Jeudi 18 Décembre 2008 11:22
Il faut croire que ce n'est pas vrai dans mon cas
Jeudi 18 Décembre 2008 12:55
bonjour à tous, mardi soir, j'ai eu l'opportunité grâce à diabolosyl, de tester l'anti spécial du docteur.Jeudi 18 Décembre 2008 18:37
Bon, j'ai testé l'anti spécial de Neubauer et voici mes premières impressions:Jeudi 18 Décembre 2008 18:53
Il est étonnant, que vous trouviez des avis assez opposé au précédent.. (je ne l'ai pas éssayé, je n'en sais donc rien..)Jeudi 18 Décembre 2008 19:13
Il semble prometteur, mais personne n'a encore répondu à la grande question: si l'adversaire vous bloque dans le revers avec des balles sans effet, molles et appuyées, est-il possible de reprendre le dessus par une attaque suffisamment fiable ?Jeudi 18 Décembre 2008 20:05
je te répond non, comme avec tout les antisJeudi 18 Décembre 2008 20:11
Et tous les revêtements lisses...Jeudi 18 Décembre 2008 20:14
Je n'ai pas pu me sortir du revers lorsque j'y étais enfermé par un jeu à plat. Notamment repartir en "lift" ou long de ligne est réalisable avec le Gorilla, alors que là je suis limité à redonner une balle neutre à l'adversaire. Je pense qu'une épaisseur de mousse moindre aurait été suffisant (0.6) afin de permettre une action plus offensive. Je n'ose imaginer ce cela pourrait donner avec la mousse 1.8
. Avec le Gorilla on peut avoir besoin de mousse amortissante à certain moment mais pour le reste c'est vraiment efficace. Je vais donc essayer le Gorilla avec la mousse 1.0 du mirage. Trop de lenteur nuit à l'efficacite.
Jeudi 18 Décembre 2008 20:49
ça me fait penser au Best anti, je l'utilisais en 2mm, il est très lisse, il ne gêne pas sur les blocs mous mais dès qu'on avance dans le balle, celle-ci fuse beaucoup.
Jeudi 18 Décembre 2008 21:07
Jeudi 18 Décembre 2008 21:23
Je revois la frustation que j'ai pu avoir quand on m'enfermais dans mon revers avec ce style de jeu, alors que j'utilisais successivement Monster, Friction Special et Insider, pourtant pas complétement nuls en attaque.Jeudi 18 Décembre 2008 22:45
Jeudi 18 Décembre 2008 23:58
je viens de recevoir mon anti special ce matin test avec mon 25 de fils qui joue en N3, alors vous énervez pas je l'ai essayé sur ma table de ping qui se trouve chez moi donc des conditions pas super top mais cela m'a déjà donné une petite idée des possibilités de la bête.Vendredi 19 Décembre 2008 08:34
Vendredi 19 Décembre 2008 10:43
. Les blocs sont plus gênants avec l'AS car inversion d'effet voire effet bizarre (dixit à nouveau mes adversaires). Je dois toutefois travailler ce point pour trouver "naturellement" la bonne inclinaison de raquette et avoir le poignet +/- "dur" à ce moment-là, pour bloquer court ou long. Je réalise plus facilement les poussettes avec l'AS et me sens en sécurité dans ce domaine, car je ne relève plus les balles, au contraîre elles sont basses et fusantes. En conclusion, je le trouve beaucoup plus polyvalent, gênant et sécurisant que l'Insider!
Vendredi 19 Décembre 2008 15:55
Merci à tous pour vos 1ères impressions.Vendredi 19 Décembre 2008 16:48
Ma femme qui jouais avec S B, puis best anti depuis juin retrouve enfin la confiance qui lui manquait, ce nouvel anti special est vraiment bien, bonne inversion d'effets surtout lors de blocs actifs en avançant sur la balle. Pour les blocs passifs il y a possibilité de mettre la balle trés courte.Vendredi 19 Décembre 2008 17:25
Vendredi 19 Décembre 2008 17:43
Pourriez vous préciser , pour chacun des joueurs , quelle est l'épaisseur utilisé pour ce test avec l'anti spécial (1.2-1.5 ou 1.8 mm ) ?Vendredi 19 Décembre 2008 18:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements