Jeudi 02 Juin 2011 21:49
Dimanche 26 Avril 2009 09:54
Samedi 25 Avril 2009 23:39
Samedi 25 Avril 2009 23:26
Samedi 25 Avril 2009 22:28
Samedi 25 Avril 2009 20:40
Jeudi 29 Janvier 2009 09:40
tester hier en entrainement deuxieme constatation

Samedi 17 Janvier 2009 13:15
donc suite a un premier essai voici mes impressions :
personnellement je
Vendredi 16 Janvier 2009 17:36
personne ne defend pas les anti du doc , on donne ou on reçoit des avis sur des fait concret
la il s agit de flood et ca dirige le post sur un formulaire de plainte alors que beaucoup le suive pour connaitre reellement le potientiel ( ou pas ) de ce nouveau revetement
Vendredi 16 Janvier 2009 07:21
je viens de commander l as sur wack et recu deux jours apres ( faut commander par telephone il est pas encore en vente sur le site ) je vais le tester ce soir je te dirais pour la difference avec certain anti ( j'ai jouai avec best anti et surtout ellen def )Dimanche 11 Janvier 2009 14:27
la balle a plutot un effet fusant ou lourde comme un anti ?
Samedi 10 Janvier 2009 22:57
je ne dit pas le contraire , il est evident que la politique de neubauer et de garder sa clientele d avant la derniere reforme , ce que je voulais simplement dire c'est que je ne suis pas d accord avec someday qui dit tout simplement n essayer pas ca , ca ne vous iras pas
ce qui est loin d etre constructif surtout sans essai de sa part.....
laissez donc le 1% qui s interresse a ce revetement ecouter les avis des testeurs sur le revetement et non la politique d un vendeur
Samedi 10 Janvier 2009 19:50
ceci reste ton opinion c'est toi qui le compare ( comme beaucoup ) a un picot , moi je le voit comme un nouvel anti top et c'est bien comme ca qu'il m interesse, le post et un post ou les personnes donnent leurs resultats suite a leurs essais pour justement influencer dans un sens ou dans l autre l achat ou non de ce nouveau revetement et c'est justement ca qui est bien
chacun la gere comme il le sent
Samedi 10 Janvier 2009 13:58
ok merci , plus cas attendre le retour des testeurs
pas envie de me risquer vu le prix du revetements , je vais attendre encore un peu
Samedi 10 Janvier 2009 12:16
Vendredi 09 Janvier 2009 22:58
ok donc pour retrouver une " balle lourde " vaut surement prendre la version 1.8 non ? ceci devrait lui enlever un peu de vitesse et lui donner un peu plus de controle , en tout cas ca a l air tres tentantVendredi 09 Janvier 2009 22:26
je recommence donc en esperant avoir une reponse

Jeudi 08 Janvier 2009 18:33
bonjour a tous ,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flambeau