!!!!!!!!!!!


Hola oui, oui oui.... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Juin 2009 01:22

Citation de joffrey :
http://www.dailymotion.com/user/LarKiss/video/x9b4m5_tennis-de-table_sport

cette vidéo, deja diffusé, est une parfaite illustration de l'abus de "tcho", une vraie mitraillette...quoi que c'est plus des Tssso, tso, tso tsoooo....


Mais c'est à la limite de l'antijeu ce qu'elle fait. J'avoue que jouer contre un truc bizarre comme ça je pense qu'elle se prendrai une raquette dans le nez avant la fin, si ce n'est dès le début.

Et encore il ya pire (ou presque). Certains ne font plus tchooo il font "tchoo tchooooo alleer aller" ou bien "tchouuuu tchouuu".
A croire que les gens deviennet fou....

Moi je dis qu'il faudrait interdire de jeu tous ceux qui abusent du tchooo parce c'est vraiment relou et ça n'a pas sa place dans un sport (si peut etre au foot). Je suis sans doute tchooophobe mais je m'assume en tant que tel.

Sur ce bonne nuit les petits

Samedi 20 Juin 2009 01:25

Mais je pense quand même que j'aurais bien rigolé à jouer contre la "fille" ou "tarée" qu'on voit sur la vidéo, par contre je n'aurais absolument pas été capable de jouer.

Lundi 22 Juin 2009 13:11

Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!

Moi je suis POUR !!!!


_______________________________________________________________________________________________________________

http://miniping-julien.over-blog.com/ : bonne visiteS

Lundi 22 Juin 2009 14:57

L'autre fois, un collegue a joué contre un gamin qui lui a sorti un Tchoubaaaaaaaaaa! Au point suivant mon collegue lui a sorti un tchoubakaaaaaaaa! On ne la plus entendu.

Ils sont fous ces pongistes
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 23 Juin 2009 21:10

Citation de Lminiping :
Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!

Moi je suis POUR !!!!


_______________________________________________________________________________________________________________

http://miniping-julien.over-blog.com/ : bonne visiteS


dobje ?? Émoticône jamais entendu, si ça m'arrive un jour je vais bien rigoler jcrois.

Mardi 23 Juin 2009 22:12

Elle a l'air tchode cte fille^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Juin 2009 01:41

Citation de Lminiping :
Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!

Moi je suis POUR !!!!


_______________________________________________________________________________________________________________

http://miniping-julien.over-blog.com/ : bonne visiteS


Le "Fight" est assez rigolo...

Mercredi 24 Juin 2009 08:50

Citation de jibou :
Citation de Lminiping :
Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!

Moi je suis POUR !!!!


_______________________________________________________________________________________________________________

http://miniping-julien.over-blog.com/ : bonne visiteS


Le "Fight" est assez rigolo...


Je préfère le "Vamos" Émoticône
Vive les picots

Mercredi 24 Juin 2009 10:58

Vamos, ca fait con de sortir ca en plein match.

Enfin, après, tant que ca vient de coeur hein Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Juin 2009 20:10

Vive les tcho yoyo Émoticône non sérieux je fais sa car sa m'encourage beaucoup j'ai essayer de faire un match on dirai que j'ai pas envi de jouer
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 14:37

Citation de Lminiping :
Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!

Moi je suis POUR !!!!



Pareil, je m'en sers pour me motiver à avoir la bonne agressivité sur la balle. Cela me sert plus sur les matchs compliqués où je ne suis pas en rythme.
Personnellement, je l'utilise avec parcimonie et ne supporte pas ceux qui le font par défi à l'adversaire, du genre :"je vais t'enfumer la geule...". Et, c'est ce type de comportement qui créer ce genre de sujet.
Pour ma part, ce que j'appelle mon cri d'encouragement varie de aller à yes.. et quand, je perd un point d'un cheveu, je crie également un "aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!" Bref, c'est la tension nerveuse dans un match qui créer ces désagréments.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 14:40 par fan3774

Jeudi 25 Juin 2009 17:21

Citation de fan3774 :

Pareil, je m'en sers pour me motiver à avoir la bonne agressivité sur la balle. Cela me sert plus sur les matchs compliqués où je ne suis pas en rythme.
Personnellement, je l'utilise avec parcimonie et ne supporte pas ceux qui le font par défi à l'adversaire, du genre :"je vais t'enfumer la geule...". Et, c'est ce type de comportement qui créer ce genre de sujet.
Pour ma part, ce que j'appelle mon cri d'encouragement varie de aller à yes.. et quand, je perd un point d'un cheveu, je crie également un "aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!" Bref, c'est la tension nerveuse dans un match qui créer ces désagréments.


Le "hurlement primaire" comme contre nous, c'est ça ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 25 Juin 2009 18:26

Citation de malo :
Sur la vidéo il s'agit de la cadette 2 russe, Yana Noskova.
Pour l'avoir vu jouer à Vern sur seiche elle est tout le temps à fond dans ses matchs, mais c'est vrai que ce court extrait hors du contexte de la compétition, est assez bruyant.
Très bonne joueuse néanmoins qui a donné du fil à retordre à beaucoup de juniors y compris à Aurore Dessaint.


Elle est quand même hyper pénible.
Une fois de + ce qui me gene vraiment, c'est les Tchooo sur fautes adverses.
Émoticône Émoticône Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 25 Juin 2009 18:46

Je vois que mon post fait réagir ^^.

En ce qui concerne la petite Roumaine, il y a des gens qui se font interner pour moins que ça .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Juin 2009 23:32

Qui ne s'est jamais encouragé en disant des tchooo, allez, yes ou autres ?
3
5
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général