Mardi 16 Décembre 2008 22:53
L'AS me parait nettement plus génant en bloc que l'Insider. Après il faut aussi se familiariser avec le revêtement, comme j'ai pu le faire avec le Gorilla. Ayant déterminé un certain potentiel, il faut maintenant persévérer
Mercredi 17 Décembre 2008 17:46
j' ai craquer, je viens de commandé un anti special rouge 1.2mm. Je mettrai mon avis quand je l' aurais essayéMercredi 17 Décembre 2008 18:16
Mercredi 17 Décembre 2008 18:47
Mercredi 17 Décembre 2008 19:18
quelles incidences sur le jeu selon l'épaisseur de ce revêtement svp ?Mercredi 17 Décembre 2008 20:15
Résultats de mes essais demain.........Mercredi 17 Décembre 2008 20:50
sur lesite de neubauer,il est expliqué comment coller l'anti spécial (feuille autocollante+colle):mais je me demande si une fois collé il sera pas trop difficile à enlever si on désire le tester sur un autre bois.Mercredi 17 Décembre 2008 21:14
Pareil, j'ai craqué aussi après les 5 minutes d'essai avec Hervek...Mercredi 17 Décembre 2008 21:44
Mercredi 17 Décembre 2008 22:11
Mais il semblerait qu'il soit plus qu'un simple anti.. enfin on a fait au debut le meme proces à l'insider...Mercredi 17 Décembre 2008 22:22
Donc essai de l'anti special ce soir avec joueurs confirmés ( 30).Mercredi 17 Décembre 2008 23:36
Mes bois étant recouverts d'un fine couche de vernis et légèrement poncés ensuite, je n'ai aucun problème pour décoller les revêtements.
): excellent!
Encore une fois: chacun son feeling!
Jeudi 18 Décembre 2008 00:10
deuxième entrainement avec cet après-midi et sur joueurs confirmés:Jeudi 18 Décembre 2008 08:14
Ben moi j'ai eu du mal. Pour les blocs, c'est ok même si venant du Gorilla j'ai trop souvent tendance à les mettre bas du filet. Là où c'est plus embêtant c'est pour le reste. J'ai eu beaucoup de mal à pousser agressif ou à attaquer (trop lent
). Ma gestuelle Gorilla me pénalise. L'ayant passé à un "crabe" 25, celui-ci n'a pas trouvé intuitivement les bonnes inclinaisons, donc pour les adeptes du picot long, il faudra travailler. Bref pour moi, la mousse est trop axée sur le bloc et nuit au reste. Mon Gorilla monté sur la mousse du mirage est plus polyvalent, donc il faudrait tester le gorilla proposé en 1.8.
Jeudi 18 Décembre 2008 09:58
Jeudi 18 Décembre 2008 10:07
LUMAYTOIS,Jeudi 18 Décembre 2008 10:40
L'Anti Spécial prend beaucoup moins les effets => retours de service aisés; permet d'attaquer plus facilement que l'Insider avec lequel je n'y arrivais que trop rarement; il remet des balles plus gênantes (dixit mes adversaires) ce qui réduit le risque de recevoir un missile
. Les blocs sont plus gênants avec l'AS car inversion d'effet voire effet bizarre (dixit à nouveau mes adversaires). Je dois toutefois travailler ce point pour trouver "naturellement" la bonne inclinaison de raquette et avoir le poignet +/- "dur" à ce moment-là, pour bloquer court ou long. Je réalise plus facilement les poussettes avec l'AS et me sens en sécurité dans ce domaine, car je ne relève plus les balles, au contraîre elles sont basses et fusantes. En conclusion, je le trouve beaucoup plus polyvalent, gênant et sécurisant que l'Insider!
Jeudi 18 Décembre 2008 10:49
Méfier vous aussi d'une chose, vos "partenaires d'entrainement" ont actuellement l'habitude de vous jouer avec un PL,
.
Jeudi 18 Décembre 2008 10:55
Je vois pas comment on pourrait connaitre mon jeu, je ne le connais déjà pas moi même, la preuve, je ne sais toujours pas quoi mettre dans mon foutu revers.Jeudi 18 Décembre 2008 11:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements