Dimanche 05 Avril 2009 16:58
Moi ça me fait quand même marrer les gars qui disent:"Ceux qui crient tcho ce sont les plus faibles moralement"...si c'était le cas, ces gens pas-contents devraient avoir assez de moral pour ne pas se plaindre de ça...Dimanche 05 Avril 2009 17:36
Je trouve que les gens qui s'en pleigne sont aussi faible que sont qui le font.Dimanche 05 Avril 2009 17:56
Dimanche 05 Avril 2009 18:07
Dimanche 05 Avril 2009 18:14
Dimanche 05 Avril 2009 21:57
Lundi 06 Avril 2009 05:55
Hier, pour la première fois depuis longtemps, on a joué une équipe super sympa, qui se donnait à fond et sans hurler à tous les points. Ils nous ont mis 12-8 avec le sourire et dans la bonne humeur. Les points étaient superbes et la concentration maximum. Il y a eu quelques manifestations sonores, mais uniquement pour souligner des balles exceptionnelles ou des sets arrachés in extremis. On a bu un coup en plaisantant, on s'est quitté bons amis, bref, le bonheur.Lundi 06 Avril 2009 09:22
Vendredi mon équipe a été jouer à st-maur dans le 36 (5-5). Face à nous (enfin à eux moi je jouais pas même si je l'ai joué et battu à la belle après -mais ça servait à rien
-) il y a avit un de ces tchoteurs qui crie tout le temps! Par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que mentalement ceux qui crient sont faibles car lui je px vs assurer qu'il ne lâche rien!!! Pour couronner le tout contre mon capitaine d'équipe qu'il bat 15-13 à la belle il gratte 5 points ds le dernier set et c'est comme ça sur TOUS les matchs! Un tchoteur gratteur et après les gars se plaignent qu'ils sont pas appréciés partout! En tout cas ces "tcho" ou plutôt ces "chat" (comme l'animal et non le tchat) ne m'ont pas dérangé du tout lors de nos 2 matches de cette saison aux indivs (1V 3-1 pour lui d'abord puis une victoire 11/4 11/0 11/1 au tour suivant - il était énervé par mon PL!!!!) Lundi 06 Avril 2009 11:55
Mardi 16 Juin 2009 12:41
Je pense que le fait de crier n'a aucune incidence sur la motivation, la concentration ou le résultat du match donc j'incite tout le monde à ne pas crier par respect pour les tables d'à coté et le public éventuel.Mardi 16 Juin 2009 12:58
Jeudi 18 Juin 2009 10:36
Avez vous remarqué que la variante en "SO" est en train de supplanter le traditionnel "TCHO" ?Jeudi 18 Juin 2009 10:47
Jamais entendu de "SO"
, enfin bon à petite dose sur des beaux points ça va mais alors le faire sur des services ratés par l'adversaire ou des balles grattées
Jeudi 18 Juin 2009 12:04
Sur les services ratés par l'adversaire ou sur les grattes, ça s'appelle de la bêtise, tout simplement, au sens commun du terme.Jeudi 18 Juin 2009 13:04
TchooooooooooooooooooooocapicJeudi 18 Juin 2009 13:52
bah tout ceux qui crient sont marrants souvent. Avec leur petite voix aigue^^Jeudi 18 Juin 2009 18:52
Jeudi 18 Juin 2009 19:11
Tchooooooooooooo AllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzJeudi 18 Juin 2009 20:11
http://www.dailymotion.com/user/LarKiss/video/x9b4m5_tennis-de-table_sportJeudi 18 Juin 2009 20:31
Sortez-la!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général