Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 33

Mardi 12 Mai 2015 23:38

rejet bas, medium, plutôt haut ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 12 Mai 2015 23:49

Médium ou haut Tony, pas trop bas
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 13 Mai 2015 01:07

ok, on laisse tomber l'Oscar.....
déjà l'occasion d'essayer des Darker Carbone ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 13 Mai 2015 07:15

Citation de tonyvista :
ok, on laisse tomber l'Oscar.....
déjà l'occasion d'essayer des Darker Carbone ?


Ah non jamais Tony, connais pas du tout...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 13 Mai 2015 08:50

Au risque de me répéter, ceux qui cherchent un Rossi émotion plus dynamique mais avec le même touché, devraient regarder vers le TPE fight.
Sinon on garde de RE et on met 2 bons gros rhyzm en max et je vous garanti que ça depote. On a un client N°600 à la boutique qui est passé à ça et il est très content.

Mercredi 13 Mai 2015 10:19

Le tpe fight est une vrai alternative pour ceux ( comme moi ) qui cherche le rossi en plus rapide avec le touché de balle du rossi , je le test depuis maintenant 1 mois et je peux vous dire que du bien de ce bois , parfait partout ! Je l'adopte pour la saison prochaine avec un japan en coup droit et un r6 en revere honnetement je l'adore c'est que du bonheur . A + juju

Mercredi 13 Mai 2015 10:20

Le tpe fight est une vrai alternative pour ceux ( comme moi ) qui cherche le rossi en plus rapide avec le touché de balle du rossi , je le test depuis maintenant 1 mois et je peux vous dire que du bien de ce bois , parfait partout ! Je l'adopte pour la saison prochaine avec un japan en coup droit et un r6 en revere honnetement je l'adore c'est que du bonheur . A + juju

Mercredi 13 Mai 2015 10:20

Le tpe fight est une vrai alternative pour ceux ( comme moi ) qui cherche le rossi en plus rapide avec le touché de balle du rossi , je le test depuis maintenant 1 mois et je peux vous dire que du bien de ce bois , parfait partout ! Je l'adopte pour la saison prochaine avec un japan en coup droit et un r6 en revere honnetement je l'adore c'est que du bonheur . A + juju

Mercredi 13 Mai 2015 10:20

Le tpe fight est une vrai alternative pour ceux ( comme moi ) qui cherche le rossi en plus rapide avec le touché de balle du rossi , je le test depuis maintenant 1 mois et je peux vous dire que du bien de ce bois , parfait partout ! Je l'adopte pour la saison prochaine avec un japan en coup droit et un r6 en revere honnetement je l'adore c'est que du bonheur . A + juju

Mercredi 13 Mai 2015 10:20

Le tpe fight est une vrai alternative pour ceux ( comme moi ) qui cherche le rossi en plus rapide avec le touché de balle du rossi , je le test depuis maintenant 1 mois et je peux vous dire que du bien de ce bois , parfait partout ! Je l'adopte pour la saison prochaine avec un japan en coup droit et un r6 en revere honnetement je l'adore c'est que du bonheur . A + juju

Mercredi 13 Mai 2015 10:20

Dsl pour le nombre de mess , le tel a deconnè .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 10:24 par juju89

Mercredi 13 Mai 2015 10:23

Qu'en est-il du TPE Perform ? Le burnt hinoki change vraiment quelque chose par rapport à l'original ?

Mercredi 13 Mai 2015 11:01

Citation de Jolan :

Sinon on garde de RE et on met 2 bons gros rhyzm en max


C'est la config d'Abbie Milwain, numero 5 Anglaise.

(bon, elle a change de bois il y a deux mois pour un K7, mais elle etait deja numero 5...)
Work hard, play hard...

Jeudi 14 Mai 2015 18:19

Sinon Petrissa Solja joue avec un RE avec Rhyzm en revers et Maxxx 500 en coup droit, je vais sans doute tenter cette config pour la saison prochaine si mon dos s'est remis...

Dimanche 31 Mai 2015 22:50

Amateur du rossi, vous savez si ce bois se marie bien avec un ou deux softs ?
Et où peut-on se le procurer? (je ne l'ai pas trouvé sur wack ..)

Merci Content

Dimanche 31 Mai 2015 23:04

pour te le procurer, tu peux te renseigner chez shop-ping, il en vend ;-)
TTC Manage - H177

Mardi 02 Juin 2015 10:19

Tabletennis11 à paris

Mardi 02 Juin 2015 15:36

Petit hs je vends mon émotion si ça intéresse quelqu un Clin d'oeil

Mardi 02 Juin 2015 15:53

Ca peut en intéresser oui ^^

Mardi 02 Juin 2015 21:51

Avant de l'acheter j'aimerais juste avec un retour pour savoir si ce bois est bien avec un ou deux softs svp, si quelqu'en a déjà fait le test ^^
Merci!

Mardi 02 Juin 2015 23:13

Je ne suis pas un joueur de soft, mais j'avais collé un 802-40 dessus pour m'amuser. Le bois est suffisamment sec et rigide pour que ça rende pas trop mal. Mais il vaudrait mieux avoir la confirmation de vrais experts.

Mardi 02 Juin 2015 23:26

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2015 23:27 par liopic

Mercredi 03 Juin 2015 08:43

Sans soucis pour tout type de picot ce bois.

Mercredi 03 Juin 2015 22:50

Bon Dimanche première sortie en compet pour le Rossi : les titres PR...

Résultat on est champions, je fais 5/6 dont une jolie perf à 17 MDR

Petite réserve quand même sur le dynamisme en revers, va falloir trouver plus lent ou moins exigeant mais sur le match perdu j'ai bouffé comme jamais en remise de service et un peu plus que d'habitude en bloc...

Par contre en coup droit rien à dire le Vega Pro fait très bien ce qu'on lui demande et je me suis enfin réglé au service (enfin grosso merdo). Vraiment emballé par le bois MDR
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois