Mercredi 18 Décembre 2013 09:22
moi je l'ai pris ici :Mercredi 18 Décembre 2013 17:43
ok merci, mais j'attends un d'occas, avec poids exact....Mercredi 18 Décembre 2013 20:49
Bon, je reviens un petit peu sur ce bois pour gagner un peu de flex par rapport à la ribambelle de bois rigides qui garnissent mes tiroirs....Ben, c'était pas si mal ce soir au niveau sensations et ça allait un peu plus vite que je ne pensais.Mercredi 18 Décembre 2013 22:22
Le 5Q sound m'a l'air un peu plus puissant que le Target Sound. C'est un des plus dur en 37,5 que j'ai testé.Jeudi 19 Décembre 2013 08:24
Premier retour sur ce bois que j'ai testé il y'a peu de temps, collé avec un TO5 1.9 en CD et un R7S 2.0 en RV.Jeudi 19 Décembre 2013 09:14
C'est marrant ! Stefetlolo et gogo25 ont tous les deux trouvé que le bois vibrait beaucoup. Moi, je trouve qu'au contraire, il ne vibre pas du tout, ou vraiment très peu. Est-ce que vous avez des exemplaires récents ? Quels poids font-ils ? Problèmes de collage ?Jeudi 19 Décembre 2013 09:25
stefetlolo joue beaucoup avec des bois hinoki-carbon bien plus épais que l'Emotion ou le côté vibration peut atteindre des valeurs négatives car moins que zéro
comme l'Axelo. Quand tu compares l'Emotion à ce genre de bois comme le rosskopf force, l'Iolite ou un Schlager carbon tu sens forcément qu'il y a plus de vibrations...
Jeudi 19 Décembre 2013 09:32
Je te confirme Jolan que mon bois vibre également énormément en comparaison avec mon MLC, mais pas de façon gênante, plutôt comme un retour d'info sur la balle permettant d'améliorer le touché et donc le contrôle...Jeudi 19 Décembre 2013 11:41
Bizzarement j'ai trouvé qu'avec le Tenergy on ressentait beaucoup plus les vibrations contrairement au R7S avec lequel on a un touché exceptionnel, alors que ce dernier est un poil plus tendre que le T05. Ce n'est pas forcément dérangeant, mais j'ai l'impression que l'on perd en précision lors des frappes, peut-être essayer une plaque plus tendre ?Jeudi 19 Décembre 2013 13:02
C'est vrai que je joue habituellement avec des bois plus rigides ! Je me suis livré à quelques tests de vibrations dans mon garage.
Jeudi 19 Décembre 2013 16:35
Le Rakza 7 normal par exemple, a zéro vibration sur mon bois et malgré tout, vraiment un super feeling, le touché est très franc/direct, il n'y a aucune interférence, pas de flexion, pas de surprise.
je referai un essai à l'occase!)
Jeudi 19 Décembre 2013 17:10
Tu parles du Carbopower, Pasping....moi, je ressens quelques vibrations avec !! On doit pas avoir les mêmes repères alors ...... C'est à croire que mes T11, Venus 16, Axelo, Strato ou Rossi Force sont de vértables planches à pain!!
Jeudi 19 Décembre 2013 19:25
c'est drole car, pour ma part, je ne ressent pas non plus de vibration avec le RE... Et pourtant je l'aurais remarqué car c'est une sensation qui me déplait plutot aussi...
.Jeudi 19 Décembre 2013 20:29
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de plus rigide gardant un touché très agréable et comparé à mon Stratus carbon qui lui vibre un petit chouia je trouve, mais c normal le Stratus est beaucoup moins épais que le Carbopower et sa palette est un peu plus grande aussi ce qui favorise les vibrations, mais ça reste vraiment léger. Et comparé à ces 2 bois le Rossi Emotion est une guitare...
Vendredi 20 Décembre 2013 16:15
Hello.Vendredi 27 Décembre 2013 15:43
Retour après quelques entraînements avec le Rossi Emotion et les revêtements de mon profil :Dimanche 05 Janvier 2014 20:17
Décidément beaucoup de mal en CD avec ce Rosskopf Emotion, je trouve ça trop rapide, peut-être est-ce dû à mon T05, qui, est une plaque trop dure ?Dimanche 05 Janvier 2014 22:30
J'ai au contraire trouvé ça bien trop lent... comme quoi d'un joueur à un autre les ressentis varient quand même beaucoup.Dimanche 05 Janvier 2014 23:48
J ai envie encore de dire d un modèle a l autre les bois peuvent avoir des caractéristiques différentes.Mardi 07 Janvier 2014 09:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois