Jeudi 18 Juin 2009 21:27
Sur la vidéo il s'agit de la cadette 2 russe, Yana Noskova.Jeudi 18 Juin 2009 22:08
ceux qui disent tchoooo sont des bouffons en général,Jeudi 18 Juin 2009 22:09
tu me manquais bassine étanche!
Vendredi 19 Juin 2009 23:59
C'est vrai que ça détend...
Samedi 20 Juin 2009 00:02
Samedi 20 Juin 2009 01:22
Samedi 20 Juin 2009 01:25
Mais je pense quand même que j'aurais bien rigolé à jouer contre la "fille" ou "tarée" qu'on voit sur la vidéo, par contre je n'aurais absolument pas été capable de jouer.Lundi 22 Juin 2009 13:11
Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!Lundi 22 Juin 2009 14:57
L'autre fois, un collegue a joué contre un gamin qui lui a sorti un Tchoubaaaaaaaaaa! Au point suivant mon collegue lui a sorti un tchoubakaaaaaaaa! On ne la plus entendu.Mardi 23 Juin 2009 21:10
jamais entendu, si ça m'arrive un jour je vais bien rigoler jcrois.
Mardi 23 Juin 2009 22:12
Elle a l'air tchode cte fille^^Mercredi 24 Juin 2009 01:41
Mercredi 24 Juin 2009 08:50
Mercredi 24 Juin 2009 10:58
Vamos, ca fait con de sortir ca en plein match.
Mercredi 24 Juin 2009 20:10
Vive les tcho yoyo
non sérieux je fais sa car sa m'encourage beaucoup j'ai essayer de faire un match on dirai que j'ai pas envi de jouer
Jeudi 25 Juin 2009 14:37
Jeudi 25 Juin 2009 17:21
Jeudi 25 Juin 2009 18:26
Jeudi 25 Juin 2009 18:46
Je vois que mon post fait réagir ^^.Dimanche 28 Juin 2009 23:32
Qui ne s'est jamais encouragé en disant des tchooo, allez, yes ou autres ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général