Mardi 19 Novembre 2013 15:44
Petit Cr moi aussi:Mercredi 20 Novembre 2013 00:55
Du coup je dois bien être le seul qui n'aime pas du tout ce bois, c'est étonnant quand même...Mercredi 20 Novembre 2013 06:24
Mercredi 20 Novembre 2013 08:42
Moi, j'aimais bien son toucher mais comme Pasping , je touvais qu'il manquait de puissance......Depuis , j'ai migré vers l'Axelo de Xiom , je retouve l'association carbone -hinoki et un angle de rejet assez bas, le dynamisme en plus.Mercredi 20 Novembre 2013 13:45
rejoué hier en entrainement, j'ai donc pris soin de bien coller mon P7 1.8 et là je retrouve un vrai CD !Mercredi 20 Novembre 2013 23:46
Oui le dynamisme du Carbopower c'est un vrai plaisir!Mercredi 20 Novembre 2013 23:50
Je vois exactement ce que tu veux dire!Jeudi 21 Novembre 2013 15:16
Quelqu'un a-t-il testé le Super Core CL Off par rapport au RE ?Jeudi 21 Novembre 2013 20:40
Ah aussi, en montant un P7 (c'est assez dur) le bois semble sec en revers, si je monte un Mark V HPS Soft ça parait carrément tendre, je crois que c'est le bois qui marque le plus cette évolution suivant le revêtement monté ..... pourtant il y à 2 couches de carboneMardi 10 Décembre 2013 17:38
Bon petit up du sujet qui se perd ds le forum pour voir un peu qui joue encore avec et qui l'aurait abandonné?Mardi 10 Décembre 2013 19:53
Apparemment, il a traversé l'atlantique avec succès. La Rossi Emotion mania fait des émules :Mardi 10 Décembre 2013 20:13
Tu m'étonnes que ça se vend bien chez lui, il le fait 15€ de moins cher qu'ailleurs et les frais de port gratuits.Mardi 10 Décembre 2013 20:50
moi je trouve le manche trop petit (je l'ai en droit) sinon j'en suis super content à mon ptit niveau.Mais pourtant le darker hinoki carbon me fait de l'oeil et du coup mon banquier les gros yeux.Mardi 10 Décembre 2013 21:21
Mardi 10 Décembre 2013 22:59
Lundi 16 Décembre 2013 21:44
Bon j'avoue que j'étais hyper content de mon Ma Lin Carbon et que je pensais pas en changer de sitot, puis j'ai vu par hasard un Rossi Emotion droit en occaz me faire de l'oeil et je me suis laisser tenter apres avoir revendu un bon stradivarius dont le manche ne me convenait pas. Comme pour raisons familiales je ne peux m'entraîner depuis 2-3 mois, jme suis dit que le classement ce serait pas grave et puis comme on était maintenu fallait bien faire le test.
Mardi 17 Décembre 2013 00:09
Si ça intéresse quelqu'un j'en ai un en anatomique à vendre.Mardi 17 Décembre 2013 16:11
j'en recherche un.....mais en concave.......Mardi 17 Décembre 2013 16:26
Mince
Mardi 17 Décembre 2013 17:57
Edité....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois