Vendredi 19 Décembre 2008 18:12
Vendredi 19 Décembre 2008 18:58
pendant que j'suis la, un message perso pour tricoteur: ton 25 de fiston qui joue avec 2 BS en max, tu pourrais pas lui dire que l'épaisseur totale max c'est 4mm.Vendredi 19 Décembre 2008 19:38
Le maxi est de 4mm par côté et 2 BS en max peuvent très bien rentrer dans ce shéma.
Vendredi 19 Décembre 2008 19:46
Le maxi est de 4mm par côté et 2 BS en max peuvent très bien rentrer dans ce shéma.Vendredi 19 Décembre 2008 20:01
Le maxi est de 4mm par côté et 2 BS en max peuvent très bien rentrer dans ce shéma.Vendredi 19 Décembre 2008 20:37
Revenons à nos moutons svp, çàd l'Anti Special
Vendredi 19 Décembre 2008 21:38
Oui, comment réagit l'AS sur service bombe? Est-ce que le retour bloqué permet, comme avec les anciens lisses d'éviter de prendre une mine?Vendredi 19 Décembre 2008 22:33
Samedi 20 Décembre 2008 00:12
Je reviens de l'entraînement, où j'ai enfin pu essayer le fameux Anti Spécial. (1,5mm)
. Défense loin de la table: correcte, sans plus, bon contrôle, mais balle pas très génante. Attaque: plus facile qu'avec le SB, mais moins génante, la balle n'est pas trop dure à relever par l'adversaire. Néanmoins, ça peut bien préparer un coup droit final.
. Il inverse, et même s'il n'inverse pas autant que le defunt SB, c'est tout de même très intéressant. Assez pour que l'adversaire y réflechisse à deux fois avant d'enchaîner plusieurs tops à la suite. Et quand le doute s'installe.....
)
Samedi 20 Décembre 2008 01:03
Avis d' Armando21 partagé par Tricoteur: bloc passif et amortie: les balles sont très courtes mais remontent un peu, je pense que ça peut se travailler à l'entrainement, l'inversion est presque nulle (donc fatalement pas gênant).
Samedi 20 Décembre 2008 01:44
Moi aussi !Samedi 20 Décembre 2008 08:06
C'est la même chose pour les avis sur l'insider, pour certains, ce revêtement est très gênant, pour d'autres pas du tout.. les sensations et l'efficacité avec un revêtement sont des choses très personnelles.Samedi 20 Décembre 2008 09:35
la réponse est multiple : -gestuelle différente (joueur typique anti ou venant d'un PL)
Samedi 20 Décembre 2008 10:05
trés déçu par l'ASSamedi 20 Décembre 2008 11:03
Samedi 20 Décembre 2008 11:36
salut joel, le test que j'ai fait avec diabolosyl, contenait bien ce que tu demandais (moi je suis d2 montant d0 et diabolosyl c6 montant c2 à la mi saison) donc je pense que mon top n'est pas mauvais et celui de sylvain encore moins. Nous avons essayer les blocs, amortis, normals, et actifs(bloc appuyé), et nous sommes arrivé à la même conclusion, sur tops, les blocs passif ne procurent aucune inversion ou presque, mais sur blocs acfifs, l'effet était bien inversé et la balle fusante. Sur top en force, le bloc est bien court, ce qui oblige l'adversaire de reprendre la balle en flip ou alors retoper sur la table ou encore pousser dessus. A mon sens, le revêtement est un anti mais pas comme les autres, vous faites deux fois le même geste, et la balle fait a deux fois un effet différent.Samedi 20 Décembre 2008 11:36
Pourquoi des avis différents sur le même matériel, selon les joueurs?
La seconde phase sera faite pour ce travail, et comme dit dans mon post précédent, je reviens, et je ne suis pas content! Ca va saigner!
Samedi 20 Décembre 2008 12:27
pour vos réponses.
Samedi 20 Décembre 2008 12:54
L'un de vous a-t-il testé les différentes épaisseurs du AS sur le même bois ?Samedi 20 Décembre 2008 13:38
j' ai reçu et collé mon anti special en 1.2mm sur un bois off, puis j' ai fait un ptit test sur la table de mon garage qui est contre un mur, alors déjà je peu dire que c' est beaucoup plus lent et contrôlable que mon insider 0x, aussi j' ai fait quelques frappe sur balle assez facile(genre bloc) et j' en raté pas une, pour finir j'ai trouvé la trajectoire des balles normales pas comme avec les picots longs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements