Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 35

Vendredi 17 Juillet 2015 21:14

Bois adopte avec ventus spin et victas vo101
Va très bien avec le ventus spin bon en top frappe ,rotation, poussette, amorti,frappe, bloc bref pour avoir essayer un nombre de bois considérable de 10 à 200€ il a la palme ! Bois relativement dynamique et un bon touche, j ai enfin réussi à me passer des bois balsa je suis sur de progresser avec celui ci. C est un bois que l on adopte aussitôt enfin avec mon jeu , contre distribution et tops ...

Mercredi 19 Août 2015 22:29

A la lecture de tous vos avis positifs sur ce bois, je me suis dis celui là il faut vraiment que je l'essai, et bien quelle déception pour moi, quand je lis ça et là que ça vaut un BTY à plus 100€ sans problème,je me demande vraiment si on à tous essayer le même bois ou si c'est tout simplement mon jeu qui n'est pas compatible, je n'ai trouvé avec ce bois aucune sensation, impossible de me régler en longueur et dans le petit jeu, aucun feeling, comme quoi les gouts et les couleurs ......
Le seul compartiment ou je l'ai trouvé bon c'est la claque et les blocs appuyés en contre, mais d'autres le font très bien en étant bien plus efficaces dans tous les domaines.
Retour pour moi sur les séries ALC avec lesquels j'ai bien plus de feeling.

Donc mon RE est en vente MP si intérréssé.

Jeudi 20 Août 2015 13:17

Citation de Zim06 :
A la lecture de tous vos avis positifs sur ce bois, je me suis dis celui là il faut vraiment que je l'essai, et bien quelle déception pour moi, quand je lis ça et là que ça vaut un BTY à plus 100€ sans problème,je me demande vraiment si on à tous essayer le même bois ou si c'est tout simplement mon jeu qui n'est pas compatible, je n'ai trouvé avec ce bois aucune sensation, impossible de me régler en longueur et dans le petit jeu, aucun feeling, comme quoi les gouts et les couleurs ......
Le seul compartiment ou je l'ai trouvé bon c'est la claque et les blocs appuyés en contre, mais d'autres le font très bien en étant bien plus efficaces dans tous les domaines.
Retour pour moi sur les séries ALC avec lesquels j'ai bien plus de feeling.

Donc mon RE est en vente MP si intérréssé.



Dommage pour cet essai manqué Pleurer Dans la gamme Butterfly, as-tu essayé le Photino ou le Kong Linghui Special ? Ces deux bois sont, je trouve, très proches du Rossi Emotion, tant dans leur composition que dans les sensations de jeu.

Si non, pas rapport aux ALC, peut-être est-ce la présence de l'hinoki qui te dérange. C'est vrai que cette essence procure un toucher particulier et je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer Clin d'oeil
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois