Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 13

Vendredi 09 Janvier 2009 11:36

Citation de benoit213 :
il faudrai vraiment que le doc arrète de faire rèver les gens avec des antis impeu bidon et qu'il retravaille serieusement sur ce qui étais son point fort, LE PICOT LONG !!!!! alors au travail le doc!!!!!

Ecris-lui directement alors...

Pour le reste, je ne me permettrais pas de dire qu'un anti est bidon sans l'avoir essayé (ça va venir, j'ai reçu le colis hier et je l'ai d'abord passé pour essai à mon président, B2 belge qui joue depuis longtemps avec des antis. Son avis sera certainement intéressant !)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 09 Janvier 2009 12:15

Citation de Joël :
Citation de benoit213 :
il faudrai vraiment que le doc arrète de faire rèver les gens avec des antis impeu bidon et qu'il retravaille serieusement sur ce qui étais son point fort, LE PICOT LONG !!!!! alors au travail le doc!!!!!

Ecris-lui directement alors...

Pour le reste, je ne me permettrais pas de dire qu'un anti est bidon sans l'avoir essayé (ça va venir, j'ai reçu le colis hier et je l'ai d'abord passé pour essai à mon président, B2 belge qui joue depuis longtemps avec des antis. Son avis sera certainement intéressant !)

Ne le prend pas mal joel mais le doc essaye de faire croire au gens qu'il auront le mème resultat qu'avec ses anciens pl !!

ok le mot bidon est impeu fort mais attention attention aux promesses commerciales !!!

j'ai deja joué avec anti pendant 6 mois et il faut reconnaitre que l'on ne prend beaucoup deffet en remise mais pour le reste c'est assez moyens dans les autre compartiment du jeux!! j'ai joué beaucoup d'anti jusqu'a des joueur classés 35, certe ils font très peu de faute dans le jeux et reste solide mais je trouve pas les antis très génant pour pouvoir démarrer deçu en top ( que ce soit frapper ou avec de la rotation!!!) !

Je voudrai juste que le doc soit honnète avec ses antis mais un miracle peut toujours arrivé!!! Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 13:08

Citation de benoit213 :
Ne le prend pas mal joel mais le doc essaye de faire croire au gens qu'il auront le mème resultat qu'avec ses anciens pl !!

ok le mot bidon est impeu fort mais attention attention aux promesses commerciales !!!

j'ai deja joué avec anti pendant 6 mois et il faut reconnaitre que l'on ne prend beaucoup deffet en remise mais pour le reste c'est assez moyens dans les autre compartiment du jeux!! j'ai joué beaucoup d'anti jusqu'a des joueur classés 35, certe ils font très peu de faute dans le jeux et reste solide mais je trouve pas les antis très génant pour pouvoir démarrer deçu en top ( que ce soit frapper ou avec de la rotation!!!) !

Je voudrai juste que le doc soit honnète avec ses antis mais un miracle peut toujours arrivé!!! Émoticône

Tout à fait d'accord avec toi Benoit

Ne pas oublié que le Doc avant tout est un commerçant et qu'à ce titre il nous vendrait tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi avec le Gorilla : à 46 €)
Il ne m'étonnerait pas du tout qu'il soit pas étranger à l'ex future interdiction de L'Insider de peur de fermer boutique !!!!!

Vendredi 09 Janvier 2009 13:22

Je suis d'accord avec les arguments de benoit213 , il faut reconnaître qu'il y a une grosse part de vérité !
Je joue avec un de ces bois mais je sais par expérience je sais que ce n'est pas lui qui les fabriques c'est re-impact selon son cahier des charges c'est le minimum ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2009 13:35 par megatop

Vendredi 09 Janvier 2009 15:16

Ouf Émoticône !!! je croyai ètre le seul à avoir les yeux ouvert!!! mais le doc n'est pas le seul responsable et nous pouvons tous dire merci à l'ITTF ( sans oublier la FFTT ) pour l'évolution de notre sport depuis une dizaine d'annéeÉmoticône!!!!!

Vendredi 09 Janvier 2009 15:21

Ca et traiter ceux qui apprécient le matériel de Neubauer de pigeons c'est pareil.

Ce n'est pas parce que ça ne vous convient pas que c'est d'office de l'arnaque.
Et ceci même si on est d'accord sur les annonces ratées lors de la sortie du Gorilla et du Grizzly.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Janvier 2009 16:03

Citation de Diabolosyl :
Ca et traiter ceux qui apprécient le matériel de Neubauer de pigeons c'est pareil.

Et ceci même si on est d'accord sur les annonces ratées lors de la sortie du Gorilla et du Grizzly.

Tout à fait d'accord avec Diabolosyl.

Où irait-on si on qualifiait d'arnaque tout ce qui ne vous convient pas ?

En plus, dénigrer un matériel aux yeux des autres forumeurs sans même l'avoir essayé, c'est vraiment exagéré !

Merci de garder un peu de modération dans vos propos svp !

La seule chose que je vous accorde, c'est que le matériel Neubauer n'est pas bon marché, mais il n'est pas le seul dans le cas.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 09 Janvier 2009 16:48

Citation de Diabolosyl :

Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :

En plus, dénigrer un matériel aux yeux des autres forumeurs sans même l'avoir essayé, c'est vraiment exagéré !

La seule chose que je vous accorde, c'est que le matériel Neubauer n'est pas bon marché, mais il n'est pas le seul dans le cas.

Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 09 Janvier 2009 17:00

Et puis chacun son style de jeu. L'AS conviendra surtout à ceux qui veulent rester à la table et ne pas prendre du tout les effets tout en étant gênant. Après comme pour tout revêtement spécial il faut un temps d'adaptation avant de pouvoir maîtriser la bête. Ce n'est pas pcq'un bloc ne va pas où l'on va au début qu'il faut faire des conclusions hâtives. Avec du travail ça doit surement pouvoir se corriger. Et puis on peut attendre la fin de la phase dans le pire des cas avant de le retester. Je vous rappelle juste qu'au début il me semble qu'il faisait presque l'unanimité et que Neuneu fait sûrement ce qu'il peut pour ne pas redécevoir ces adeptes après l gorilla et l grizzly et pour contrer le succès des TTMaster et du XY 979. Quant au prix c'est vrai que c'est un peu abusé mais bon...

Vendredi 09 Janvier 2009 17:10

slt,

personnellement je pense que beaucoup de gens l'ont eu facile avec les pl lisses et que maintenant il faut un minimum de toucher de balle et surtout d'entrainement pour pouvoir continuer de jouer au même niveau.

Moi même a mon pietre niveau j'ai eu beaucoup de mal avec l'interdiction des lisses mais je me rend compte que en travaillant à la table et en réfléchissant a comment utiliser mes points fort avec mon pl on peut y arriver...

D'accord avec le prix maintenant personne ne rouspetait sur le prix d'un super block car tout le monde en était heureux

bonne soirée
sur ce je vais taper la balle

Vendredi 09 Janvier 2009 21:55

Tout à fait d'accord avec brassartvincent !
Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 21:59

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Diabolosyl :

Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :

Émoticône Émoticône

Je suis désolé d'avoir froisser certains avec mes propos mais vous ne trouvez normal de faire passer des antis pour des picots long et je n'invente rien c'est marqué sur le site du DOC!!!! je permet donc de considérer cela comme de la pub mensongère, deplus certains testeur et modérateur de tennis de table.com ne mon pas sembler très flateur sur les antis du DOC mais je m'excuse encore si mes propos ne plaise pas j'ai ne pas ètre le seul à le pensé!!! Il faut ètre honnète et ne pas dire au gens qu'ils feront la mème chose avec les antis par rapport à leurs anciens pl!!

Vendredi 09 Janvier 2009 22:26

je recommence donc en esperant avoir une reponse Clin d'oeil

j aimerai avoir des comparaison non pas avec certain ancien picot mais plutot avec des anti existant car pour moi l anti s se rapproche plus d un anti que d un ancien picot ( d ou apparement la gene de certain de se retrouver sur des blocs en bas du filet )

pour ceux qui ont tester , que vaut l anti special par rapport a un anti classic ?
perd on en controle par rapport a un anti classic ?
plus rapide qu un anti de def ( ellen def ) ?

perso je ne joue qu avec des anti et l anti S a l air d etre pas mal car ca peu faire evoluer le jeu des joueurs " anti " et contrairement a bcp je ne cherche pas a retrouver l ancien jeu des pl Clin d'oeil

merci de vos reponses

Vendredi 09 Janvier 2009 22:37

Citation de flambeau :
je recommence donc en esperant avoir une reponse Clin d'oeil

j aimerai avoir des comparaison non pas avec certain ancien picot mais plutot avec des anti existant car pour moi l anti s se rapproche plus d un anti que d un ancien picot ( d ou apparement la gene de certain de se retrouver sur des blocs en bas du filet )

pour ceux qui ont tester , que vaut l anti special par rapport a un anti classic ?
perd on en controle par rapport a un anti classic ?
plus rapide qu un anti de def ( ellen def ) ?

perso je ne joue qu avec des anti et l anti S a l air d etre pas mal car ca peu faire evoluer le jeu des joueurs " anti " et contrairement a bcp je ne cherche pas a retrouver l ancien jeu des pl Clin d'oeil

merci de vos reponses

je suis complètement d'accord avec toi!!! enfin quelqu'un d'honnète!!!

Un anti ne sera jamais un picot et vis versa!!!!!

Vendredi 09 Janvier 2009 22:51

Alors pour flambeau une petite comparaison entre anti special et best anti (désolé je n'ai jamais utilisé ellen), anti special 1.2 est plus rapide que best anti 1.5.
A S a aussi moins de contrôle mais inverse nettement plus que Best Anti (les balles changent souvent brusquement de trajectoire).
En bloc a la table de part sa surface trés lisse il est excelent ,en frappe c'est bien genant pour l'adversaire et relativement facile a faire.
En défense loin de la table les balles sont faciles a remettre pour l'utilisateur comme pour l'adversaire (pour qu'il soit genant il faut que l'adversaire topspin, si il frappe c'est galére!).
J'éspére t'avoir aidé.
A+

PS: ce ne sont que MES impréssions, ayant joué avec 2h.

Vendredi 09 Janvier 2009 22:58

ok donc pour retrouver une " balle lourde " vaut surement prendre la version 1.8 non ? ceci devrait lui enlever un peu de vitesse et lui donner un peu plus de controle , en tout cas ca a l air tres tentant

merci bcp

Vendredi 09 Janvier 2009 23:10

Je ne pense pas car le 1.8 mm est à mon avis plus rapide, je dirais peut être 1.5 pour avoir un peu plus de mousse et porvoir amortir plus facilement que le 1.2mm mais c'est à essayer.

Question de contrôle, je ne le trouve pas nettement différent du best anti mais c'est vrai que les balles qu'on renvoit peuvent être très bizarres pour l'adversaire.
En défense classique je le trouve plus facile à utiliser, pas forcément plus gênant mais plus facile à couper, d'où une régularité plus facile.

En bloc appuyé, il est plus gênant avec des trajectoires très difficiles à lire.

Et maintenant, j'aimerais qu'on arrête de nous faire passer pour des malhonnêtes ou alors il faudrait revoir la définition de ce mot et en passant la pub de Neubauer pour l'anti spécial ne fait pas mention d'être un équivalent à un PL ou alors je dois vite aller la relire.

Samedi 10 Janvier 2009 08:35

je trouve que certains "joue sur les mots" que ce soit "honnèté" ,"franchise" ou autre !!!! concernant la pub il vrai que le DOC n'utilise pas directement les noms de ses anciens ( chose qu'il avais fais sur le " le grizzly et gorilla" qui eux sont cite par l'anti et nous connaissons TOUS les merveilleux résultats!!!) , enfin je vais arrèté la !
chaqu'un ce feras sont feras son idée perso! je suis surpris de voir que certains précise qu'il joue encore avec pl sur leur profile et qu'il defende corp et ame le DOC!!! allez je blague Émoticône

vive le pl !!! allez je suis bon joueur, vive les antis du doc!!!!!

Samedi 10 Janvier 2009 12:16

Citation de Diabolosyl :
Je ne pense pas car le 1.8 mm est à mon avis plus rapide, je dirais peut être 1.5 pour avoir un peu plus de mousse et porvoir amortir plus facilement que le 1.2mm mais c'est à essayer.

dsl je ne comprend pas , tu dis que la version 1.5 amortie plus facilement que la version 1.2 car elle a plus de mousse, logiquement la version 1.8 amortie encore plus vu qu elle a plus de mousse non ?

j'ai toujours entendu dire pour un anti que plus la mousse etait epaisse plus le revetement se prononcer ( celui de l anti et d amortir principalement )

Samedi 10 Janvier 2009 12:24

Non pas tous les antis justement , certains sont plus rapides plus épais, et si ma mémoire est bonne, j'ai lu que le 1.8mm devrait être plus rapide.

C'est pour ça qu'entre le 1.2mm peut être un peu fin et de ce fait plus sec et le 1.8mm plus rapide, le 1.5 pourrait être entre les deux mais comme je disais, il faudrait essayer pour en être certain.
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements