Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 12

Samedi 22 Juin 2013 13:50

Citation de megatop :
c'est quoi l'épaisseur du bois ?

Arrêtes de poser une question con , c'est 6mm !

Lundi 24 Juin 2013 11:38

bonjour à tous, j'ai une petite question j'ai rejoins les forces du mal en mettant un soft sur le cd, et maintenant je prendrai bien un rossi emotion à la place de mon andro mais vais je gagner en rapidité en controle? ou ni l'un ni l'autre. Merci d'avance

Jeudi 27 Juin 2013 19:09

Citation de fourcs :
bonjour à tous, j'ai une petite question j'ai rejoins les forces du mal en mettant un soft sur le cd, et maintenant je prendrai bien un rossi emotion à la place de mon andro mais vais je gagner en rapidité en controle? ou ni l'un ni l'autre. Merci d'avance

Salut, j'ai joué un peu avec le super core cell Off mais pas longtemps et ça fait un moment...
Mais de mémoire, le Rossi a un touché beaucoup plus agréable, plus rigide tout en ayant un contrôle dans le petit jeu supérieur. En vitesse je ne sais plus, c'est au moins autant voir plus...
Pour moi le Rossi c'est tout bénéf !

Jeudi 27 Juin 2013 21:13

merci de ta réponse seb63 je croie que je vais donc craquer pour l'émotion.
petit hs: fais-tu les tournois de cournon ou marthres?

Jeudi 27 Juin 2013 21:26

Citation de fourcs :

hs suite : tu as les dates fourcs ?

Vendredi 28 Juin 2013 00:21

Citation de herve63 :
Citation de fourcs :

hs suite : tu as les dates fourcs ?

Possible en Aout quelques uns...
Les dates c'est tous les mercredis à Cournon, les vendredis aux martres

Vendredi 28 Juin 2013 09:04

Pour les dates les martres attaquent le 12. Pour Cournon ça attaque quasiment toujours le premier mercredi de Juillet mais je n'ai pas eu plus d'info.

Fourcs je crois qu'on s'est joué plusieurs fois, tu joues en contre à la table avec une bonne taille en poussette ?

Vendredi 28 Juin 2013 10:34

Citation de service-camping :
Pour les dates les martres attaquent le 12. Pour Cournon ça attaque quasiment toujours le premier mercredi de Juillet mais je n'ai pas eu plus d'info.

Fourcs je crois qu'on s'est joué plusieurs fois, tu joues en contre à la table avec une bonne taille en poussette ?

désolé mais j'ai jamais joué de 14 à part en tournoi ,,j'ai joué et perdu 2 fois hervé63( mais j'espère bien que ça va s'arrété ), je joue à plat et met très peu d'effet.

Vendredi 28 Juin 2013 11:47

,,j'ai joué et perdu 2 fois hervé63( mais j'espère bien que ça va s'arrété ), je joue à plat et met très peu d'effet.

oups! , eclaire moi, je ne te reconnais pas sous ton pseudo Émoticône
c'etait en championnat ou indivs ?

@ seb et @ Laurent merci pour les dates
le debut c'est toujours vers 19hrs ?

Vendredi 28 Juin 2013 11:51

@fourcs: pas de soucis, c'est un de tes collègues de club alors que j'ai joué plusieurs fois Clin d'oeil

@hervé: les horaires doivent être les même... De toute façon c'est toujours à la bonne franquette ^^

Vendredi 28 Juin 2013 12:33

oups! , eclaire moi, je ne te reconnais pas sous ton pseudo
c'etait en championnat ou indivs ?
une fois en tournoi aux marthres, une fois aux indiv,et pour ce qui aurait du être la troisième tu as préféré jouer en d1 plutot qu'en d2. Je suis d'aydat

Vendredi 28 Juin 2013 16:31

j'ai encore des ? sur l'émotion au niveau du manche c'est petit c'est gros et si un jour j'arrive à tourner ma raquette il vaut mieux un manche droit non?

Vendredi 28 Juin 2013 18:55

Citation de fourcs :
j'ai encore des ? sur l'émotion au niveau du manche c'est petit c'est gros et si un jour j'arrive à tourner ma raquette il vaut mieux un manche droit non?

Ah ah ah Cédric !
T inquiétés pas tu l auras ta revenche ;-)
Tu as laisse tombé l anti top ?
En ce qui concerne le bois je l ai en droit et en anatomique
Je me régale avec les deux ...
Question grosseur j allais dire il est normale....
Seb l a en concave je crois
Ceci dit c est un bon investissement qui correspondra bien
À ton jeu . N hésites pas tu verras tu joues en confiance avec
Le Rossi ,pas trop rapide .... Sauf qd tu le solicite et surtout un
Contrôle énorme ......
Comme dit Seb ...... Tout. Benef avec ce bois !
@+

Vendredi 28 Juin 2013 21:13

Ah ah ah Cédric !
oui tu as mis dans le mille sauf que j'ai jamais eu d'antitop mais j'arrive (sur le revers) à renvoyer sans trop d'effet je sais pas pourquoi ça doit être mon geste Émoticône

Samedi 29 Juin 2013 01:40

Citation de fourcs :

Ah ah ah Cédric !
oui tu as mis dans le mille sauf que j'ai jamais eu d'antitop mais j'arrive (sur le revers) à renvoyer sans trop d'effet je sais pas pourquoi ça doit être mon geste Émoticône

Mdr !
L anti c est Fred qui jour avec ....
Alors tu t es décidé pour le Rosskopf émotion ?

Samedi 29 Juin 2013 09:12

Citation de fourcs :

En concave je trouve le manche assez gros. Plus épais que du Butterfly ; de l'ordre du Stiga legend en un poil moins évasé. Et oui pour tourner la raquette le manche droit est préconisé.

Citation de herve63 :
Seb l a en concave je crois

En anatomique il me semble plutôt Hervé Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 09:16 par service-camping

Samedi 29 Juin 2013 12:18

Ca y est j'ai eu le mien hier, en manche droit avec un nouvel aurus fraichement collé dessus en cd... Et en test (pour voir) un blaze spin en 2mm en rv... Sinon j'attends aussi un speedy soft en 1.5mm pour tester (et espérer que l'un des 2, meme si je pense que l'adidas sera bien trop rapide mais sait-on jamais, me convienne!!... Je croise les doigt Émoticône )...

Me tarde d'essayer tout ca mtn... La semaine qui vient si tout va bien (ce qui sera mon 1er entrainement depuis mon arthroscopie du genou, début juin..) Content
TTC Manage - H177

Samedi 29 Juin 2013 13:26

bon je le commande tout à l'heure en droit

Samedi 29 Juin 2013 16:14

Oui anatomique mes bois Clin d'oeil
Dans la moyenne je dirais, bien moins gros que la série cell...

Mardi 02 Juillet 2013 22:47

1er contact ce soir avec ce bois... Que dire que dire... Et bien, je suis plutôt enthousiaste et je pense que cela peut laisser présager de bonnes choses! Un très gros contrôle en cd associé a l'aurus 1.7mm, des claques faciles, un petit jeu tout aussi aisé! Franchement c'est vraiment du tout bon!! En top, attention tout de même a bien jauger car je trouve qu'il envoie pas mal plus qu'avec le WSC... Mais ca peut donner de bonnes choses lorsque la bête sera apprivoisée!!...

En rv par contre, ben... C'etait un test (je l'ai eu en prêt) du blaze spin en.. 2mm!! Bref autant dire un vrai saut ds le vide pour moi qui vient d'un grass d'tecs en.. Ox.. Et il y aura du travail si je veux passer au soft comme je l'espère pcq c'est dingue le nombre de fautes que j'ai pu faire avec cette plaque sur balles parfois anodines ou coupées alors que le soft est un régal sur ce type de balles!!... Bref, je pense qu'avec du travail je pourrais (mais en 1.8mm alors car en 2 c'est fort rapide et manque de contrôle pour moi encore) arriver a le maîtriser mais il faut que je m'y mettes vraiment et que je fasse des exos corrects avec...
Mais, j'ai senti comme bcp que le mariage du bois avec le soft était tout bon malgré tout!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juillet 2013 23:24 par great_ptitho
TTC Manage - H177
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois