Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 14

Vendredi 12 Juillet 2013 11:22

demandez à PREMIUM TT ils doivent l'avoir ou à
" target="_blank">SPING" data-width="466">
(ils peuvent le commander chez Joola)

Vendredi 12 Juillet 2013 12:22

Presonne ne sait pour le CLAW et le TUSK ?

Joola est une marque dont le site est quasi uniquement commercial. Aucune information / catalogue de tous leurs produits.

C'est decevant.

Edit: j'ai trouve le catalogue online, mais aucune reference a ces bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juillet 2013 12:25 par Olio
Work hard, play hard...

Vendredi 12 Juillet 2013 12:58

j'ai commandé chez timtts.be jeudi, j'ai envoyé un mail pour connaitre les délais, j'ai eu la réponse le lendemain que ça partait lundi. Tu n'as pas eu de chance sisic.

Vendredi 12 Juillet 2013 20:00

Vous pouvez aussi voir avec pierre-marc, le vendeur du magasin Shop-Ping.be... C'est chez lui que j'ai commandé le mien et franchement il est au top comme gars (je commande d'ailleurs très souvent du matos chez lui). J'ai attendu 1 semaine pour l'avoir comme il ne l'avait pas de stock... Mtn, je ne sais pas pour la France combien de temps ca prendrait et s'il le fait mais un petit mail devrait vous donner réponse (il répond très vite) Content
TTC Manage - H177

Mardi 16 Juillet 2013 00:38

Bonjour, pensez vous qu'il est possible de débuter le tennis de table avec ce bois ?
Merci

Mardi 16 Juillet 2013 00:57

Vraiment à déconseiller si tu débutes le ping de compétition.
J'ai repris le ping après de nombreuses années d'arrêt total (et pourtant j'étais 45 avant d'arrêter) Et au début même un tibhar IVL avec un vari spin en 2 mm était trop rapide, je manquais de contrôle. Je suis donc passé à un bois Banco Star et des revêtements d'initiations Cornilleau et c'était excellent pour les premières semaines.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 01:02 par pasping

Samedi 03 Août 2013 19:42

Bon pour ceux qui l'ont testé ou qui continuent avec, quels sont vos impressions dessus?

Perso je dois dire que je n'ai pu faire que 3-4 entrainements ces dernières semaines mais... J'en suis ravi!! Gros contrôle de balle, des tops a la table vraiment facile et, combiné a l'aurus en cd, des blocs et remises de services tt aussi aisées!! Vraiment un bonheur ce bois!! Je me suis même pris jeudi dernier a pouvoir faire (bon avec un gars du même niveau que moi.. Reste a confirmer ca sur des gens plus "forts" ou mieux classés) du top sur top (a mon niveau pas a la numéroté hein Clin d'oeil ) et même qques claques sur tops adverses moins saucés.. Bref vraiment tt bon!
En rv, avec le pl (je n'ai su faire qu'un entrainement jusqu'ici) j'ai aussi un très bon contrôle de balle malgré qu'il ne s'agisse pas d'un bois sec... Et je me suis même pris a défendre sur qques balles, chose que je ne sais faire que très rarement habituellement!!..
Re-bref, je ne m'enflamme pas encore mais je dois déjà dire merci aux forumeurs qui l'ont "découvert" et qui m'ont fait attraper l'émotionite Content
TTC Manage - H177

Dimanche 04 Août 2013 08:01

j ai refait un essaie de ce bois, pour mon coup droit pas de soucis cela part bien , un peu de catapulte, precis,bonne vitesse; bonnes sensations,pas de vibrations, pour mon revers avec le soft pas assez percutant, mais si je jouais avec un backside et top revers, je pense que le garderai.

comme déja annoncé, vraiment un trés bon bois, bravo joola

Jeudi 15 Août 2013 15:41

rossi commandé.... en espérant qu'il ne tarde pas trop. Je pourrai le comparer à mon cornilleau aero soft carbon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 15:41 par lebowski

Samedi 17 Août 2013 23:40

Question aux possesseurs de ce bois, j'envisage un changement de bois en conservant mes revêtements (aurus soft 1.9 dureté 42.5). J'ai actuellement un aero off- mais je lui cherche un successeur avec un peu plus de punch mais sans trop perdre de contrôle.

Mon style de jeu est prise d'initiative des deux côtés sur des joueurs plus faibles ou de niveau équivalent et contre-initiative sur des joueurs plus forts avec une recherche de limiter les fautes au maximum d’où le besoin d'un bon contrôle.

Ce bois à vraiment de bons retours mais ne sera-t-il pas trop rapide à comparer à mon off-?

Merci d'avance,
A+

Dimanche 18 Août 2013 09:03

Connais pas l'Aero, désolé.

Dimanche 18 Août 2013 12:21

ca sera un peu different l'aero est bcp plus sec et l'angle de rejet est plus bas , il est aussi un peu plus rapide (d'ailleurs, y'a un topic la dessus non?? )

Lundi 19 Août 2013 00:10

@Seb63 : Pas grave merci d'avoir pris le tps de répondre!

@Maikeul : Pas vu de topic désolé... Pour être sur de bien comprendre, l'angle de rejet est plus bas sur le rossi ou sur l'aéro? Tu parles de l'Aéro off- ou de l'Aéro soft carbon?

Lundi 19 Août 2013 01:19

sur l'aero soft carbon il est plus bas

Lundi 19 Août 2013 01:20

dsl c'est moi qui n'avait pas vu ton profil

Lundi 19 Août 2013 17:11

Le TO5FX s'accorderait bien avec le Rossi ?

Jeudi 22 Août 2013 22:12

Rossi reçu aujourd'hui. 1 semaine pile après avoir commandé chez www.timtts.be. Bravo.
J'ai joué 1 heure ce soir. Il plus agréable que le cornilleau aero soft carbon (mois sec). On a plus de toucher et c'est tout aussi rapide. Comme avec l'aero j'ai un peu de mal à faire tourner la balle en top CD avec le T05. C'est beaucoup plus facile avec un mon target force 42.5 que j'utilisais en revers.
Prochain essai mardi.

Jeudi 29 Août 2013 19:44

Premier essai du Rossi hier soir avec mes plaques.
Bois plus rapide que mon GB, ce que je recherchais.
Points+ :
bon contrôle en général et facile dans le petit jeu, démarrage facile en revers, blocs monstrueux, bonne réponse quand on le sollicite, prise en main agréable
Points - :
premier démarrage en top CD (angle de rejet haut ?), difficultés à mettre de la rotation dans les services...mais c'est peut être du à une reprise tardive de l'entrainement après une longue coupure Content ..........

Jeudi 29 Août 2013 23:10

Bonsoir,
@mangegrain : je suis surpris que tu n'arrives pas à mettre de la rotation dans tes services car je n'ai aucun problème comme pour le petit top rotation proche du filet.
Personnellement, je trouve que ce bois s'adapte bien avec des mousses dures (voir mon profil) aussi bien en CD comme en RV.
Je souhaite à tous une bonne saison.
Cordialement

Vendredi 30 Août 2013 10:47

Ps: J'ai mis en vente un Joola markovic concave excellent etat
c'est le même modele que le Rossi mais estampillé markovic (ex joueur et responsable technique chez joola qui a changé le nom du bois en "rossi" pour de meilleures vente en Allemagne)
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois