Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genou d'or

Messages de genou d'or

Vendredi 26 Juillet 2013 22:27

Etonnant que nous n'en ayons pas entendu parlé au CAMP BASE Dourges.....

Jeudi 11 Juillet 2013 21:25

Voila pourquoi j'hesite à acheter ailleurs qu'en France ou sur des revendeurs déjà bien connus Clin d'oeil
J'ai envoyé un MP pour le rossi emotion d'occaz a pire j'attendrais le retour de vacance de maxiping Clin d'oeil
Merci pour les infos!!!

Jeudi 11 Juillet 2013 14:33

merci megatop Clin d'oeil j'essairai de les contacter rapidement pour voir si l'envoi pourrai se faire avant samedi!!!

Jeudi 11 Juillet 2013 13:38

savez vous ou je pourrai le trouver??wack/dauphin/pongori ne l'on pas sur leurs sites internet..

Jeudi 04 Juillet 2013 14:01

j'ai parcouru le sujet ROOSI EMOTION et vu les descriptif de différents forumeurs il pourai me correspondre,Quelqu'un pourrais me faire un comparatif avec le primorac et le boll forte??ce sont les 2 bois avec lequels j'ai le plus joué Clin d'oeil
MErci

Mercredi 26 Juin 2013 21:32

Je suis assez bon serveur et dans le petit jeu (à mon avis^^),je joue essentiellement en TOP frappé CD pres de la table et top rotation mi-distance des que le jeu est ouvert,bloc et petit demarrage rotation en Revers et grosse prise de risque en contre quand je suis à la ramasse Content

.Je suis actuellement avec la composition suivante
CD: H3 neo boosté (essai prevu d'un TG3)
R: T05FX ou T05 (je pense essayer un calibra lt spin)
bois: primorac

je cherche un bois pas trop dynamique mais suffisement pour ne pas devoir tirer comme un malade a mi-distance ,avec de bonne sensation mais qui ne vibre pas trop, et un bon dwell time.Je n'aime pas les bois trop sec ou trop flexible.

Je prefererai ne pas changer de plaques car je suis à l'aise avec celle ci mais je ne suis pas fermé à d'autres eventualitées Clin d'oeil

En vous remerciant de votre d'aide et de m'apporter vos connaissances Clin d'oeil
au plaisir de vous lire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Juin 2013 21:56 par genou d'or

Mercredi 11 Avril 2012 11:57

j'ai confondu d'epaisseur MDR c'etais du 2.0 donc est ce qu'en 1.8 cela fais une grosse difference??..sinon je testerai un LT !!

tu ne connais pas mon niveau ni ma maniere de jouer et tu penses pouvoir dire que ca suffira?? Content

Mercredi 11 Avril 2012 11:08

est ce qu'en passant du 2.1 à 1.9 on perd beaucoup en vitesse/dynamisme??

Je viens d'essayer 2 lt spin en 2.1 sur un clipper wood mais je trouve legerement trop dynamique (en meme temps je viens d'un H3 neo... ^^ )meme si je me sent bien avec un peu moins m'irai encore mieu Clin d'oeil

Lundi 02 Avril 2012 21:32

petit HS....les anciens identifiants sont encore d'actualitée sur tennis-de-table-manager??
J'avais un compte avec 6/7 multi mais je n'ai mon mots de passe..

Mercredi 14 Mars 2012 13:02

105€ pour une plaque et le booster...certes je suppose que le booster et la plaque durent lontemps mais 105€ c'est un investissement...
Je vrai garder cette plaque un peu et je prendrai sans doute un calibra LT des que j'aurai les moyen...

Mercredi 14 Mars 2012 11:23

tu boost avec quoi??pourquoi du vrai booster,celui là n'en est pas??

j'avais pensé a essayer le blue sponge au vue de vos differents commentaires sur sa polyvalence!!
Je suis à plus l'aise en top frappé a la table depuis que j'ai mis le H3neo mais je joue souvent a mi-distance et là sans physique je peche...MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 11:33 par genou d'or

Mercredi 14 Mars 2012 09:54

je suppose...c'est un pote qui a commandé pour moi^^

Mardi 13 Mars 2012 23:43

question petite saugrenue mais un H3 neo peut etre boosté combien de fois??

sinon depuis la derniere fois je pense toujours changer malgré un bon niveau ce soir... je vais changer car je dois booster pour avoir des sensations avec mon H3 et de deux ça me saoule de booster,c'est contraignant...et le manque de dynamisme du H3neo commence a me deranger fortement..
Je boost à l'haifu subsitut oil....

Mercredi 15 Février 2012 18:30

Citation de Para :
Citation de normandvert :
il y en a même qui descendent volontairement à la mi saison pour faire les France en fin de saison dans une catégorie plus basse... Émoticône

Ca franchement, c'est inadmissible, c'est une attitude déplorable, je dirais même plus, une attitude quasi *ou*uinesque !!! ^^


MDR

Lundi 13 Février 2012 22:18

Citation de hallow-weed :
C'est ça le problème des revêtements chinois: souvent on manque de sensations et c'est encore pire si on s'entraîne pas.
J'ai l'impression que tu aimes bien le T05 en cd et rv alors pourquoi pas essayé? Clin d'oeil


Question de budget MDR si je pouvais trouver moins cher ca m'arrangerai!!

Mais si je ne trouve pas je retournerai au T05 en CD et R Clin d'oeil

Lundi 13 Février 2012 20:57

et au niveau pointure?? j'ai souvent du mal pour trouver la bonne pointure...Rire

Lundi 13 Février 2012 10:16

Citation de hallow-weed :
tu as essayé de tourner ta raquette? Clin d'oeil


oui mais j'ai du mal a jouer avec le H3 en revers...et le manque de dynamisme du H3 associé a mon manque d'entrainement je ne sent pas la balle...

j'ai juste besoin de sensation car j'arrive a jouer et a passer mes coups mais sans sentir la balle...

Lundi 13 Février 2012 10:13

Citation de popette59 :
tu as essayé de retourner t'entraîner ?


Je ne peux pas m'entrainer...
j'ai juste demandé un conseil sur une plaque....

Dimanche 12 Février 2012 22:45

Je ne m'entraine plus et je ne sens presque plus la balle.....
Que me conseilleriez vous pour remplacer mon H3 neo boosté ??
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genou d'or

Résolu