Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 12

Jeudi 25 Décembre 2008 09:20

Citation de Laplaud :
lagste, ce n'est pas la peine que j'essaie alors ?

aucune idée ça ne correspond plus a mon jeu!!
et pour le bloc j'ai bien peur que ça ressemble a l'essai que tu avait fait du gorilla

Jeudi 25 Décembre 2008 14:15

J'ai bien peur moi aussi qu'en bloc les retours soient un peu trop aléatoires. Merci lagste.

Mardi 30 Décembre 2008 07:10

bonjour

Quand vous dites qu'il faut être actif en block pour avoir de l'inversion vous voulez dire qu'il faut avancez dans la balle ou avoir un geste perpendiculaire a la table pour blocker cette balle merci???

Mardi 30 Décembre 2008 07:10

bonjour

Quand vous dites qu'il faut être actif en block pour avoir de l'inversion vous voulez dire qu'il faut avancez dans la balle ou avoir un geste perpendiculaire a la table pour blocker cette balle merci???

Mercredi 31 Décembre 2008 08:27

Citation de Laplaud :
J'ai bien peur moi aussi qu'en bloc les retours soient un peu trop aléatoires. Merci lagste.

Salut cela faisait un bail

Bon à force de vous lire et relire je me rends compte que l'effet de surprise agréable du début s'estompe au fure et à mesure des tests et je me revois 6 mois en arrière avec l'arrivée du Gorilla (en moins pire soit !)

Bref le Doc nous prends toujours pour des vaches à lait avec ses 46 € en tout cas il n'aura pas mon pognon et je vais rester jusqu'au bout sur mon Insider et ensuite basculer vers un autre PL à partir de 01/04/09.

Bon année à tous et Fuck au Doc !!!

Vendredi 02 Janvier 2009 19:36

Joël, as-tu reçu et testé l'Anti Spécial?
Si oui, quelles sont tes premières impressions?
Il semble que je sois un des rares à apprécier ce revêtement (avec Gégène je crois) Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 02 Janvier 2009 22:42

Il ne 'a pas encore, il devrait le recevoir début de la semaine prochaine, je n'avais plus de timbres pour lui envoyer :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 03 Janvier 2009 15:00

CHOUPI, si je ne me trompe pas, je pense que nous pourrons utiliser notre Insider jusqu'au 30 juin 2009

Samedi 03 Janvier 2009 15:25

Citation de Diabolosyl :
Il ne 'a pas encore, il devrait le recevoir début de la semaine prochaine, je n'avais plus de timbres pour lui envoyer :-(

OK Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 03 Janvier 2009 16:26

Citation de LUMAYTOIS :
Il semble que je sois un des rares à apprécier ce revêtement (avec Gégène je crois) Émoticône Émoticône

Ben oui, Lumaytois, il n'y a guère que nous, pour l'instant, à apprécier le nouvel Anti du Doc. Perso, peu à peu, j'arrive à trouver la bonne inclinaison sur tops, pour des retours bien coupés. J'arrive aussi à attaquer à plat, et je retrouve mes reflexes du parfait petit crabe Émoticône

Je continue donc à travailler, il me faut trouver la parade aux services longs sans effet, style "service bombe".
Sinon, le plaisir aussi, est de retour.......
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 16:27 par gegene
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 03 Janvier 2009 19:05

Citation de gegene :

Je continue donc à travailler, il me faut trouver la parade aux services longs sans effet, style "service bombe".

Pourquoi pas tourner la raquette et utiliser le backside pour faire un semblant de top-revers ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 03 Janvier 2009 19:24

j'ai cru lire que Amélie Solja jouait avec ça aussi
est ce réel ?
et si tel est le cas visioné, il doit y avoir des trucs a prendre !

Samedi 03 Janvier 2009 20:34

Jouant avec le Gorilla, il faut savoir persévérer avec ce type de revêtement. Je persiste à croire qu'ils représentent la meilleure alternative aux lisses.

Dimanche 04 Janvier 2009 18:26

Citation de LUMAYTOIS :

Patience, je reviens juste de vacances...C'est promis, dès que j'aurai eu l'occasion de le tester, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions.

En attendant, je vous souhaite déjà une excellente année 2009 à tous !
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 06 Janvier 2009 08:06

Citation de seb59 :

CHOUPI, si je ne me trompe pas, je pense que nous pourrons utiliser notre Insider jusqu'au 30 juin 2009

Je n'en suis vraiement pas sur.

Ce qui est sure c'est qu'il sera homologué jusqu'au 31/03/09.

Après....................... j'espère que l'on pourra terminer cette saison avec !

Mardi 06 Janvier 2009 14:40

Citation de CHOUPI :
Citation de seb59 :

Après....................... j'espère que l'on pourra terminer cette saison avec !

Si on regarde la liste 29B, on constate que sa validité cours jusqu'au 30 Juin 2009 maintenant... Etonnant, non ?
Les Insider et Sbif sont donc valables jusqu'à cette date.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 14:43 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 06 Janvier 2009 17:00

Citation de Gilles71 :
Citation de CHOUPI :
Citation de seb59 :

Si on regarde la liste 29B, on constate que sa validité cours jusqu'au 30 Juin 2009 maintenant... Etonnant, non ?
Les Insider et Sbif sont donc valables jusqu'à cette date.

Ok, mais revenons à l'Anti Special svp. Il existe déjà un sujet spécifique sur l'Insider.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 08 Janvier 2009 18:33

bonjour a tous ,

jouant actuellement avec un anti-top (ellen def ) et avec un bois de def ( barricade de neubauer ) je voulais savoir si il y avait une enorme difference de jeu avec le ellen def ? car en effet les rares personnes qui compare anti S avec un anti le compare avec le best anti que je trouve plus rapide

le jeu d anti top me convient tout a fait est je ne cherche pas a avoir un effet enormement de gene mais un peu plus qu un anti top traditionnel

de plus si je ne me trompe pas bcp de personne le mette sur un bois all ou off mais pas de defense ( je cherche a garder un controle de balle )

a 46€ j avais deja tester le gorilla est ouch je fut sacrement surpris par la vitesse de balle je ne voudrais pas retomber dans la meme erreur

tout le monde parle de la ' surprise ' des blocs qui filent directe dans le filet , je me pose la question si les personnes ne sont pas habitué a des pl et non a des anti qui ont cette gene au debut ?

enfin ceci est juste mon opinion

merci de vos reponses l anti S me tente vraiment et je voudrait garder le meme bois que je trouve tres tres bien ( affaire de gout pp )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2009 18:35 par flambeau

Vendredi 09 Janvier 2009 10:33

Et bien moi je suis déçu ... LUMAYTOIS mon habituel partenaire d'équipe m'avait vanté (preuve et résultat à l'appui) ce produit mais il ne me convient pas du tout ... trop aléatoire au bloc

De bonnes choses quand même ( revers coupé , possibilité quand même de frapper la balle mais , mais ... ) pas assez sùr pour moi

Mérite peut-être d'y revenir après cette saison où je conserverai mon insider jusqu'au bout (et peut-être par la suite si ... qui sait ?)

Bonne année à tous !

Vendredi 09 Janvier 2009 11:17

il faudrai vraiment que le doc arrète de faire rèver les gens avec des antis impeu bidon et qu'il retravaille serieusement sur ce qui étais son point fort, LE PICOT LONG !!!!! alors au travail le doc!!!!!
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements