Vendredi 01 Novembre 2013 17:38
Rossi Emotion à vendre! en anatomique.Vendredi 01 Novembre 2013 17:55
intéressant........faut que j'en trouve un concave, vers les 83...84grVendredi 01 Novembre 2013 21:29
Dimanche 03 Novembre 2013 15:32
Le Ma Lin Carbon est moins rapide que le YEO, conf. commentaire d un utilisateur du Ma Lin Carbon qui a testé le YEO et l'a trouvé trop rapide pour lui.Lundi 04 Novembre 2013 10:14
Bon, apres 2 seances de relance a jouer avec, quelques commentaires sur ce RE.Lundi 04 Novembre 2013 14:12
excellent CR mais je ne vois pas ce que vient faire l'arylate là-dedans???Lundi 04 Novembre 2013 15:46
Je compare simplement le rejet du RE, carbone hinoki avec le rejet de bois arylate, moins eleve que le rejet du ZLC ou du ZQ.Lundi 04 Novembre 2013 15:52
Plus doux et moins elastique tout de même .....Lundi 04 Novembre 2013 20:12
Le RE plus doux et moins elastique que l'arylate? Probablement (je n'ai guere joue avec l'arylate)Mardi 05 Novembre 2013 21:27
Pas de compet pour moi de;ain, je suis malade. C'est un mal pour un bien, je pourrai jouer encore avec le RE + T80 +T64 et mieux ressentir la difference avec le ZQ.Mercredi 06 Novembre 2013 15:46
De mon côté le Rossi n'est vraiment pas assez péchu pour mon type de jeu.Samedi 09 Novembre 2013 10:55
Mercredi 13 Novembre 2013 23:14
en 1,7 et toi ?
Jeudi 14 Novembre 2013 11:13
En 2.1 comme l'indique mon profil.Jeudi 14 Novembre 2013 18:52
je viens de recevoir le miens en manche droit, le manche n'est pas trop fin et c'est tant mieux. Sinon je joue picot en revers j'espère que ça ne sera pas trop rapide, je compte sur lui (d'après ce que j'ai lu) pour être l'alternative à Mon MPS qui ne se fait plus. 1er test demain soir avec en CD un P7 2.00 ............Vendredi 15 Novembre 2013 04:50
Ne t'inquiète pas sur ce point là, ça n'est vraiment pas très rapide, et bien trop lent pour mon type de jeuVendredi 15 Novembre 2013 09:53
Premiere compet hier soir avec le RE.Dimanche 17 Novembre 2013 22:12
2e compet vendredi soir.Lundi 18 Novembre 2013 21:03
De mon côté j'ai joué 2 petites heures avec, tout revenait sur la table avec le revers, il est aussi rapide que mon MPS mais un peu plus sec, je ne développe pas plus car le CD n'a pas marché. P7 mal collé je remets du coup un Shark II qui restait encore bien collant sans avoir à jouer avec la colle et à part en bloc et en frappe je n'arrivais pas à toper avec, alors que c'est mon coup favori de ce côté, la plaque est rincée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois