Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lutte contre la mode du Tchoooo - Page 13

Dimanche 05 Avril 2009 16:58

Moi ça me fait quand même marrer les gars qui disent:"Ceux qui crient tcho ce sont les plus faibles moralement"...si c'était le cas, ces gens pas-contents devraient avoir assez de moral pour ne pas se plaindre de ça...

Dimanche 05 Avril 2009 17:36

Je trouve que les gens qui s'en pleigne sont aussi faible que sont qui le font.

Moi je le prend à la rigolade, vous savez...ce n'est que du ping....

Dimanche 05 Avril 2009 17:56

Citation de LeNick :
Je trouve que les gens qui s'en pleigne sont aussi faible que sont qui le font.

Moi je le prend à la rigolade, vous savez...ce n'est que du ping....

C'est bien ce que j'ai dis^^

Dimanche 05 Avril 2009 18:07

Citation de Skinner :
Citation de LeNick :
Je trouve que les gens qui s'en pleigne sont aussi faible que sont qui le font.

Moi je le prend à la rigolade, vous savez...ce n'est que du ping....

C'est bien ce que j'ai dis^^


Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi ^^

Dimanche 05 Avril 2009 18:14

Citation de LeNick :
Citation de Skinner :
Citation de LeNick :
Je trouve que les gens qui s'en pleigne sont aussi faible que sont qui le font.

Moi je le prend à la rigolade, vous savez...ce n'est que du ping....

C'est bien ce que j'ai dis^^


Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi ^^

Euh c'est pas faux Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 21:57

Citation de Skinner :
Moi ça me fait quand même marrer les gars qui disent:"Ceux qui crient tcho ce sont les plus faibles moralement"...si c'était le cas, ces gens pas-contents devraient avoir assez de moral pour ne pas se plaindre de ça...
en match je ne m'en plaint pas, je dis juste, à l'entrainement ou sur ce forum, que les joueurs qui font du cinéma ont un sérieux problème pour en arriver à devoir imiter les meilleurs joueurs en criant cette onomatopée ridicule...

Lundi 06 Avril 2009 05:55

Hier, pour la première fois depuis longtemps, on a joué une équipe super sympa, qui se donnait à fond et sans hurler à tous les points. Ils nous ont mis 12-8 avec le sourire et dans la bonne humeur. Les points étaient superbes et la concentration maximum. Il y a eu quelques manifestations sonores, mais uniquement pour souligner des balles exceptionnelles ou des sets arrachés in extremis. On a bu un coup en plaisantant, on s'est quitté bons amis, bref, le bonheur.
Alors, que ceux qui disent que les "tchoos" ne les dérangent pas, se souviennent à quel point le ping peut être convivial.
Moi, j'avoue que quand je suis fatigué ou que j'ai du mal à être "dedans", les "tchoos" me perturbent. Pas uniquement parce qu'ils m'empêchent de me concentrer correctement (ce qui est interdit par le réglement, rappelons-le...), mais surtout parce qu'ils me rappelent à quel point le ping peut être sympa...quand ils ne sont pas là.

Lundi 06 Avril 2009 09:22

Vendredi mon équipe a été jouer à st-maur dans le 36 (5-5). Face à nous (enfin à eux moi je jouais pas même si je l'ai joué et battu à la belle après -mais ça servait à rienRire -) il y a avit un de ces tchoteurs qui crie tout le temps! Par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que mentalement ceux qui crient sont faibles car lui je px vs assurer qu'il ne lâche rien!!! Pour couronner le tout contre mon capitaine d'équipe qu'il bat 15-13 à la belle il gratte 5 points ds le dernier set et c'est comme ça sur TOUS les matchs! Un tchoteur gratteur et après les gars se plaignent qu'ils sont pas appréciés partout! En tout cas ces "tcho" ou plutôt ces "chat" (comme l'animal et non le tchat) ne m'ont pas dérangé du tout lors de nos 2 matches de cette saison aux indivs (1V 3-1 pour lui d'abord puis une victoire 11/4 11/0 11/1 au tour suivant - il était énervé par mon PL!!!!)
Avec le temps ces "tchoooooooos" se sont transformés en "chat" (petite précision il crie "chat" sur presque ts les points qu'il gagne (sf les services ratés) même sur les grattages -et y en a!!!!! Mais dès qu'il gratte il s'excuse quand même après)

Lundi 06 Avril 2009 11:55

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
en résumeé on peut faire tchooo mais pas trop souvent, une question m'empeche de dormir cela dit : ca se fait de dire tchoo sur un service manqué de son adversaire ou sur un filet un coin de table ?


Et bien si c'est une question serieuse, je te suggere de le faire regulierement l'annee prochaine et de compter le nombre de fois ou le match degenere Content

Mardi 16 Juin 2009 12:41

Je pense que le fait de crier n'a aucune incidence sur la motivation, la concentration ou le résultat du match donc j'incite tout le monde à ne pas crier par respect pour les tables d'à coté et le public éventuel.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mardi 16 Juin 2009 12:58

Citation de becks :
Je pense que le fait de crier n'a aucune incidence sur la motivation, la concentration ou le résultat du match donc j'incite tout le monde à ne pas crier par respect pour les tables d'à coté et le public éventuel.


Si seulement c'était possible.

Pas crier, mais parler ca encourage.

Je sais que je ne peux pas m'empecher de me dire "Attaque" ou "C'est ca continue" mais bien sur sans crier, pour moi quoi.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Juin 2009 10:36

Avez vous remarqué que la variante en "SO" est en train de supplanter le traditionnel "TCHO" ?
Bien sûr, cela ne change rien à notre débat.

Jeudi 18 Juin 2009 10:47

Jamais entendu de "SO" Émoticône , enfin bon à petite dose sur des beaux points ça va mais alors le faire sur des services ratés par l'adversaire ou des balles grattées

Jeudi 18 Juin 2009 12:04

Sur les services ratés par l'adversaire ou sur les grattes, ça s'appelle de la bêtise, tout simplement, au sens commun du terme.

Jeudi 18 Juin 2009 13:04

Tchooooooooooooooooooooocapic

En match dès que j'entend un mec gueuler des onomatopés de ce genre j'peux pas m'empêcher de rire...

Si c'est dit raisonnablement sur un point difficile ou pour se motiver et sur un ton raisonnable ça passe et j'dirais même que c'ets normal

Mais faut bien avouer un mec qui gueule à chaque point comme un malade, c'est vraiment très desagreable et limite ridicule parfois. Les pros si ils font des trucs comme ça c'est le carton..

J'ai fait un tournoi ce weekend dans tous le gymnase on entendait un mec gueuler dans toute la salle à chaque point, vraiment une tête à claque..

Jeudi 18 Juin 2009 13:52

bah tout ceux qui crient sont marrants souvent. Avec leur petite voix aigue^^

moi je rigole et si c'est l'adversaire ca me motive parce que je sens qu'il va lacher^^ ( enfin ses nerfs tout du moins^^ )

Les plus méchants de tcho sont ceux quand on te regarde dans les yeux style "je vais te bouffer vivant".
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Juin 2009 18:52

Citation de quentinsz :
bah tout ceux qui crient sont marrants souvent. Avec leur petite voix aigue^^

moi je rigole et si c'est l'adversaire ca me motive parce que je sens qu'il va lacher^^ ( enfin ses nerfs tout du moins^^ )

Les plus méchants de tcho sont ceux quand on te regarde dans les yeux style "je vais te bouffer vivant".


Émoticône
Vive les picots

Jeudi 18 Juin 2009 19:11

Tchooooooooooooo Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Jeudi 18 Juin 2009 20:11

http://www.dailymotion.com/user/LarKiss/video/x9b4m5_tennis-de-table_sport

cette vidéo, deja diffusé, est une parfaite illustration de l'abus de "tcho", une vraie mitraillette...quoi que c'est plus des Tssso, tso, tso tsoooo....

Jeudi 18 Juin 2009 20:31

Sortez-la!!!!!!!!!!!!
3
5
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général