Lundi 03 Décembre 2012 10:03
Hé hé, bon test à toi alors
Mardi 04 Décembre 2012 16:53
Mardi 04 Décembre 2012 19:17
C'est vrai que ce bois jouit d'un toucher exceptionnel, largement supérieur à la moyenne des bois que j'ai pu essayer. Je l'aurais même adopté si le manche était long plus long et creux (genre système Senso). Il est peut-être aussi un peu trop rapide pour mon jeu mais je pense que j'aurais pu m'en accommoder tant son toucher est parfait
Jeudi 06 Décembre 2012 21:42
Vendredi 07 Décembre 2012 09:00
Lundi 10 Décembre 2012 11:37
Eh ben j'ai testé les Dawei 2008 Super Power XPLundi 10 Décembre 2012 13:26
yeeessssss
).Lundi 10 Décembre 2012 15:50
Remplacement du 799 en CD par le 802-40 sans changer d'épaisseur (1,8 mm).Lundi 10 Décembre 2012 22:40
tout juste Laurent ;-)
).Lundi 10 Décembre 2012 22:59
Mardi 11 Décembre 2012 10:46
Mardi 11 Décembre 2012 23:25
Mercredi 12 Décembre 2012 10:13
Pareil pour moi avec le 802-40 en CD. Le pied total (après les bons résultats du 2e tour d'indiv vendredi soir, encore hier soir à l'entrainement...).Samedi 05 Janvier 2013 15:21
Bon et bien... j'ai craqué !
Samedi 05 Janvier 2013 15:51
Tu l'as essayé ou pas encore ?Samedi 05 Janvier 2013 17:35

Samedi 05 Janvier 2013 19:14
Moi je l'ai essayé 2mn sur la raquette d'un 200 avec 2 T64.... Très bonnes sensations..Lundi 07 Janvier 2013 13:33

Jeudi 10 Janvier 2013 18:41
par rapport au maze passion, il donne quoi? (vitesse - controle - rigidité - sec)Mardi 15 Janvier 2013 17:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois