Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flambeau

Messages de flambeau

Jeudi 02 Juin 2011 21:49

bonjour , j'envisage de plus en plus de mettre un soft en coup droit , n'etant pas à l'aise avec les tops , je tape plutot sechement de ce coté la

actuellement j'utilise :

revers : feint long 2 sans mousse
coup droit : roxon 500 2mm
bois : combination effect de neubauer

le blowfish2+ me tente vu ces caracteristiques

pensez vous vu mon type de jeu que la transition est difficile ?

Dimanche 26 Avril 2009 09:54

ok merci bcp de vos reponses

je vais donc plutot m orienter sur le roxon 450 en 1.8 qui en effet semble un bon compromis Clin d'oeil

Samedi 25 Avril 2009 23:39

sinon mon bois est le barricade de neubauer

Samedi 25 Avril 2009 23:38

le roxon 450 ?

Samedi 25 Avril 2009 23:26

le trucs c est que les deux revetements on une bonne adherence ce qui me permet de mettre un minimum d effet au service et leurs controles me parait pas mal correct vu leurs vitesses

sinon blondvador tu me conseillerai plutot quel revetement stp ?

Samedi 25 Avril 2009 22:28

pas de spins , essentiellement des claques et mon services Clin d'oeil

Samedi 25 Avril 2009 20:40

bonjour a tous ,

je cherche a remplacer speedy s/l sur mon cd car pas asser rapide , j'ai un anti top sur mon revers , et je pratique un jeu de defense , de coupe ou de poussette mais au moment de ' la finition ' je force de trop sur mon cd , je pense qu un revetement plus rapide me permettra d avoir une balle plus rapide sans forcer sur mon geste

j hesite entre le plastra women qui a l air plus ' stable " et le nimbus sound qui a l air plus rapide mais apparement plus aleatoire avec son effet catapulte

merci de vos reponses

Jeudi 29 Janvier 2009 09:40

tester hier en entrainement deuxieme constatation Clin d'oeil

jouant un anti le controle est bcp bcp plus dure , le geste n est pas le meme du tout , la balle plonge bcp plus qu un anti , le revetement est sensiblement plus rapide aussi

par contre les balles qui passent produisent un effet tres tres genant en face , pas le droit a l erreur sinon la balle a un effet de planement tout a fait desagreable , on voit la balle flotter et retomber doucement par terre Clin d'oeil

et je confirme brassardvincent l inversion de top est tres tres grande

bref a maitriser mais un revetement avec plein de possibilité
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 09:40 par flambeau

Samedi 17 Janvier 2009 13:15

donc suite a un premier essai voici mes impressions :

pour moi l as est plus rapide qu un anti ( genre best anti ) , le bloc est possible mais plus dure , le contre est possible mais plus dure aussi ( par contre la balle donne une inversion d effet si le geste est bien fait , si il est mal fait la balle par en ' cloche " ce qui est pas terrible ) en defense pareil , il est un peu moins precis en coupe mais si c'est bien couper il est plus dure a remettre

il demande plus de maitrise mais donne plus d ouverture de jeu donc ceci reste un choix a faire Clin d'oeil personnellement je
pense m entrainer avec petit a petit mais garder mon ellen def pour finir cette saison Clin d'oeil

Vendredi 16 Janvier 2009 17:36

personne ne defend pas les anti du doc , on donne ou on reçoit des avis sur des fait concret


le fait que commercialement le doc agit d une facon particulere n est pas le theme de ce post mais pas du tout , si tu veut te plaindre contre la publicite de neubauer ouvre un autre post ce sera plus simple Clin d'oeil la il s agit de flood et ca dirige le post sur un formulaire de plainte alors que beaucoup le suive pour connaitre reellement le potientiel ( ou pas ) de ce nouveau revetement
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 17:37 par flambeau

Vendredi 16 Janvier 2009 07:21

je viens de commander l as sur wack et recu deux jours apres ( faut commander par telephone il est pas encore en vente sur le site ) je vais le tester ce soir je te dirais pour la difference avec certain anti ( j'ai jouai avec best anti et surtout ellen def )

Dimanche 11 Janvier 2009 14:27

la balle a plutot un effet fusant ou lourde comme un anti ?

quelqu un a tester la version 1.8 ? Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 22:57

je ne dit pas le contraire , il est evident que la politique de neubauer et de garder sa clientele d avant la derniere reforme , ce que je voulais simplement dire c'est que je ne suis pas d accord avec someday qui dit tout simplement n essayer pas ca , ca ne vous iras pas Clin d'oeil ce qui est loin d etre constructif surtout sans essai de sa part.....

est meme si neubauer risque fortement de perdre une part de clientele il en aura d autre que ce soit d ancien picot ou tout simplement des joueurs d anti ( comme moi ) , mais de toute facon le debat n est pas ici je pense Clin d'oeil laissez donc le 1% qui s interresse a ce revetement ecouter les avis des testeurs sur le revetement et non la politique d un vendeur

Samedi 10 Janvier 2009 19:50

ceci reste ton opinion c'est toi qui le compare ( comme beaucoup ) a un picot , moi je le voit comme un nouvel anti top et c'est bien comme ca qu'il m interesse, le post et un post ou les personnes donnent leurs resultats suite a leurs essais pour justement influencer dans un sens ou dans l autre l achat ou non de ce nouveau revetement et c'est justement ca qui est bien Clin d'oeil

maintenant la perte de temp Clin d'oeil chacun la gere comme il le sent Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 19:52 par flambeau

Samedi 10 Janvier 2009 13:58

ok merci , plus cas attendre le retour des testeurs Clin d'oeil pas envie de me risquer vu le prix du revetements , je vais attendre encore un peu

Samedi 10 Janvier 2009 12:16

Citation de Diabolosyl :
Je ne pense pas car le 1.8 mm est à mon avis plus rapide, je dirais peut être 1.5 pour avoir un peu plus de mousse et porvoir amortir plus facilement que le 1.2mm mais c'est à essayer.


dsl je ne comprend pas , tu dis que la version 1.5 amortie plus facilement que la version 1.2 car elle a plus de mousse, logiquement la version 1.8 amortie encore plus vu qu elle a plus de mousse non ?

j'ai toujours entendu dire pour un anti que plus la mousse etait epaisse plus le revetement se prononcer ( celui de l anti et d amortir principalement )

Vendredi 09 Janvier 2009 22:58

ok donc pour retrouver une " balle lourde " vaut surement prendre la version 1.8 non ? ceci devrait lui enlever un peu de vitesse et lui donner un peu plus de controle , en tout cas ca a l air tres tentant

merci bcp

Vendredi 09 Janvier 2009 22:26

je recommence donc en esperant avoir une reponse Clin d'oeil

j aimerai avoir des comparaison non pas avec certain ancien picot mais plutot avec des anti existant car pour moi l anti s se rapproche plus d un anti que d un ancien picot ( d ou apparement la gene de certain de se retrouver sur des blocs en bas du filet )

pour ceux qui ont tester , que vaut l anti special par rapport a un anti classic ?
perd on en controle par rapport a un anti classic ?
plus rapide qu un anti de def ( ellen def ) ?

perso je ne joue qu avec des anti et l anti S a l air d etre pas mal car ca peu faire evoluer le jeu des joueurs " anti " et contrairement a bcp je ne cherche pas a retrouver l ancien jeu des pl Clin d'oeil

merci de vos reponses

Jeudi 08 Janvier 2009 18:33

bonjour a tous ,

jouant actuellement avec un anti-top (ellen def ) et avec un bois de def ( barricade de neubauer ) je voulais savoir si il y avait une enorme difference de jeu avec le ellen def ? car en effet les rares personnes qui compare anti S avec un anti le compare avec le best anti que je trouve plus rapide

le jeu d anti top me convient tout a fait est je ne cherche pas a avoir un effet enormement de gene mais un peu plus qu un anti top traditionnel

de plus si je ne me trompe pas bcp de personne le mette sur un bois all ou off mais pas de defense ( je cherche a garder un controle de balle )

a 46€ j avais deja tester le gorilla est ouch je fut sacrement surpris par la vitesse de balle je ne voudrais pas retomber dans la meme erreur

tout le monde parle de la ' surprise ' des blocs qui filent directe dans le filet , je me pose la question si les personnes ne sont pas habitué a des pl et non a des anti qui ont cette gene au debut ?

enfin ceci est juste mon opinion

merci de vos reponses l anti S me tente vraiment et je voudrait garder le meme bois que je trouve tres tres bien ( affaire de gout pp )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2009 18:35 par flambeau

Mercredi 30 Janvier 2008 23:31

merci bcp pour tout ses details
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flambeau

Résolu