Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 13

Jeudi 04 Juillet 2013 07:07

Bienvenue au club...
j'ai essayé d'autres bois mais avec celui-là que je me sens le mieux dans tout les compartiments et surtout sur les tops et contre-tops...
Je connais déjà mon cadeau de noël !!!

Jeudi 04 Juillet 2013 12:17

ça y est enfin j'ai mon nouveau bébé, les revetements sont collés vivement vendredi pour un premier essai et mercredi je me frotterai à des gros à cournon.

Vendredi 05 Juillet 2013 18:20

bon je vais faire un nouveau test de mon emotion a la rentree ainsi que du redshank

J'ai enfin acheter une balance et mon emotion est tres leger 81g !!! donc que du plaisir

Vendredi 05 Juillet 2013 18:32

81 gr , tu as de la chance !

Vendredi 05 Juillet 2013 18:40

ouiRire
au fait pour repondre a ta question megatop ma raquette actuel fait 168g

Vendredi 05 Juillet 2013 19:06

Citation de aaron83 :
ouiRire
au fait pour repondre a ta question megatop ma raquette actuel fait 168g

2 semaines après c'est trop tard , j'y croyais plus ! http://www.planete-smiley.com/images/Humour/humour.2.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 19:13 par megatop

Vendredi 05 Juillet 2013 19:15

mieux faut tard que jamais Émoticône

Mardi 09 Juillet 2013 17:18

Sur le sites chinois le RE est inconnu, mais ils ont le Joola claw et le Joola Tusk.

Vous les connaissez ?
Work hard, play hard...

Mardi 09 Juillet 2013 21:58

Citation de fourcs :
ça y est enfin j'ai mon nouveau bébé, les revetements sont collés vivement vendredi pour un premier essai et mercredi je me frotterai à des gros à cournon.

Alors fourcs ce 1er essai avant "les gros" ???
Émoticône

@ Olio : desolé je ne connais pas ces bois

Mercredi 10 Juillet 2013 11:34

Alors fourcs ce 1er essai avant "les gros" ???
Cela a l'air sympa sur certains gestes notamment les blocs ,pour la frappe ça pas l'air plus rapide que l'andro, je verrai mieux ce soir

Jeudi 11 Juillet 2013 13:38

savez vous ou je pourrai le trouver??wack/dauphin/pongori ne l'on pas sur leurs sites internet..

Jeudi 11 Juillet 2013 13:42

maxiping mais faut se dépêcher ils sont en vacance samedi !

http://www.maxiping.com/product.php?cat=1&ref=103015

et une occas ici

http://www.matostt.com/t17818-joola-rosskopf-emotion
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juillet 2013 13:48 par megatop

Jeudi 11 Juillet 2013 14:33

merci megatop Clin d'oeil j'essairai de les contacter rapidement pour voir si l'envoi pourrai se faire avant samedi!!!

Jeudi 11 Juillet 2013 14:58

Sinon tu as ici, c'est moins cher! http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11&products_id=584
Citation de genou d'or :
merci megatop Clin d'oeil j'essairai de les contacter rapidement pour voir si l'envoi pourrai se faire avant samedi!!!

Jeudi 11 Juillet 2013 20:21

Citation de pasping :
Sinon tu as ici, c'est moins cher! http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11&products_id=584
Citation de genou d'or :

perso je n'acheterai plus jamais chez timtts en belgique !! 2 bois stiga commandés ( offensive classic) effectivement un peu moins cher mais livrés 3 mois plus tard !! sans retour à mes mails ou coup de tél pour annuler la cde !!! a ce que je sais je ne suis pas le seul à avoir eu quelques soucis de livraisons !! en fait il écrit en stock mais n'a pas la came et attend une réappro franco de son fournisseur !! désolé mais c'est pas sérieux !! a bon entendeur !!

Jeudi 11 Juillet 2013 20:47

Ok je ne savais pas... mais bon il ne doit pas être le seul dans le monde du ping à procéder ainsi. Au pire lui téléphoner pour voir s'il a en stock peut-être?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juillet 2013 20:47 par pasping

Jeudi 11 Juillet 2013 20:51

Citation de pasping :
Ok je ne savais pas... mais bon il ne doit pas être le seul dans le monde du ping à procéder ainsi. Au pire lui téléphoner pour voir s'il a en stock peut-être?

fallait-il encore qu'il réponde !!! Émoticône tout le probleme est là ! je peux accepter qu'il n'ai pas le matos ! mais pas de ne pas communiquer !!

Jeudi 11 Juillet 2013 21:25

Voila pourquoi j'hesite à acheter ailleurs qu'en France ou sur des revendeurs déjà bien connus Clin d'oeil
J'ai envoyé un MP pour le rossi emotion d'occaz a pire j'attendrais le retour de vacance de maxiping Clin d'oeil
Merci pour les infos!!!

Jeudi 11 Juillet 2013 22:35

Bon ben là...
Citation de sisic :
Citation de pasping :

fallait-il encore qu'il réponde !!! Émoticône tout le probleme est là ! je peux accepter qu'il n'ai pas le matos ! mais pas de ne pas communiquer !!

Vendredi 12 Juillet 2013 09:04

J'en ai commandé un sur timtts.be il y a 3 semaines, je l'ai reçu en à peu près 15 jours.

Par contre je n'ai pas encore eu le temps de le testé.
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois