Lundi 29 Juin 2009 12:36
La question n'est pas là, bien entendu la majorité des joueurs s'est déjà encouragée...Lundi 29 Juin 2009 22:02
Une fois j'ai joué contre Annie Cordy, j'ai gueulé tchoooo, elle m'a répondu cacao,Mardi 30 Juin 2009 10:01
Jeudi 30 Juillet 2009 12:18
Lorsque qu'on me dit tcho ! Je répond toujours : Yes please, with milk but without sugar.Jeudi 30 Juillet 2009 19:42
Lundi 03 Août 2009 02:26
moi je suis contre les tricheurs, les services cachés, la mauvaise fois, les arbitres aveugles ou endormis ou les 2,
Lundi 03 Août 2009 12:35
La meilleure technique, c'est de ne rien dire, pas un mot, pas une expression, rien...!
, bref, je perds beaucoup de matchs à cause de ça, le mental...
Mardi 04 Août 2009 15:21
... et le tchoupaaaaaa alors, personne n'en parle ?
Mercredi 05 Août 2009 00:31
Mercredi 05 Août 2009 16:09
Salut à tous, je lisais attentivement les 15 pages de ce sujet et rien sur le "SAAAAAAAA!" ni le "SO!".Mercredi 05 Août 2009 16:19
Franchement moi sa m'énerve quand les gens disent TCHOO!Mercredi 05 Août 2009 16:29
Totalement d'accord! SOOOOOOOOO serait donc un encouragement local ?Mercredi 05 Août 2009 16:40
Mercredi 05 Août 2009 16:43
Faudrait pouvoir les enregistrer pendant le match et remontrer ça à son auteur... l'angoisse du ridicule sorti du contexte du match!!!!Mercredi 05 Août 2009 17:07

Mercredi 05 Août 2009 17:32
C'est saoulant franchement...Mercredi 05 Août 2009 17:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général